Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens d'Apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les liens d'Apolline _
MessageSujet: Les liens d'Apolline   Les liens d'Apolline EmptyDim 3 Jan - 20:29


Apolline Rose de Castelet

Mes Liens

Les liens d'Apolline 2zre3q9

My Family

    Les liens d'Apolline 1zlgmjoElise de Castelet
      Ma soeur jumelle. Elle est née 15 minutes après moi. Je l'adore, on partage tout. On est assez différentes. Par exemple, elle n'aime plus trop Anne depuis qu'elle est devenue notre femme de chambre. Elle n'est pas aussi avide de découverte que moi, aussi. Elle ne veut surtout pas aller en Amérique. C'est dommage.

    Les liens d'Apolline Nina2Nicole de Castelet
      Ma soeur. Elle a 12 ans et ne tient pas en place. Elle adore tout ce qui est cher, et aime manipuler ses parents pour avoir ce qu'elle veut. Les autres ne se doutent de rien, sauf moi et peut-être Elise. Elle n'aime pas la relation que j'ai avec Anne, et n'arrète pas de me dire comment je devrais me comporter avec elle. Je suis bien contente d'être loin d'elle et de pouvoir souffler un moment.

    Les liens d'Apolline Eleono10Lily de Castelet
      Mon autre petite soeur. C'est la plus jeune. Elle a 8 ans. Ce qu'elle aime, c'est jouer. Jouer, et s'inventer son petit monde à elle. Elle est amie avec la petite soeur d'Anne, qui a à peu près le même âge qu'elle. D'après ce que je pense, elle va avoir du mal à s'intégrer dans le monde de la haute bourgeoisie dans lequel nous évoluons. Elle n'aime pas les robes et court partout. Ma mère va avoir du mal avec elle. Mais je l'adore.

    Les liens d'Apolline Jackso10Jean de Castelet
      Mon seul frère, le plus petit de la famille. Il a 5 ans et il tient beaucoup de mon père. D'ailleurs, ce dernier est très fier d'avoir réussi à avoir un garçon et l'éduque comme un parfait gentleman.


My Friends



    Les liens d'Apolline I5010Anne Rugon
    C'est ma femme de chambre mais aussi mon amie. Une des plus proches. Elle a mon âge et on a grandi ensemble. La famille Rugon est depuis longtemps la famille qui s'occupe de la mienne. Elle partage mes petits secrets et elle est partie avec à New York. Je suis vraiment contente qu'elle soit avec moi.



Pour avoir un lien avec moi, postez à la suite =)

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Les liens d'Apolline _
MessageSujet: Re: Les liens d'Apolline   Les liens d'Apolline EmptyMer 20 Jan - 16:36

Je veuuux un lienn aussi ici mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les liens d'Apolline _
MessageSujet: Re: Les liens d'Apolline   Les liens d'Apolline EmptyMer 20 Jan - 16:55

Quel genre de lien ? Connaissances ?

Les Holland et les de Castelet se connaissaient ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Les liens d'Apolline _
MessageSujet: Re: Les liens d'Apolline   Les liens d'Apolline EmptyMer 17 Fév - 14:13

    Veux bien un lien aussi haaa mais j'ai pas d'idées. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens d'Apolline _
MessageSujet: Re: Les liens d'Apolline   Les liens d'Apolline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: HJ-