Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 << Règlement des jeux >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

<< Règlement des jeux >> _
MessageSujet: << Règlement des jeux >>   << Règlement des jeux >> EmptyMer 23 Déc - 14:49

Règlement des jeux



Quoi de mieux pour décompresser qu’un bon jeu ? Je vous répondrai : ‘Rien’ /ZBAAF/
Hum, donc, ici vous pouvez laisser libre cours à vos délires et inventez les jeux les plus farfelus ou tout simplement en mettre certains que vous aimez beaucoup.

Nous vous demandons juste de respecter cette présentation pour le premier post :

Titre du jeu



    || Règles du jeu ||

    Expliquez les règles du jeu en quelques lignes, clairement

    Exemple : Donnez un exemple du jeu en 2 ou 3 tours.


Et jouez^^

Code:

<div style="text-align: center;" align="center"><span style="font-family: arial;"><font color="#B4C219"><font style="font-size: 29pt; font-family: courrier new; text-shadow: 1px 1px 1px #000000; letter-spacing: -2px;">Titre du jeu</font></font></span></div><BR><div style="margin-left: 20px; margin-right: 20px; letter-spacing: -2px; -moz-border-radius: 0px 0px 0px 0px; border-bottom: 1px dashed rgb(110, 141, 144);"></div>

[list][b]|| Règles du jeu ||[/b]

Expliquez les règles du jeu en quelques lignes, clairement

[i]Exemple :[/i] Donnez un exemple du jeu en 2 ou 3 tours.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

<< Règlement des jeux >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Derrière les éventails ... :: Game & Flood :: Game is never over-