Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who I Am For You ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyDim 2 Mai - 14:41

Who I Am For You ? ~ Sign212
Annabella Jordan Van Carlo


    Intellligente - Joueuse - Polie - Riche

Maligne - Tenace - Cultivée - Love Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyDim 2 Mai - 15:23

• • •


My family


    Who I Am For You ? ~ Nnpt6t
    © White Rabbit
      Charles Van Carlo, 47 ans
      Charles est un homme qui a une présence assez...intimidante. Ce n'est pas le genre de type que l'on contrari pour un rien. Assez froid il ne s'intéresse qu'à sa fortune et son travail qu'il aime par dessus tout. Il n'est donc pas rare de le voir rester une journée entière dans son bureau. Assez sexiste il déteste voir une preuve de faiblesse chez les hommes et a tendance à penser que les femmes sont dénuées de toute intelligence.


    Who I Am For You ? ~ 2rh7680
    © ?
      Angelica Van Carlo, 39 ans
      Angelica est une femme...Plus que belle. Resplendissante. A couper le souffle etc. Même le temps ne semble pas avoir d'effet sur elle. Femme de caractère elle correspond bien à Charles même si deux têtes deux mules comme eux ensembles ça donne des étincelles. Mais c'est étrangement souvent elle qui gagne. Angelica semble être la seule personne qui atteigne Charles. Bref il peut se vanter de l'avoir comme femme.


    Who I Am For You ? ~ 1aa13
    © Lena
      Nathaniel Van Carlo, 17 ans
      Nathaniel n'est autre que le frère jumeau d'Annabella. Ce jeune homme est très coourtisé par la gente féminine mais à leurs grands regrets seule, la chair intérésse le Van Carlo. D'apparence propre et soignée il est assez mayvais garçon, même si au fond il est adorable. (Mais vraiment au fond !). Pervers dans tous les sens du terme seule sa jumelle à la "chance" de le voir sous un autre jour. Ils ont une relation ambiguë.


    Who I Am For You ? ~ Msnicone37
    © ?
      Mary Van Carlo, 9 ans
      Mary est une fille quelque peu étrange. Quasiment mutiste elle ne parle que très peu. Jamais à sa petite soeur et de temps en temps à Annabelle. Seul Nataniel a le dorit a des calins, ou à deux phrases d'affilées. Personne ne sait le pourquoi du comment mais la plupars des gens l'ignore.


    Who I Am For You ? ~ 090703105038699364003856
    © Curly's
      Lily Van Carlo, 5 ans
      Pour son âge Lily ets déjà une belle peste. Elle a toujours tout ce qu'elle veut grâce à sa bonne bouille qui fait chavirer les coeurs. Les servantes ne lui résistent jamais.


My love


    Who I Am For You ? ~ 254dfr10
    © Emy
      Prénom & Nom
      uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.



My enemies


    Who I Am For You ? ~ Sanstitre26xa0
    © Misery Angel
      Penelope Hayes
      Annabella ne déteste pas énormément de gens et Penelope Hayes en fait partie. Les deux jeunes jeunes filles se détestent cordialement et n'essaie même pas de le cacher. Il y a quelque temps de cela, Penelope a fait ce qu'on appelle un "sale coup" envers Annabella, qui l'a gardé en travers de la gorge, la tête pleine d'option pour se venge. Finalement, elle a décidé de jetter son dévolu sur Victor McArthur, ayant remarqué que Penelope s'y intéréssait. Ma


    Who I Am For You ? ~ Amv090
    © ADASTRA
      Prénom, Nom
      uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.



My Friends


    Who I Am For You ? ~ 1232187860_ic5
    © Sweety Chuups
      Prénom & Nom
      Annabella apprécie beaucoup Elizabeth -non pas à cause d'un esprit de contradiction envers Penelope- mais tout simplement qu'elles se sont toujours bien entendue. On pourrait caser la jeune Holland dans les "Amies d'enfance" peu, mais auxquelles Annabella tient. Malgré tout, elle garde un oeil vigilant sur Elizabeth -moins depuis qu'elle est fiancée à Schoonmaker- car celle-ci lors de leur adolescence selon Annabella, aurait regardé un peu trop son frère.


    Who I Am For You ? ~ 174aqs10
    © Hayley
      Prénom & Nom
      uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.


Others


    Who I Am For You ? ~ Ts9
    © Moutyy
      Victor, n'est à la base qu'une simple vengeance. Quoi de mieu que de flirter avec celui que son ennemie convoite pour la faire rager ? C'était donc le but de d'Annabella & tout se déroulait selon ce qu'elle avait prévu. Mais quand on joue de trop, on peut se faire avoir et Annabella s'est elle même piégée en commençant à s'attacher à Victor malgré elle. Affaire à suivre.


    Who I Am For You ? ~ Iconchacecrawfordb2
    © Faith
      Henry Schoonmaker
      Annabella a rencontré le Schoonmaker quand elle été en France. A l'époque, elle pensait avoir séduit Henry, comme lui l'avait séduit. Après tout il acceptait ses danses non ? (A l'époque elle était moins expérimentée dans les flirts & apprenait) puis pffouu un jour Henry a disparu. Jusqu'à ce qu'elle apprenne, qu'il était retourné à New York & sans même l'avertir. La fierté de la belle, en a pris un coup mais lui a servit de leçon. Maintenant qu'il est de retour à New York et fiançé à Elizabeth, Annabella l'évite au possible n'aimant pas se rapeller de ses échecs.


    Who I Am For You ? ~ 2544548041_1
    © Hayley
      Prénom & Nom
      uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.


• • •


Dernière édition par Annabella J. Van Carlo le Mer 5 Mai - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyDim 2 Mai - 15:34

I Need You ~


{.Men.}

-One Night
-Flirts
-Prétendants
-Amis
-Ennemis
-Meilleur Ami
-Others


{.Gurlz.}

-Amies
-Ennemies
-Meilleure Amie
-Others
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyLun 3 Mai - 21:04

Un lieeeennnn ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMar 4 Mai - 19:08

Un lien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMar 4 Mai - 19:52

Owiii \o/

Elizabeth > Une idée ? Razz

Penelope > Yes Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victor McArthur

Victor McArthur

<< Messages >> : 68
<< Localisation >> : New York m'éloigne de mes souvenirs et de mes convictions les plus profondes
<< Emploi/loisirs >> : Poète, étudiant et futur homme d'affaires
<< Humeur >> : D'une humeur opiomane

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMar 4 Mai - 19:59

Moi aussi, je veux bien un lien Smile Quelque chose qui ressemblerait à un flirt, possiblement jouant sur la relation que tu aurais avec mon aimée Penelope! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMar 4 Mai - 20:28

Avec Plaisir Very Happy Dans ma fiche j'ai précisé qu'Annabella n'aimait pas Penelope & sa clique, je suppose donc qu'elles ne s'entendront pas (même si ça sera à appronfondir ^^). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMar 4 Mai - 21:10

En fait en relisant Rebelles, j'ai trouvé que Penny ne pouvait avoir comme amie seulement Liz car, selon elle, seule la belle blonde était à sa hauteur. Donc même si Scarlett est un cas unique, Penelope déteste beaucoup de monde x)
Si Annabella n'aime pas Penelope, il est fort probable que cette dernière le lui fasse payer par tout les moyens possibles et imaginables xD
A voir donc, mais elle la tuerai si elle s'approchait de son Victor bien aimé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMar 4 Mai - 22:18

Justemment ^^. Annabella pourrait vouloir se venger de Penelope pour une quelconque raison et approcher "innoncemment" Victor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor McArthur

Victor McArthur

<< Messages >> : 68
<< Localisation >> : New York m'éloigne de mes souvenirs et de mes convictions les plus profondes
<< Emploi/loisirs >> : Poète, étudiant et futur homme d'affaires
<< Humeur >> : D'une humeur opiomane

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMar 4 Mai - 22:23

Oui, moi, ça me convient bien d'être pris entre ces deux magnifiques femmes et être l'objet ultime de convoitise ^^ Battez-vous pour moi, mesdemoiselles! dixit Victor d'un ton triomphant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 7:09

Ben tu est courageuse dis-moi ! xD
Oui ça me va, par contre elle va t'en faire voir de toutes les couleurs Twisted Evil

*attrape Victor par la peau du cou et l'emmene de force à l'Hôtel Particulier de la Cinquieme Avenue (domilcile des Hayes) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 7:21

En effet ça risque de promettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 11:58

Bah alors pour le coup moi j'ai aucune idée mdrrr
Euh... Heu
Je pourrais t'avoir connu lors de notre éducation de jeune lady; et j'aurais pu dans notre jeunesse avoir des penchants amoureux pour ton frêre Heu

Donc après 2 choix:
- soit tu m'en veux, de l'avoir aimé en voulant le protéger
- soit grâce à cette intermède, tu as pu m'apprécier, on serait des amis d'enfances

Après c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 12:34

Disons la deuxièmme, mais elle l'a tient à l'oeil Razz (Qu'elle ait quand même des amis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 12:51

Ok suuuupeeerr trampo
Je te rajoute bientôt ^^
En tout cas je te voyais pas trop en ennemie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 13:12

Ah mais non j'suis trop adorable I love you Je t'ajoute t'a l'heure ^^. (Ou de suite x])

Victor > Il en pense quoi d'Annabella ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Victor McArthur

Victor McArthur

<< Messages >> : 68
<< Localisation >> : New York m'éloigne de mes souvenirs et de mes convictions les plus profondes
<< Emploi/loisirs >> : Poète, étudiant et futur homme d'affaires
<< Humeur >> : D'une humeur opiomane

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 14:57

Victor aime bien Annabella. Il la trouve hyper jolie et ne se doute pas vraiment qu'il est juste une vengeance pour elle contre Penelope, mais peut-être qu'on pourrait compliquer ça d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'Annabella pourrait se faire prendre un peu à son propre jeu; sa relation avec Victor dépasse le seul jeu. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 15:22

Parfait Very Happy J'te rajoute alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 15:55

Voilàà, j'vous ai tous rajoutés \o/ Si vous voulez que change quelque chose dites moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 16:02

Moi j'aime bien le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 16:35

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeee amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 20:13

Un lien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 20:22

    Notre lien me va parfaitement aussi! ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ EmptyMer 5 Mai - 20:54

Nikel alors Very Happy

Scarlett > Une idée ? Un lien ayant rapport avec les relations entre Penelope & Annebella ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Who I Am For You ? ~ _
MessageSujet: Re: Who I Am For You ? ~   Who I Am For You ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who I Am For You ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: HJ-