Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Premières infos sur Splendor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Premières infos sur Splendor _
MessageSujet: Premières infos sur Splendor   Premières infos sur Splendor EmptySam 27 Nov - 13:31

    Vénéneuses. Ce sera le titre français de Splendor, le tome 4 de Rebelles! A paraitre en mars 2011.

    Premières infos sur Splendor 59288579_p
    (couverture provisoire)

    Et un résumé du livre, trouvé comme la couverture, sur le site Le Monde de Francesca. Pas réellement de spoilers, il ne fait que récapituler la situation finale du tome 3 ; sauf les deux dernières phrases, qui poussent un peu plus loin, mais ça reste très très vague^^ A vous de voir si vous voulez le lire ou non (:

    Spoiler:

    Et justement, concernant les deux dernières phrases, j'avais trouvé il y a un ou deux mois une info sur un site^^ Attention, là c'est un vrai spoiler, en tout cas si l'information est vraie^^

    Spoiler:

    Alors, qu'est-ce que vous en pensez?^^ Personnellement, le titre me fait vraiment bizarre, c'est trop... rude, je sais pas trop comment m'expliquer. En gros, étonnée, et j'ai du mal à m'y habituer^^ Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

Premières infos sur Splendor _
MessageSujet: Re: Premières infos sur Splendor   Premières infos sur Splendor EmptyDim 28 Nov - 16:57

Enfin *ç* En tout cas, à sa sortie je fonce à la libraire l'acheter xD

C'est vrai que le titre est un peu étrange par rapport aux autres livres. En plus, je ne vois pas le lien avec le titre anglais "Splendor" :/ Peut-être est-il en rapport avec l'histoire du 4ème tome (: ?
Faudra attendre jusqu'en 2011 pour savoir x)

Merci pour cette info :calin:
Revenir en haut Aller en bas
 

Premières infos sur Splendor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Derrière les éventails ... :: Game & Flood :: Luxe Universe :: Vénéneuses {{Splendor-