Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyMer 3 Fév - 15:07

Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] Prasa_13 Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] Prasa_14 Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;

    Nom, prénoms ; Bertille Vanilla Sacha Amarys Canterburry

    Âge ; 16 ans (et demi !)

    Lieu de naissance, de résidence ; Maison Canterburry, Gramercy Parc

    Statut social désiré ;
    Deemoizelle <3

    Autres ;


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille & Amis ;

    Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] ..
    Annabelle Canterburry

    Ca c'est Maman. Très chic, elle est très belle. C'est mon idéal. Elle est très respectée, très appréciée. C'est une femme enjouée, optimiste, douce. Une maman. Mais la mienne. Avec l'âge, mes soeurs s'en éloignent, mais moi, je continue à l'aimer comme si j'avais encore sept ans. Elle ne m'a jamais jugé pour mes bêtises, et riait souvent avec moi de mes idioties. Maman <3

    Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] ..
    Colin Canterburry

    Et voilà Papa. C'est un homme exigeant, optimiste, perfectionniste. Il est très timide, aussi. Mais avec l'âge, il devient de plus en plus reservé. Il n'y a que ma mère qui arrive à le faire sortir de sa coquille. Ils sont très amoureux tout les deux. Inséparables, il la respecte autant que son égal, contrairement à beaucoup de maris qui traitent mal leur compagne.

    Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] 10110 Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] 9710
    Edelweiss Canterburry

    Et Edelweiss. Oui, oui. Edelweiss. Comme la fleur. C'est une de mes grandes soeurs. Elle va avoir 20 ans, comme Amaryllis. Elles sont jumelles. Pourtant, elles sont assez différentes. Edelweiss, c'est une grande part de mystère. Elle est très charismatique, maligne, belle et intelligente. Très cultivée, on se partage nos livres. C'est elle qui m'a appris beaucoup de choses sur la vie. Elle va bientôt se marier avec un homme dont elle est folle amoureuse. J'espère qu'elle sera heureuse !

    Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] Sanstitre21n Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] Sanstitre22p
    Amaryllis Canterburry

    Voilà mon autre soeur, Amaryllis ! Elle a elle aussi un prénom de fleur, mais contrairement à la fleur hivernal qu'est Edelweiss, Amaryllis est une fleur des tropiques. Chaleureuse, douce, sensible, bienveillante, c'est une artiste. Elle chante merveilleusement bien. Elle aime la danse, les robes, mais ce n'est pas quelqu'un de superficiel. Elle est drôle, douce. Elle ne s'est toujours pas trouvé de mari, mais je sais que Jules a des vues sur elle. Et je crois qu'elle n'y est pas indifférente !

    Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] .. Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] ..

    Jules Davis ; Alan Seffer ;

    Jules, un ami de notre famille. Il a le même âge que Amaryllis & Edelweiss. Il est tombé amoureux de Amaryllis lorsqu'il avait 17 ans, et ne cesse de lui faire la cour. Elle reste distante, mais je sais qu'il ne lui déplait pas...

    Alan, le fiancé de Edelweiss. Eux, c'est une grande histoire. Ils se détestaient dans leurs jeunesses, se trouvant trop hautains. Mais avec le temps, ils se sont rapprochés et lorsque le soir de Noël dernier, Alan l'a demandée en mariage, elle lui a sauté dans les bras. Ils s'aiment, ça c'est sûr !


    Histoire ;
    [minimum 10 lignes]

    Je suis née un 9 décembre. Il faisait encore beau, il y avait du soleil. C'était à Versailles, même que. Et oui ! Nôtre famille est européenne. Ma mère est française, mon père américain. Dans notre maison de Versailles, j'ai passé une enfance heureuse. Nous sortions souvent, écouter l'opéra, voir du théatre. Notre vie était paisible et heureuse. Je ne me doutais pas qu'une vie trépidante nous attendrait derrière l'Atlantique ! Nous avons déménagé en Amérique lors de mes neuf ans. Je me souviens encore du grand ferry qui nous a embarqué, de nos amis qui nous faisaient signe sur le quai... Ce voyage avait été un véritable enfer. Mes sœurs et moi avions le mal de mer, citadines que nous étions. Mes parents, enthousiasmés à l'idée de fouler le sol du Nouveau Monde n'en avait pas le temps. Ils organisaient notre arrivée au Manoir que le père de Maman nous avait légué. Papa est un co-président d'une industrie de porcelaine, ou un truc de ce genre. C'est grâce à cela que nous avons déménagé. Le travail l'appelait !

    Lorsque nous sommes arrivés en Amérique, ce fût le coup de foudre. Trois petites filles de neuf et onze ans émerveillées par la splendeur des rues de Manhattan. Ses secrets, ses rumeurs ont plu à ma mère. Elle lisait le journal les larmes aux yeux, partant dans de grands éclats de rires ironiques. Elle trouvait le récit de la vie des gens très futile, et se régalait de voir autant de journalistes écrire sur ce sujet. Mon père partait souvent en voyage et il se fait de plus en plus rare à la maison. Nous vivons entre filles, comme dirait Maman.

    Notre maison est située juste à côté de Gramercy Park. C'est une maison à trois étages, comme beaucoup de maisons de la haute société. Ma chambre et celles de mes soeurs sont au troisième. Mes parents dorment au deuxième étage. Ma chambre ? Je suis fière de pouvoir dire qu'elle est très jolie. Nos trois chambres font la largeur exacte de notre maison, si bien que je peux voir les écuries d'une fenêtre et le parc de l'autre. J'ai un grand lit à baldaquin en soie bleu et argent ; mes couleurs préférés. D'ailleurs, elle tapissent toute ma chambre. J'ai une grande armoire, une coiffeuse, un bureau et une bibliothèque. Papa m'a ramené beaucoup d'objets des quatre coins du monde. J'ai d'ailleurs une grande peau d'ours sur le sol. Papa m'a dit que c'était une fausse, mais j'ai le regret de penser qu'elle est authentique.


    Caractère ;[minimum 5 lignes]

    Maman dit que je suis active, que je ne tiens pas en place. Elle dit que je suis intrépide. Elle dit aussi que quand j'étais petite, j'étais un peu garçon manqué ! (Argh). Papa dit que je suis douce. Il dit aussi que je suis trop, beaucoup trop curieuse. Edelweiss dit que je suis maligne. Elle trouve que je suis trop impulsive. Elle dit que mon impatience est mon plus grand défaut ! Amaryllis dit que je suis gentille. Elle me trouve drôle, mais un peu naïve. Elle dit que si j'étais un peu plus sérieuse, j'éviterai beaucoup de problèmes !

    Moi, je dis que je suis gaffeuse. Je dis aussi que je suis diplomate. Je dis aussi que je suis une très mauvaise danseuse et chanteuse. Je dis donc que je n'ai aucun talent artistique. Je dis aussi que je suis sportive : j'aime bien courir, même si je n'en ai plus le droit. Je dis que je suis parfaite. Avec pleins de jolis défauts !


    Physique ;[minimum 5 lignes]

    Je suis de taille moyenne. Je suis mince et élancée, grâce au sport que je pratique clandestinement. J'ai des yeux bleus, des cheveux blonds. Ils m'arrive au milieu du dos. La plupart du temps, ils sont raides, mais Amaryllis adore les boucler. Je suis toujours maquillée, ça c'est Edelweiss qui s'en charge. J'ai une peau très très pâle. Ça ne me plait pas vraiment, parce que on dirait que je suis albinos. Je n'ai jamais été très musclée, mais je fais en sorte de ne pas devenir flasque comme les grandes dames qui portent des corsets qui boudinent leur graisse. Je suis toujours habillée dans des couleurs pâles ; Maman dit que je pourrai mettre des robes plus tapageuses lorsque je serai prête à me marier. Je me contente bien de ses robes pâles ! J'ai des jambes fines, des mains fines. Papa dit que je ressemble à de la porcelaine...


    Célébrité représentative ; Sasha Pivovarova


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; Kuuumquat

    Une petite présentation ; Booooooooooonjour, c'est moi Claaaaaara qui revient avec un nooooooouveau peeeerso x)

    Temps de connexion par semaine/jour ; Everyday, my dear mrred

    Code du réglement ; Rolling Eyes

    Comment connaissez vous notre forum ? Rolling Eyes

    Votre avis sur le forum ? Rolling Eyes

    Des questions ? Un truc à rajouter ?


Dernière édition par Bertille V. Kanterbury le Mar 9 Fév - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyMer 3 Fév - 15:20

    Reeeeeee <3 haaa haaa

    saute
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyMer 3 Fév - 20:56

YAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trampo
RE bienvenue mdrrr
Me tarde d'en savoir plus sur Bertille <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyMer 3 Fév - 22:26

Mdr j'adore ta présa HJ xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyDim 7 Fév - 17:23

Welcoooooooooooooome <33 (re)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyDim 7 Fév - 19:45

Meeeerci tout le moooonde <3
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyDim 7 Fév - 19:53

Re-bienvenue ! <333
Sacha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyLun 8 Fév - 21:05

Merci Penny ^^

Encore un ou deux trucs à relire, mais sinon c'est booon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyLun 8 Fév - 21:35

Woooow j'adoooooore a fiche et rebienvebuuuue ^^xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyMar 9 Fév - 13:12

Merci lol I love you

Et c'eest fini Razz J'me valide moi même ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyMar 9 Fév - 18:45

    Et le code du règlement? x) *baf*

    Validéée haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] EmptyMar 9 Fév - 18:48

Lol x)

Meeerci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] _
MessageSujet: Re: Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]   Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bertille Vanilla Canterburry || t e n t a t i o n [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-