Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jaidyn B. McTaylor [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 11:46

Jaidyn B. McTaylor [UC] Prasa_13 Jaidyn B. McTaylor [UC] Prasa_14 Jaidyn B. McTaylor [UC] Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;

    Nom, prénoms ; Mc Taylor, Jaidyn Belen

    Âge ; 18 ans

    Lieu de naissance, de résidence ; Manhattan, Upper East Side

    Statut social désiré ;
    Damoizelle =P
    [A noter que, pour l'instant, vous ne pouvez être que Ladies & Gentlemans, Domestiques ou Galants & Demoiselles. Pour obtenir un statut supplémentaire, rendez-vous dans la salle du groupe =) ]


    Autres ;


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ;

    Histoire ;
    [minimum 10 lignes]

    Caractère ;[minimum 5 lignes]
    Vous connaissez Athénaïs de Montespan ? L'une des plus célèbres maîtresses du roi Louis XIV. Une femme magnifique au charme fou, manipulatrice, tès intelligente et à la conversation soutenue, lanceuse de toutes les modes, au regard pétillant et aux manières audacieuses... Voici celle à qui l'on pourrait comparer Jaidyn McTaylor. A une Montespan. En pire.
    Jaidyn est une garce, une vraie, une de ces filles qui connaissent leurs atouts sur le bout des doigts et qui savent en jouer intelligemment. Son statut social lui offre tout. Egocentrique et presque narcissique, elle aime être regardée, écoutée, admirée même, être au centre de toutes les attentions et avoir la mainmise sur les personnes qu'elle côtoie. Sa connaissance parfaite de la société new-yorkaise lui permet toutes les manigances et tous les plaisirs. Être le soleil autour duquel gravitent toutes les autres planètes... Là est l'ambition de Jaidyn McTaylor.

    Physique ;[minimum 5 lignes]
    Jaidyn est belle, et elle le sait. Sa crinière brune, souple et brillante, est souvent attachée en chignon fluide. Ses yeux noisettes pétillent d'une lueur malicieuse et parfois malsaine. Elle a un visage fin et gracieux, un port altier, un teint pâle et laiteux, et un superbe sourire enjôleur qui lui vaut tous les compliments. On note le contraste saisissant entre le caractère électrique qu'elle cache en elle et sa voix douce, presque veloutée et toujours mesurée avec soin.

    Célébrité représentative ; Leighton Meester


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; Masterplan en graph', mais Sab au quotidien, Saboulet, Sabrinouille, Sabounette, accessoirement Liam aussi, la liste est trop longue

    Une petite présentation ; Que vous dire sur ma personne... Je suis une (très) petite blondinette de 18 ans, qui en paraît 15, qui a arrêté ses études pour mieux les reprendre plus tard. La musique est mon credo, ma passion, ma loi, et si je pouvais en faire ma raison de vivre je signerais tout de suite. Je suis quelqu'un de chiant, de caractériel, d'emporté, mais aussi d'abonnée aux conneries et au rire très facile pour tout et n'importe quoi. Je bidouille sur Photoshop, des trucs plus ou moins potables, je lis beaucoup, je joue encore aux Sims 2 XDD et pis voilà 3615 My Life c'est gavant après pour ceux qui lisent x)

    Temps de connexion par semaine/jour ; un ptit quart d'heure par jour, parfois plus, ça dépend de mon humeur mrgreen

    Code du réglements ; Code OK by Lizzie

    Comment connaissez vous notre forum ? Bicoze je connais les n'admins, qui m'ont fait les yeux doux pour que je vienne jeter un coup d'oeil, puis faible comme je suis j'ai cédé... mrgreen

    Votre avis sur le forum ? L'est bôôô, l'est intéressant, il m'a l'air prometteur, faut juste que je me renseigne sur le contexte historique et ça sera parfait XD

    Des questions ? Un truc à rajouter ? PO-PO-PO-POKERFACE
    Le mot de la fin très spirituel made in moi

    Merci de m'avoir lue x)


Dernière édition par Jaidyn B. McTaylor le Ven 22 Jan - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 13:15

SABOUNETTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*lui saute dessus et lui fait un gros calin*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 13:20

Welcome Sabnouille mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 13:23

Hiii marci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 13:23

Anhhhh Sabb^^
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 13:24

Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 13:57

Sabouchou Ilove
:
Bienvenue sur RM j'espère que tu passeras une bonne vie heureuse parmis nous et que tu me feras pleins de vavas.
Me tarde d'en savoir plus sur Jaidyn disco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 15:14

Oh bah des avas de Blake t'inquiète pas j'en ai des tas en réserve XD

Vuiii Jaidyn faut que je lui trouve une histoire pas trop compliqué, ça va venir, je vous garantis pas quand mais ça va venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 15:21

Uup

Juste pour dire que j'ai ajouté le code que j'avais zappé x) Et que je suis tout à fait d'accord avec mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 19:22

    Sabouuuuille haaa Bienvenuuue par ici saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 19:29

Mercii =D

Bon par contre pour les persos du livre va falloir me préciser qui est qui parce que là je suis perdue voyez-vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 19:33

    Tu reconnais plus ton ancienne filleule ? snif *baf* C'est Pauline-Nina mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 19:38

Bieeeeenvenue <3

[Et c'est Clara / Avril mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 20:04

AAAAA
NINOUUUUUIILLE ET GRRAVRIIIIIIL XD
Bah voilà maintenant j'ai des repères, après me faudra juste encore dissocier Lise d'Ariane et je serais au top mdrr
Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMar 19 Jan - 20:07

Diana = Ariane
Elizabeth = Lisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMer 20 Jan - 14:12

SABNOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est Camille ^^

Bienvenue sur RMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM <3 <3 <3 saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyMer 20 Jan - 15:04

Bienvenue ici Sabounette !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyVen 22 Jan - 11:54

Merci bicouu =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] EmptyLun 19 Avr - 13:18

Toujours d'actualité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaidyn B. McTaylor [UC] _
MessageSujet: Re: Jaidyn B. McTaylor [UC]   Jaidyn B. McTaylor [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaidyn B. McTaylor [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: HJ-