Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes] _
MessageSujet: De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes]   De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes] EmptyMar 9 Fév - 22:22

    Le train était arrivé, enfin. Les portes des wagons s'ouvrirent... Une jeune femme se tenait là, l'air innocente, toute mince, toute gentille, avec une valise à la main, prête à descendre sur le quai et rentrer chez elle. Cette jeune femme que vous voyez se nomme Scarlett Wadington, une danseuse professionnelle qui rentre d'une tournée avec sa compagnie. Après quelques mois d'absence, elle était enfin de retour chez elle, à New York. La danseuse respira l'air de New York... Qu'est ce que ça lui avait manqué... Toute ce monde, tout ce bruit... Elle se sentait chez elle. Mais elle serait encore plus heureuse avec sa famille, sa chère famille qu'elle aimait tant.

    Scarlett descendit du wagon avec une main sur la tête pour tenir son chapeau et l'autre main qui tenait celle d'un homme pour l'aider à descendre et qui portait sa valise. Elle remercia le jeune homme et marcha vers la sortie de la gare. Elle était pressée de voir ses parents et son frère adoptifs... Emmett, elle l'aimait tant. Pendant sa tournée, elle n'a cessé de penser à lui chaque seconde, chaque minute... Son image était gravée dans sa tête. Elle voulait tellement le voir, le serrer dans ses bras et dire qu'elle l'aimait. Mais ça elle ne pouvait lui dire. Ces trois mots étaient interdits... Un amour impossible, à sens unique...

    La demoiselle sortit de la gare. Elle attendait la voiture de la famille qui devait venir la chercher. Mais il n'y avait personne. Elle resta pensive... Peut-être que personne ne viendrait la chercher et qu'il l'avait oublié. Elle sourit à cette pensée. Elle n'espérait pas. Scarlett ne se voyait vraiment pas aller chez elle à pied. C'était loin... Vraiment !! Patiente, elle attendit, peut être qu'un jour son cochet viendrait, on ne sait jamais... Mais quand même, elle n'allait pas attendre toute la journée. Scarlett voulait absolument retrouver son lit, ses amis, sa famille, son petit chien, sa chambre, son studio danse, bref... Toute sa vie !! Et puis surtout Emmett.

    Scarlett scruta autour d'elle à la recherche d'un banc vide pour se reposer. Et puis elle regarda les gens, qu'ils soient riches ou pauvres. Elle aimait cette ville si animée, elle ne pourrait jamais quitter New York du moins seulement un petit moment. La jeune lady s'assit sur banc vide et posa sa valise devant elle. Sa tenue était droite, ses mains étaient posées sur sa robe pourpre en soie. Elle avait des gants noirs en dentelle, qu'elle appréciait énormément. Elle attendit. La jeune femme était de plus en plus stressée, son regard fixait la grande horloge de la gare. Elle commença à bouger ses jambes. Pourquoi personne n'était là ? Elle se leva et s’approcha de la route. Puis quelqu’un l’accosta et se tourna.

    « Oui ? »


Dernière édition par Scarlett Wadington le Jeu 4 Mar - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes] _
MessageSujet: Re: De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes]   De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes] EmptyDim 14 Fév - 21:12

Ses yeux gris grands ouverts, Penelope regardait à travers le verre épais de la vitre du wagon. Le train parcourait la campagne blanchie par la neige aux abords de New-York, sa ville. Elle était partie une courte semaine dans le manoir que ses grand-parents possédaient en province et sa ville natale lui avait manquée plus qu'elle ne l'aurait crue. Là bas, elle était surtout restée avec sa grand-mère afin de parfaire son éducation de jeune fille de très bonne famille. Elle s'était ennuyée plus que jamais, à faire du point de croix et à apprendre à lacer son corset seule. Mais par conséquent, elle avait eu largement le temps de penser à la trahison de Lizzie. Son cerveau avait analysé les moindres faits et gestes de son ancienne meilleure amie antérieurs à l'annonce de mariage. Il était devenu évident que la belle blonde n'avait rien prémédité, à moins d'être une excellente actrice, ce dont Penny doutait.

Du plat de la main, elle défroissa sa jupe fushia, assortie au bandeau qui retenait ses boucles brunes. Elle allait bientôt rentrer en gare de Grand-Central et trépignait d'impatience. La veille, elle avait beaucoup pensé à sa nouvelle meilleure amie : Scarlett. Elle avait hâte de la revoir et de partager, enfin, une amitié pure avec cette adorable danseuse. Elle avait grand besoin de rire, de se défouler et de sortir. L'air frais de la campagne lui avait permis de retrouver toute sa lucidité : elle devait se venger des tourteraux. Mais la vengance est un plat qui se déguste froid, et elle avait une assez bonne idée de ce qu'elle allait faire subir au cours de l'année à Elizabeth et Henry.

Soudain, la locomotive tira un jet de vapeur qui émit un bruit assourdissant : le train arrivait en gare ! Les jambes engourdies de leur immobilité, Penelope se leva et attrapa sa pèlerine de velours noire qui la protégerait du froid. L'intérieur de ce vêtement était doux et chaud comme un ventre de chaton et le capuchon était bordé de fourrure.
D'un geste vif, elle enfila ses gants de dentelle noire, purement décoratifs. Un jeune homme, pale et couvert de boutons, se présenta à ses cotes et lui tendit une main galante afin de l'aider à descendre. Il croyait en ses chances de séduire la jeune et belle aristocrate mais en vérité, elle ne le voyait même pas. Il la fit descendre les marches du train et lui fit un sourire qui dévoila ses dents gâtées. Penny le gratifia d'un hautain signe de tête et se dirigea vers le couloir qui menait au cœur de la gare. Ce lieu public était magnifique et Penelope l'adorait.

Normalement, son frère devait venir la chercher ici, vers les guichets, mais elle ne le voyait point. Elle se retourna, faisant voler ses mèches rebelles, et chercha des yeux un banc vide et propre. Mais avant d'en avoir trouvé un, elle vit les boucles auburn et le dos cambré fortement reconnaissables de sa nouvelle amie proche. Elle lui tournait le dos mais Penelope était sûre qu'il s'agissait de Scarlett Wadington. Elle se mît à courir lentement ensa direction et l'accosta prudemment en lui entourant le bras du sien dans un geste à la fois tendre et interrogatif. Peut-être que la jeune danseuse ne s'attendait pas à la voir ici et croirait à une agression. En revanche, Penny elle, était plus que ravie de voir la belle : étonnement, elle lui avait manquée ! Ça n'était pas dans son genre de se languir de quelqu'un, même d'un soit-disant gentilhomme comme Henry. Scarlett devait vraiment lui être chère...

Elle commença d'une voix douce :


« Bonjour Scarlett ! Je ne m'attendai pas à te voir ici.Tu vas bien ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes] _
MessageSujet: Re: De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes]   De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes] EmptyLun 1 Mar - 15:26

    Scarlett se tourna vers la personne qui l'accosta. En voyant le visage de cette personne, son visage ne put s'empêcher de sourire. C'était Penelope Hayes, une aristocrate de très bonne famille. Une jeune femme qui fait toujours la une d'une journal. Remarquée par son élegence, sa beauté et sa grâce. Aussi pour ses goûts raffinés. Tout le monde disait que c'était la future promise d'Henry Shoonmaker, la danseuse le croyait aussi et c'est là qu'Elizabeth Holland entrait en scène. Et puis l'union entre les deux familles, Holland et Shoonmaker furent annoncer. Pauvre Penny !! Elle était là devant elle, toujours aussi belle. Oui vraiment c'était vraiment une belle femme. Scarlett se sentait un peu honteuse à côté d'elle. Elle n'était pas à sa hauteur. La danseuse lui répondit d'une voix aussi douce que celle de Penelope Hayes.


    « Penelope !! Je vais très bien et toi ? »


    Elle posa délicatement sa valise sur le sol et regarda Penelope. Toujours à la pointe de la mode ! Contrairement à Scarlett. C'est sur, avec toutes les présentations, on ne pense pas à la mode. Et puis Scarlett n'était pas tellement interressée par la mode. Son esprit était occupé à penser à autre chose. A la danse, à Emmett, à ss parents et à la musique. Toutes ses choses occupées sont esprit en permanence. Sauf quant elle danse sur scène. Scarlett libère ses émotions et ne pense à plus rien, sauf à ses prestations et aux gens qui l'entourent. Leur faire ressentir, se qu'elle ressent... Leur transmettre ses sentiments. Voilà le pourquoi de sa passion pour la danse... Non son obsession !


    « Ca fait tellement longtemps que ne nous sommes pas vue... Que fais-tu ici ? »


    Oui une éternité... La dernière ce fut à un bal donné par un riche New Yorkais. Scarlett était invitée à de nombreuses soirées. C'était une Wadington après tout. Et les Wadington était une famille importante. Et puis la jeune lady était invitée à cause de sa notorité montante dans la danse. Mais ce n'était pas ce qu'elle préférait faire. Scarett est une jeune femme simple qui n'a pas besoin de pailette. Seule, la danse compte, elle se donne corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes] _
MessageSujet: Re: De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes]   De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes] EmptySam 8 Mai - 13:46

    Penelope enlaça amicalement son amie. Scarlett semblait sincèrement surprise mais heureuse de la voir. Elle paraissait fatiguée mais radieuse. Penelope enviait sa grâce naturelle et ses mouvements délicats dus à la danse. Depuis longtemps, elle avait envie que la jeune femme lui apprenne cet art mais ne pensait jamais à le lui demander. Elle rangea cette idée dans un coin de sa tête le temps de terminer les politesses dues à leur rang. Faire partie de l'élite comportait plus d'inconvenients que d'avantages pour une vive et jeune personne comme Penelope. Mais que ferais t-elle sans l'argent et le pouvoir qui caractérisait sa vie ? Elle n'osait même pas l'imaginer... Rien que prendre une calèche était du luxe ! Et abimer ses belles et fines mains, les rendre calleuses en lavant son propre linge la répugnait. Cette tache était, pour elle, réservée aux domestiques et aux mal-nés. Et elle en avait du linge à faire laver ! Elle aimait plus que tout acheter des vêtements, les essayer en sentant le doux contact du satin sur sa magnifique peau soigneusement travaillée. Elle possédait une immense pièce, entièrement dédiée à ses tenues. Avec Lizzie, elles pouvaient y passer des heures entières à rire et à se déguiser. Elle se donna un coup mental : elle devait oublier les bons moments qu'elles avaient passé. Durant son séjour à la campagne, elle s'était préparée à garder la tête froide, à ne plus vomir en public, à s'obliger à oublier son ancienne meilleure amie. Quant à Henry, elle ne l'oubliait pas bien au contraire ! Personne ne de doutait des plans qui fourmillaient dans sa tête a leur encontre. Séduire le jeune Schoonmaker devenait un jeu auquel elle se prêtait avec un plaisir non dissimulé et une cruauté sans bornes. Même maintenant qu'il était fiancé, il devait continuer à courir les jupons. Elle l'avait vu dans le manoir des Holland, à Gramercy Park, tenter de séduire la cadette, Diana. Cette petite brune lui avait tout d'abord résisté et il était évident que cela lui avait plu...

    Scarlett devait être bien loin de toutes ces manigances, elle qui paraissait si innoncente ! Pourtant, même des grands et sincères yeux marrons devaient bien cacher un quelconque secret... Pour Penelope, il était inconcevable qu'elle soit vraiment honnête. Elle fouilla donc sa mémoire, se remémorant les moments qu'elle avait passés avec Scarlett. Cette dernière était polie avec les adultes et les anciens, adorable avec ses amis et elle ignorait tout simplement ses ennemis, contrairement à Penelope. Quant à sa famille... Mais oui, sa famille ! Il suffisait de voir le regard de Scarlett devant son frère adoptif pour comprendre ! Ravie d'avoir trouvé le petit secret de la pas si honnête danseuse, Penny cherchait un moyen de provoquer un scandale quand elle eu soudain honte d'y songer. Scarlett avait été si gentille avec elle ! Pourquoi devrait-elle lui faire du mal ? Elle se sentait cruelle, sans pitié. D'habitude, elle aimait ce sentiment mais là... Elle dit tourner ses méninges : si Scarlett était amoureuse d'Emmett Wadington, elle devait tout faire pour les réunir. C'était un plan ardu et embrouillé comme elle les aimait, un défi. Elle répondit à son amie d'une voix douce et mielleuse :


    « Oui je vais bien, merci. Je rentre d'une semaine à la campagne et toi ? Tu m'as l'air radieuse ! Tu m'as beaucoup manqué ! »

    Elle ajouta cela avec un joli sourire puis baissa la voix pour murmurer en plongeant ses prunelles azur dans celles de Scarlett :

    « Je sais pour Emmet et toi... » 

    La réaction de la jeune danseuse à l'évocation de son frère lui prouva qu'elle avait raison... Ce serait finalement bien mieux de l'aider ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes] _
MessageSujet: Re: De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes]   De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour... Mais les problèmes commencent... [Penelope Hayes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: DJ-