Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après une telle promenade, un peu de gentillesse serait approprié [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Après une telle promenade, un peu de gentillesse serait approprié [Libre] _
MessageSujet: Après une telle promenade, un peu de gentillesse serait approprié [Libre]   Après une telle promenade, un peu de gentillesse serait approprié [Libre] EmptyVen 16 Avr - 11:46

    -Tu est sure que tu ne veux pas que je t'accompagne ?!?

    -Non merci Alexandra, et puis tu n'es pas encore prête à sortir, regarde toi.

    Sur le dernier regard qu'elle lança à sa sœur, Anastasia sortie de sa chambre. Elle avait envie de faire une petite balade. Il était à peu près neuf heures du matin et la journée semblait prometteuse. Elle avait jeté un coup d'œil par la fenêtre pour s'en assurer et le soleil était toujours en train de briller. Elle se dirigea vers la penderie pour prendre un chapeau, il fallait se protéger des rayons du soleil, et sa peau n'y était pas encore habitué, elle avait quittée Saint-Pétersbourg en hiver, il n'y faisait pas chaud, au contraire. Le climat de Manhattan était tout autre, il était rare qu'il faisait froid sans qu'il n'y est de vent, enfin c'est ce que lui avait dit son père pour lui montrer que l'Amérique est un endroit où vivre est merveilleux. Ce n'était pas vraiment cela qui la motivée, mais il était vrai que la chaleur lui ferait du bien. Mais, les après-midi à faire du patin sur les lacs gelés lui manquerait, c'était une étape de son enfance qu'elle ne peut oublier, elle avait toujours aimée cela.

    Elle marcha, marcha, marcha à la recherche d'une rue où les gens était calme, pas trop pressé, prêt à savourer leur journée. Elle ne croisa pas beaucoup de monde et cela commençait à l'inquiéter. Cela faisait à peu près un quart d'heure qu'elle errer dans les ruelles de Manhattan et elle n'avait croisée aucun visage familier, personne qu'elle n'avait vu à leur réception d'arrivée. Elle comprit aisément qu'elle était perdue, mais elle se doutait qu'elle était excusable, elle n'était dans la ville que depuis une semaine et n'avait pas sorti le bout de son nez hors de son jardin, qui lui convenait tout à fait. Elle se lamenta, bien sur que sortir seule n'était pas une bonne idée, elle ne connaissait pas les chemins, elle ne s'habituait pas aux visages et les passants arrivaient à l'inquiéter. en effet, ce n'était pas les belles femmes vêtues de robes accompagnées d'un mari ou d'une de leurs filles pour leur offrir une nouvelles tenues, mais plutôt des hommes suspects. Elle se surpris même à se sentir espionnée via les fenêtres et les habitants des maisons, qui étaient, elle le remarquait que maintenant, assez délabrées.

    Elle entra dans une rue qui lui paraissait beaucoup plus jolie, une rue où le monde n'était pas présent mais où le calme rodait. Elle leva alors les yeux au ciel. elle était perdue mais au moins, elle n'était pas dans une ruelles entourée de personnes étranges et surement avec de mauvaises attention. Le soleil continuait sa progression dans le ciel et il ne devait pas être loin de dix heures et quart quand elle remarqua le clocher d'une église. Elle n'y avait pas vraiment fait attention, elle ne voulait pas perdre de vue les pavés et les rôdeurs. Elle se rapprocha plus facilement du clocher. Dès qu'elle avait un but à atteindre, elle y arrivait sans trop de problème. Elle croisa quelques personnes qui était plus de son monde et fut rassurée. Elle rejoint l'église sans trop de peine alors, mais elle ne savait toujours pas où elle était. Elle hésita à rentrer, mais elle n'avait pas besoin d'une prière immédiate. Elle savait qu'elle ne devait pas avoir un air rassurée, et pour se clamer, elle s'assit sur les marches froides de l'église. Son esprit vagabonda, que faire?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Après une telle promenade, un peu de gentillesse serait approprié [Libre] _
MessageSujet: Re: Après une telle promenade, un peu de gentillesse serait approprié [Libre]   Après une telle promenade, un peu de gentillesse serait approprié [Libre] EmptyDim 16 Mai - 22:53

Amaryllis s'ennuyait, assise dans le salon, elle lisait un livre que lui avait prêté Edelweiss. Elle trouvait cet ouvrage répétitif et sans intêrét. Elle le déposa sur la table basse qui se trouvait près d'elle et se décida à faire quelque chose. Elle demanda à Edelweiss si ça lui disait une promenade, mais celle-ci était plongeait dans un livre qu'elle ne voulait pas lâcher. Quand à Bertille, elle s'était absentée tout à l'heure. Amaryllis décida alors d'aller faire sa promenade seule. Elle se dirigea vers la penderie pour en sortir un chapeau, et enfila une petite veste. Malgré le soleil, Amaryllis avait peur d'avoir froid.
Elle sortit, et commença à marcher pensivement. Elle n'avait pas vraiment prévu où elle irait, elle se contenterait de marcher, elle trouverait bien un endroit agréable au fur et à mesure de sa marche. Elle pensait à Jules, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Plus le temps passait plus elle commençait à s'attacher à lui. Mais tout les deux restaient assez timide et n'osaient pas vraiment dévoiler leur sentiment. Amaryllis savait que Jules était un garçon timide, mais elle aurait aimé que leur relation passe au niveau supérieur.
Plus elle pensait, moins elle faisait attention et elle se trouva bientôt dans une rue inconnue. Elle reconnue néamoins le clôcher du Grace Church et décida de s'y rendre. Elle avait toujours trouvé cette église magnifique, et aimé bien se promener par là parfois. Tout était calme, le lieu parfait quand on avait seulement envie de rester seule, mais la solitude n'était pas ce qu'Amaryllis préférait.
Elle vit une jeune femme seule assise sur les marches de l'églises, l'air peu rassuré, elle semblait un peu perdue. C'était une jeune femme blonde, peut être plus jeune qu'Amaryllis, elle était plutôt belle. Amaryllis lui lança un sourire, avant qu'un grand coup de vent fasse voler son chapeau. Le vent l'emporta lentement jusqu'au marche, près de la jeune femme. Amaryllis se dépécha d'aller ramasser le avant qu'il aille plus loin. Arriver en bas des marches, elle se baissa prit le chapeau dans ses mains et lança un regard vers la jeune blonde.

- Je peux vous aider ? Vous avez l'air perdue...
Revenir en haut Aller en bas
 

Après une telle promenade, un peu de gentillesse serait approprié [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: DJ-