Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emmett Wadington [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyVen 29 Jan - 18:37

Emmett Wadington [TERMINE] Prasa_13 Emmett Wadington [TERMINE] Prasa_14 Emmett Wadington [TERMINE] Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;

Nom: Wadington
prénoms ; Wadington, Emmett Drew
Âge ; 24 ans
Lieu de naissance Newport dans la seconde maison des Wadington,
Lieu de résidence;
Statut social désiré ; Galant
Autres ;


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ;
    Son père: Stefan Wadington... Pour en apprendre plus sur lui, voir Fiche Scarlett Wadington
    Sa mère: Delphine Wadington, né Saint Claire. Pour en savoir plus, voir Fiche Scarlett Wadington
    Sa soeur: Scarlett Wadington. Pour en savoir plus, voir Fiche Scarlett Wadington

    Histoire ;
    New York Times, rubrique Naissance:
    Le 25 juin 1875, à 11h du matin, le petit Emmett Drew Wadington, fils de Stefan Wadington, président d’une grande entreprise, et de Delphine Wadington, né Saint-Claire, vit le jour.


    Le seul et véritable enfant de la famille Wadington montra le bout de son nez dans la seconde maison des Wadington à Newport, au bord de la mère. Ce jour-là, il fut très chaud. Le soleil était presque à son apogée et tapait déjà fortement. Une légère brise soufflait pour calmer la chaleur ambiante. La mer était bleue, presque azur, mais surtout elle était calme. Pas une vague ne se formait, même malgré la légère brise. Le silence régnait sur Newport, du moins presque en totalité… Dans une grande maison et sublime maison style victorien, au premier étage, dans une chambre aux murs blanc et bleu ciel, une jeune femme âgé de 25 ans criait fortement. Près d’elle, se trouvait une vieille sage-femme….

    - Poussez Mme…. L’enfant arrive…. Poussez…

    Ce fut ainsi qu’à 11h du matin, dans un immense cri, le petit Emmett naquit. Sa mère aimait énormément le prénom d’Emmett aussi l’appela-t-elle comme cela. Drew étant le prénom du père de Stefan… . Dès sa naissance, l’héritier de la famille Wadington, car c’était bien que le jeune enfant était, fut considérablement choyé et surtout protégé. Delphine adorait son enfant plus que tout et ne voulait absolument pas que celui-ci se blesse, aussi engagea-t-elle une nurse qui devait le surveiller nuit et jour…
    La famille Wadington ne resta que très peu à Newport, leur vie étant à Manhattan. Ils ne restèrent dans leur maison secondaire que quelques semaines, le temps que la mère du jeune bébé reprenne du poil de la bête après un assez long repos. Donner naissance à un enfant n’était pas vraiment de tout repos. A peine furent-ils arrivés à Manhattan que Stefan mit tout en place pour présenter son héritier à la société. Il était déjà prisé par toutes les mères environnantes. Celles-ci, qui n’avaient que des filles en bas âge, mettait une option sur le jeune Emmett Wadington, espérant que dans le futur, il se marie avec l’une de leur fille.

    Ce fut ainsi, dans ses conditions que le jeune Emmett grandit. A 12 mois, donc un an, le jeune enfant commençait déjà à marcher. Il était toujours surprotégé mais on le prenait pour un surdoué, le regardant avec un sourire et s’étonnant à chaque pas qu’il faisait. A 14 mois, il dit son premier mot *papa*. Ce fut une nouvelle joie pour tout le monde. Il passa son enfance tranquillement, oscillant entre Manhattan et Newport. D’ailleurs, le jeune Emmett préférait la mer à la ville, s’y sentant plus en paix qu’ailleurs. Même maintenant, alors qu’il avait 24 ans, la mer était son refuge, son havre de paix où il s’y retrouvait et où il allait pour penser. Il ne savait pas vraiment pourquoi il s’agissait de cet endroit mais à chaque fois qu’il se retrouvait face à cet horizon azur, il avait l’impression de redevenir lui-même.
    Déjà dans sa jeunesse, Emmett s’entendait avec les autres, mais principalement avec les domestiques et leurs enfants. Il aimait beaucoup jouer avec eux, se retrouvant plus facilement dans leur jeu que dans ceux des riches. Il préférait jouer dans la boue plutôt que de participer à de fades fêtes où on ne discutait à peine. Et oui, déjà enfant, le jeune héritier Wadington était assez rebelle. A l’âge de 4 ans, sa mère, Delphine, eut un accident de cheval. Alors qu’elle se promenait en compagnie de son mari, son cheval se cabra, jetant au sol la jeune femme avant de lui donner un bon coup de patte au niveau de son bassin et de s’enfuir. Cet accident eut une énorme conséquence sur la vie de Delphine. Le coup portait à son bassin détruisit son utérus et elle ne put plus jamais porter d’enfant… Cela l’attrista énormément. Emmett était trop jeune pour comprendre la tristesse de sa mère mais chaque jour, il faisait tout pour la réconforter, lui ramassant des fleurs et les lui apportant dans sa chambre, aidant les domestiques à lui apporter son repas… Par la suite de cela, le couple Wadington décida d’adopter un autre enfant. Le jeune héritier ne connaissait pas ce mot mais il sentait qu’il y allait avoir un grand changement dans sa vie. Il fut à la fois excité et triste lors de cette occasion.

    Quelques temps plus tard, alors qu’il venait de fêter ses 5 ans, ses parents ramenèrent chez eux un bébé, une petite fille. Elle s’appelait Scarlett. Emmett ne l’appréciait pas au premier abord. Pourquoi cela ? Eh bien parce que la petite Scarlett était le nouveau centre du monde de la famille Wadington. Delphine s’occupait énormément de la fillette, délaissant son fils qui se sentit trahi. Pourtant au fil de la vie, Emmett se mit à éprouver des sentiments pour sa petite sœur.
    Alors qu’il avait 10 ans et qu’il était déjà à l’école, l’héritier des Wadington commença à protéger sa petite sœur des garçons qui voulaient l’embêter. Ce fut le début de beaucoup de bagarre pour la protection de la petite Scarlett. Et Emmett prenait tout cela au sérieux et on trouva chez lui une réelle force qui fit de lui un adversaire on ne peut plus sérieux. Enchainant les bagarres, ses parents décidèrent de canaliser sa violence en lui faisant faire un sport. Sachant que le petit garçon aimait les animaux, ils lui prirent un tuteur en équitation. Ce fut à ce moment-là que le jeune Emmett découvrit sa plus grande passion. Il aimait monter à cheval, il adorait cela. C’était le moment le plus joyeux pour lui. Dès qu’il se retrouvait sur un cheval, on retrouvait quelqu’un d’autre. Il changeait du tout au tout. Le petit garçon habituellement joyeux, se bagarrant pour sa sœur, devint tout à coup on ne peut plus sérieux, une certaine gravité se posant sur son visage. Pourtant cette gravité signifiait chez lui une énorme joie. Suivant l’équitation, un nouveau rêve se forma dans son esprit… Celui de l’armée. Il savait qu’il pouvait monter autant de fois s’il s’engageait… Il savait également qu’il n’y avait pas que cela et il voulait à tout prix s’engager. En grandissant son rêve devint de plus en plus puissant, il ne pensait qu’à cela…

    Vers l’âge de 16 ans, alors que les jeunes filles de son âge entraient dans la société, plusieurs rendez-vous se firent pour trouver une femme à Emmett. Ne supportant pas cela, il devint de plus en plus cynique sur le sujet de l’amour, rejetant toutes les propositions, cassant ces jeunes femmes superficielles… Il trouva un intérêt chez certaine femme, seulement celle-ci ne se trouvait pas vraiment dans sa classe sociale.
    Il se mit à sortir plus souvent, squattant les bars. Ce n’était pas de sa condition, mais il s’en fichait. Ce fut ainsi qu’il découvrit son premier amour. Elle s’appelait Constance… Elle était jeune, 16 ans alors qu’il en avait 18. Elle était issue d’une lignée de roturier… Mais il l’aimait et elle semblait l’aimer… Il allait souvent la voir et quelques temps plus tard, il fit son premier acte rebelle, il s’enfuit avec elle… Seulement, ils furent recherchés et une chose qu’Emmett ne savait pas, c’était la condition de santé de la jeune femme. Elle était gravement malade, une maladie congénitale et un mois après leur fuite, elle mourut un sourire aux lèvres d’être dans les bras de l’être aimé. Le jeune homme fut très attristé. Cela lui brisa le cœur et il se promit de ne plus jamais être amoureux.

    Il revint vers sa famille qui l’accueillit à bras ouvert, non sans le punir mais ses parents sentirent que leur fils avait changé… Après cette épreuve, l’ambition d’Emmett d’entrer dans l’armée… Lorsqu’il fit part de ce souhait à son père, celui-ci émit un refus radical. Son fils devait reprendre l’entreprise… Chose qu’évidemment Emmett ne voulait pas faire… Les rendez-vous arrangé s’enchainèrent également depuis ce jour et bien évidemment le jeune homme n’apprécia aucune fille parmi toutes celles présentées…
    Il se mit à protéger un peu plus sa sœur qui grandissait tranquillement, s’embellissant au fil des années. Lorsque celle-ci eut 16 ans, elle entra dans la société. Emmett la surveillait de près, ressentant d’étrange chose envers elle mais ne sachant pas ou plutôt ne voulant pas savoir de quoi il s’agissait. Il se mit à la protéger de plus en plus. En fait, Scarlett fut la seule raison du non départ d’Emmett. Pour lui, s’il n’était plus là pour la protéger, il sentait qu’elle serait en danger, aussi ne partit-il pas. Cependant, cela ne voulait pas dire qu’il allait sur les pas de ses parents. Il faisait tout pour se faire limite renier. Ses parents désapprouvaient sa conduite et il s’en fichait.
    Il avait maintenant 24 ans, il n’était toujours pas marié, il ne le souhaitait pas. Il n’appréciait pas la plupart des personnes de la même classe sociale que lui, préférant les roturiers aux riches. Il ressentait de plus en plus de sentiment envers sa jeune sœur mais le cachait bien, ne voulant pas que celle-ci soit au courant…. Il la surveillait toujours de loin, la protégeant des personnes mal intentionnées….

    Caractère ;
    Emmett Wadington ?? Comment pourrait-on qualifier la personnalité de ce jeune homme ?? Et bien tout d’abord, il est assez rebelle envers la société actuelle. Ce jeune homme ne souhaite qu’une seule chose : Rentrer dans l’armée. Malheureusement, ses parents s’y opposent et il ne le supporte pas. Il ne souhaite absolument pas reprendre l’entreprise familiale. Il déteste même vivre dans ce cocon doré. La liberté ?! Il ne pense pas que cela existe. S’il pouvait, il renierait ses origines et tout ce qui appartient à sa famille. S’il le pouvait bien entendu. Une seule chose ou du moins une seule personne le retient : Scarlett. Elle est sa petite sœur adoptive. Il l’adore énormément et la protège de tous, principalement de certains hommes et journalistes qui veulent abuser d’elle. Cela, il ne l’accepte pas mais absolument pas. Il ne cesse de penser au bien et au bonheur de sa chère sœur, il veut tout faire pour la rendre heureuse, même si cela signifie défier sa famille. En même temps, il le fait déjà en refusant catégoriquement de reprendre l’entreprise familiale. Emmett est jeune homme très sociable. Il a énormément d’amis et de connaissance et il ne manque pas une occasion pour sortir et s’inviter à des fêtes. Il ne s’invite pas, on l’invite. Charmeurs, il fait craqur les femmes mais il ne semble absolument pas s’intéresser à elles. Il est certes séducteur mais cela s’arrête là. Il ne pense absolument pas au mariage. Il ne souhaite d’ailleurs absolument pas se marier. Pourquoi faire ?! Se retrouver avec une pimbêche superficielle… Non merci !! Il aime le peu de liberté qu’il a et compte en avoir un peu plus. Aussi détruit-il presque tous les cœurs qui semblent venir à sa rencontre par l’intermédiaire de rencontre arrangé. Il ne semble pas s’intéresser aux riches, il porte plus d’intérêt aux domestiques et aux pauvres qu’aux personnes de sa classe sociale. Ils ne les aiment pas, les trouvant trop superficiel à son goût. Il s’entend tout de même avec tout le monde, il sait être gentil et se servir de son charme pour avoir ce qu’il veut. En un sens, il est un peu manipulateur mais il reste tout de même naïf sur certain point, comme l’amour. Il ne semble pas voir l’amour que lui porte Scarlett.
    Assez cynique également, il use de l’ironie pour repousser les femmes et hommes un peu trop entreprenant à son goût. Son côté rebelle reste bien présent et il lui arrive de s’éloigner de plus en plus de ses parents qui semblent l’étouffer un peu plus….

    Physique ;
    Emmett n’est pas seulement un homme, on peut dire que c’est un très bel homme. Non seulement, il a du charme mais il est aussi très charismatique, attirant le regard de tous sur lui mais aussi le respect et l’admiration. Son charme, il l’a hérité de son père. Stefan était un homme avec énormément de charme, c’était d’ailleurs ce qui avait attiré la plupart des filles… Ce qui attire encore plus les femmes chez notre jeune homme, c’est son côté ténébreux et mystérieux. Emmett ne parle que très peu de lui, ce qui laisse une espèce de mystère autour de lui. De plus, on sent chez lui un côté assez noir, assez dur, ce qui le rend encore plus attirant. Ce sont ces deux côtés de son physique qui rendent perplexes énormément de filles et bien entendu, le jeune homme joue là-dessus.
    Son visage pourrait paraitre banal sans ses yeux intriguant. Ses yeux sont d’un bleu-gris si clair que l’on pourrait se noyer à l’intérieur. Un seul regard de lui et il fait fondre tous les cœurs. Son nez montre une légère bosse mais rien de bien méchant et au lieu d’enlaidir ce visage, il lui donne un peu plus de charme. Ses lèvres restent fine et lorsqu’elle s’ouvre, on peut voir de belle rangée de dent bien blanche et bien aligné montrant un sourire franc, chaleureux, charmeur ou encore taquin et malicieux. Emmett possède de temps à autre une légère barbe de plusieurs jours, cela le rend un peu plus dur et plus ténébreux et attire encore un peu plus le regard des filles. Ses cheveux sont noirs de jet, assez épais et non coiffé. Ils restent en bataille matin, midi et soir. Cet air légèrement négligé est bien entendu fait exprès.
    Il possède un corps musclé, bien bâti. Ni trop maigre, ni trop gros, il reste dans la norme. Assez endurant grâce aux sports qu’il pratique quotidiennement, Emmett prend tout de même soin de son corps et de sa santé. De plus, il est un peu plus grand que la moyenne des Hommes, environ 1m88, il dépasse la plupart de ses amis et cela l’amuse car cela lui donne un air intouchable…

    Célébrité représentative ;[/i] Ian Somerhalder


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ;
    Ahah!!! Vous ne le saurez pas.... Non je rigole, vous pouvez m'appeler flo'

    Une petite présentation ;
    alors je m'appelle florence, j'ai 21 ans, je suis célibataire euh... non ce n'était pas ce que je voulais dire lol, je suis étudiante en école d'infirmière et j'espère avoir mon année... Sinon j'aime les RPG Very Happy, on peut dire que je suis une geek et je l'assume totalement d'ailleurs. J'aime le tennis *Juan Carlos*, le foot *Arsenal et Fabregas* et la photographie... Je pense que c'est tout!! ahhh non, VIVE LA MOSELLE ET LE 57 lol, voila je suis une vraie tarée, j'espère que ca vous dérange pas.

    Temps de connexion par semaine/jour ;
    j'essairai de venir tous les soirs

    Code du réglement ; Code Ok by Lizzie

    Comment connaissez vous notre forum ?
    Par une des admins

    Votre avis sur le forum ? Il a l'air cool

    Des questions ? Un truc à rajouter ? /


Dernière édition par Emmett Wadington le Dim 14 Fév - 0:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyVen 29 Jan - 18:54

Mon frère chéri d'amouuuuur ^^!!!

Bienvenue et bonne chance pour la continuation de ta bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyVen 29 Jan - 19:04

Merci ma petite soeur adorée
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyVen 29 Jan - 19:46

Bienvenue hawai
J'espère que tu seras un super grand frère pour Scarlou *ZBAAF*
Puis IAAAAAAAAANNN *bave* mrgreen
Euh ... bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyVen 29 Jan - 19:58

Merci beaucoup *va peut-être falloir que je la commence un jour lool*
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyVen 29 Jan - 20:52

Bieeeeeeeeeeenvenue saute

Et on accepte tout les tarés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyVen 29 Jan - 21:19

Merci beaucoup, je suis contente d'avoir trouvée un fo' qui accepte les taré(e)s lool
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyVen 29 Jan - 21:57

    WAAAAI BIENVENUUUUE haaa

    Et bon courage pour la fiche mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyVen 29 Jan - 23:55

*désolée mais je suis obligée* LIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM.
Voilà, j'arrête maintenant, au moins, je suis sûre que tu vas me reconnaitre. xD

Et bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptySam 30 Jan - 0:01

attends faut que je le dise LYYYYYYYYYYYYYYYYYRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:21

AHHHHHHHHHH ??? MDR
Voilà moi aussi j'devais le dire...
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:22

mdrrrr merci à tous, maintenant faut que je fasse ma fiche lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:23

Ouahhh j'suis un tous Oo
MDR *Ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:24

Mdrrr, pourquoi pas lol, tu peux l'être si tu le souhaites mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:26

  • Non je ne le désire point mon maître!!
    MDR c'est juste pour enquiquiner...
    Mouahahah, je suis méchante MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:28

Ton maitre?! *intéressé par ca tiens loool* Enquiquines, Enquiquines, j'aime bien être enquiquinée lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:29

  • Tu reconnais même pas ton padawan...
    BOUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:31

ahhhhhhhhhh mince.... Non désolée j'avais pas capté mdrr, la fatigue ca doit être *yoda est en moi*
PADAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN loool, ca va mieux comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:32

  • J'vous jure... MDR
    Bon allez je sors, je pollue une prés', c'est pô biennnnnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:33

loool, on flood là, on flood lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:35

  • Voui et c'est MALLLLLL MDR
    *N'empêche de suite le coup du maître,
    ça a branché l'homme MDR*
    Les mecs tous les mêmes MDDDDR
    *Je sors, je sors* MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:36

Mdrr *suis une fille dans la réalité mais j'ai pas pu m'empêcher de ressortir le côté masculin qui est en moi mdrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:43

  • Ze sais, ze sais que tu es une demoisellllllle...
    Mais faut avouer y a que les nanas qui jouent aussi bien
    les défauts des gars... MDR
    *Un jour je me ferai frapper par un vrai joueur Mâle MDR*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 0:46

Mdr c'est clair qu'on les joue aussi bien leur défauts *faut dire j'ai deux cobayes chez moi que je peux observer, enfin 3 si on compte mon père lol*
Sinon mon Padawan est demandé sur des CB loool
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] EmptyDim 31 Jan - 16:38

Welcoome ^^ (=Wendy ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emmett Wadington [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Emmett Wadington [TERMINE]   Emmett Wadington [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmett Wadington [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-