Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Daemon William Everwood à votre Service \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Daemon William Everwood à votre Service    Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyMer 20 Jan - 20:46

      Daemon William Everwood à votre Service \ 754257daemon002_copie

        D a e m o n * E v e r w o o d

        Intelligent -Honnête- Rêveur - Impulsif - Travailleur.

      • Pour vivre sa Vie, il ne suffit pas de Rêver, mais de croire en ses rêves et de tout faire pour les Réaliser!

      • Ami(e)s - Connaissances - Ennemi(e)s - Ex-Amours - Amours Naissant - Meilleur(e)s Ami(e)s


Daemon William Everwood à votre Service \ 405568daelon003_copie

L a * F a m i l l e

      Daemon William Everwood à votre Service \ 732198daemon009_copie

      • BLABLA

      • BLABLA


L e s * A m i (e) s

      Daemon William Everwood à votre Service \ 220918daemon005_copie

      • Elizabeth Holland, la jeune fille la plus aimée de la haute société... Ehhh oui! Tout les sépare et pourtant ils sont, au fur et à mesure du temps, devenus amis. Lui aime parler avec elle et surtout il aide à lui faire comprendre certaines choses concernant sa vie. Leur amitié est secrète, discrète mais cela ne dérange pas Daemon, car ce dernier comprend plus ou moins qu'elle ne peut s'afficher avec un personne comme lui. Elle se confie, lui l'écoute et la conseille...


      Daemon William Everwood à votre Service \ 400694daemon007_copie

      • Diana Holland A VENIR


L e s * A m o u r s * e t * C p n i e

      Daemon William Everwood à votre Service \ 154549daemon006_copie

      • Sophia Daire Kelly, bien plus jeune que lui... Mais pourtant suite à leur rencontre une sorte de jeu de la séduction s'est installé entre eux. Il sait bien que rien n'est possible car la jeune femme n'est pas du même rang que lui, pourtant il lit dans son regard que ce jeu l'attire également. Daemon ne sait en revanche pas où cela va le mener... Ce petit jeu n'est pas comme d'habitude. Son regard le trouble, sa beauté fait battre son coeur d'une manière bien étrange et la beauté de son âme ne fait qu'accentuer le tout... Un jeu dangereux qui pourrait devenir bien plus...


      Daemon William Everwood à votre Service \ 686104daemon008_copie

      • Scarlett Wadington A VENIR


L e s * R e l a t i o n s * P r o f e s s i o n n e l l e s

      Daemon William Everwood à votre Service \ 411480daemon004_copie

      • Berlioz Ellwood, la personne pour qui Daemon travaille directement. Une jeune femme belle et intelligente mais montrant bien d'autre attrait de sa personne ne faisant pas forcement d'elle la personne qu'elle pourrait être. Daemon est son cocher personnel, il la promène et se contente de faire son travail... Sa famille a toujours travaillé pour la sienne et Daemon a toujours instauré une distance digne de sa profession entre elle et lui.


L e s * E n n e m i (e) s

      Daemon William Everwood à votre Service \ 732198daemon009_copie

      • BLABLA

      • BLABLA


L e s * C o n n a i s s a n c e s

      Daemon William Everwood à votre Service \ 732198daemon009_copie

      • BLABLA

      • BLABLA


Dernière édition par Deamon W. Everwood le Ven 22 Jan - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyMer 20 Jan - 20:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyMer 20 Jan - 21:04

Oh ta pix est trop belle **.
Je veux un lien amis
Bon on en avez déjà parler mais récapététons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyMer 20 Jan - 21:44

  • MDR Merci poulette à roulette^^
    Donc on avait dit que Daemon pouvait être un ami et confident et qu'il pourrait éventuellement t'aider à démêler tout ce foutoir dans ta tête concernant ta relation avec le terrible domestique MDR


Dernière édition par Deamon W. Everwood le Jeu 21 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyJeu 21 Jan - 0:07

  • Alors pour Elizabeth et Berlioz, dites moi si cela vous convient? Et Berlioz faut voir si on peut développer un lien entre nos deux persos plus étroit que cocher et maîtresse MDR
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyJeu 21 Jan - 11:34

Un lien ? mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyJeu 21 Jan - 12:11

  • Oui avec plaisir.
    Quel Lien?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyJeu 21 Jan - 13:21

C'est parfait tu as très bien décrit le lien =)
Et en plus j'adooooore mon icone Ilove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyJeu 21 Jan - 13:23

  • Parfait alors c'est Niquel^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyJeu 21 Jan - 20:44

Un petit lien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyJeu 21 Jan - 20:52

  • Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 17:14

Hum, j'avais pensé à quelque chose du style, un peu le protecteur ? Il la considère un peu comme une amie et une petite soeur. Elle, elle l'écoute un peu, il est un des rares qui peut la raisonner. Fin je sais pas si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 18:58

*se met à fond pour réflechir*............ Je suis trop nulle pour les liens.... xD Chais pas moi.... * Trop a fond dedans mais trouve pas* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 19:00

  • Ben c'est un cocher donc je veux bien Diana mais faut pas qu'il soit trop proche des gens de votre univers Mouahahahahahah...

    Scarlett, que penses-tu si nous étions intimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 19:04

intimes ???? Désolée je suis longue à comprendre - - '
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 19:35

Oui bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 20:42

  • Donc Diana, on part sur le protecteur. Il t'aurait rencontré lors d'une sorte de grand gala. Il attendait dehors sa maîtresse et t'as vue sortir en larmes du lieu de réception. il est venu te voir et depuis ce jour vous vous parlez et tu te confies à lui.

    Scarlett... J'avais dans l'idée de faire de Daemon un sorte de charmeur et je chercherai une demoiselle avec qui il passerait ses nuits, sans implications de sentiment. Juste une passion charnelle. Donc si cela te dit ou non? MDRRR


Dernière édition par Deamon W. Everwood le Ven 22 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 20:46

xDDDD
Bien sur ^^xD non mais tu vois le temps que ça monte au cerveaux il y a du chemin >,< xDD
*ptdr*
J'adore le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 21:42

  • Oki, donc tu es l'amante officielle de Daemon MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 21:54

Ouaiiiis youppie *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 21:58

  • Ton perso à quel âge en revanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 22:04

19 ans et toute ses dents >,<
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 22:19

j't'envoie un MP pour éviter de polluer ton sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptyVen 22 Jan - 22:55

ça me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ EmptySam 23 Jan - 15:11

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daemon William Everwood à votre Service \ _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood à votre Service \   Daemon William Everwood à votre Service \ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon William Everwood à votre Service \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: HJ-