Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyJeu 28 Jan - 22:55

Penelope Hayes's presentation

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] Prasa_13  Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] Prasa_14 Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;


    Nom, prénoms ; Hayes, de la très distinguée famille Hayes et Penelope, dite Penny.

    Âge ; 18 ans révolus, en âge de se marier.

    Lieu de naissance, de résidence ; New-York City, Upper Est Side.

    Statut social désiré ;

    [A noter que, pour l'instant, vous ne pouvez être que Ladies & Gentlemans, Domestiques ou Galants & Demoiselles. Pour obtenir un statut supplémentaire, rendez-vous dans la salle du groupe =) ]
    Demoiselle bien entendu ^^

    Autres ;


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ; La famille de Penny est l'une des plus riches de Manatthan. Son père est l'un de ceux qui régissent la ville en secret et sa mère est l'une des Ladies à la compagnie très prisée. Par conséquent, Penelope a toujours baigné dans l'oppulence et la richesse. Son frère est un des jeunes hommes les plus courtisés pour sa fortune et son physique. Pourtant, la famille n'est pas très unie au-delà des apparences : les adultes ne se soucient que de leur réputation et son frère ne pense qu'a faire le fanfaron toutes les nuits. Elle a des cousins mais elle ne les voit pas beaucoup, ils sont sans intérêt pour elle. 

    Histoire ;
    [minimum 10 lignes]
    Penelope est née un glacial soir d'hiver dans la magnifique ville de New-York. Déjà enfant, elle était un adorable poupon aux joues rose, à la peau de porcelaine et aux bouclettes acajoues. D'un sourire plein de fossettes, elle pouvait obtenir ce qu'elle désirait des gens de son entourage. Elle fut gâtée à outrance par les Ladies et les Lord, ce qui, aujourd'hui, lui porte préjudice. Fort heureusement pour elle, elle ne prit point d'embonpoint et devint une jeune fille mince et agréable. Son caractère ne changea pas autant que son physique, mais dans ce monde fait de réussites ou d'échecs, c'était peut-être mieux ainsi. Elle étudiait les langues et les mathematiques avec un précepteur et les bonnes manières de la haute société avec une gouvernante qu'elle haïssait. Cette vieille femme au caractère revêche lui pinçait le dos à chaque fois qu'elle ne de tenait pas bien droite, lui interdisait de lire des livres intéressants... Un véritable dragon ! Penny se devait de la supporter mais elle n'y arrivait plus. Elle avait des rêves de liberté, de bals et d'amour et les touchait du bout du doigt sans jamais les atteindre.

    Son premier bal fut mémorable, ça n'était même pas un bal en fait, plutôt une soirée de discussion entre les commères de la haute société mais elle y fit sensation. Toute la soirée, les Ladies lui firent des compliments insatiables sur sa robe couleur de pêche rebrodee de fils d'or, son teint de porcelaine, ses belles boucles brunes et son port de reine. On lui promettait un beau parti, puis elles se mirent à murmurer sur les jeunes garçons en âge de se marier. Penny n'en retenu qu'un puisque l'un d'eux était son propre frère : Henry Schoonmaker. Les mères adultes et responsables le décrivait comme un Appollon et la jeune fille était pressée de le voir. En revanche elle n'avait que treize ans et n'était pas en âge de se faire courtiser. Elle devait donc attendre... Son premier véritable bal eu lieu à l'hôtel particulier d'une grande dame de la ville : Mrs Holland.

    Pour l'occasion, elle avait revêtu une magnifique robe rouge écarlate rebrodée de rubis sur l'encolure. Elle était serrée à en étouffer dans son corset à baleines mais peut lui importait, elle était sublime. Ses jupons faisaient gonfler la douce étoffe de sa jupe et ses escarpins recouverts du meme tissus que la robe la grandissait un peu, allongeant encore sa taille fine. Elle avait relevé sa chevelure en un délicat chignon dont quelques mèches rebelles s'echappaient pour venir se poser en douceur sur son front et son cou blanc. Elle y avait déposé un acroche cœur en rubis qui maintenait ses boucles à une distance respectable de ses yeux ourlés de noir. Sa bouche rouge se fendait en un agréable sourire qui les faisait tous tomber : elle était belle à en couper le souffle. Néanmoins et à son plus grand déplaisir, elle n'était pas la seule : la fille de l'hotesse était splendide elle aussi, dans un tout autre genre. Elle avait rencontré Elizabeth quatre ans auparavant mais les deux fillettes avaient été trop timides pour nouer une véritable amitié. Désormais elles discutaient entre elles d'un tas de choses insignifiantes. Mais aujourd'hui, Penny était affreusement jalouse de Lizzie, de ses longs cheveux blonds, de son sourire sincère, de sa magnifique robe bleue pale qui la faisait ressembler à un angelot. Elle s'approcha d'elle, tout sourire, et lui dit d'une voix sucrée :

    -Tu es magnifique Lizzie !

    La blondinette rougit et lui renvoya le compliment. Soudain, un sublime jeune homme s'approcha d'elles et tendit la main à Penelope en lui proposant une danse. Celle-ci, rougissante, hocha la tête et parti dans les bras du beau garçon. Il la fit tournoyer sans fin, sans lui avouer son nom bien que Penny pensait avoir deviné : il ne pouvait être que Henry Schoonmaker ! Elle en tomba éperdument amoureuse, de lui, de sa fortune et de son physique. La soirée s'acheva alors qu'Elizabeth semblait réellement heureuse pour Penny. Cette dernière était sur un petit nuage et sa mère s'en aperçu bien. Elle était sûre de trouver un beau parti à sa fille. Mais Henry avait la réputation d'un coureur de jupons, rien n'était définitif. 

    Penelope enchainait bals sur bals, elle menait une vie de folie. Elle avait pris beaucoup d'assurance et dirigeait sa clique d'une main de fer. Lizzie était devnue une véritable amie et, ensemble, elles parcouraient la ville. Elles achetaient leurs robes dans leur boutique préférée, chacune servant de conseillère à l'autre. Elles étaient très unies et elles pensaient que rien ne pouvait les séparer. Quant à Henry, il se rapprochait de Penny. Une soirée d'été, ils échangèrent un baiser puis tout alla plus vite. Prise dans le jeu, elle enchainait les bals et les embrassades. Parfois, elle obtenait la compagnie d'un autre garçon, insignifiant à ses yeux : seul Henry comptait mais elle avait bien le droit de s'amuser ! Alors que sa relation avec Lizzie était au beau fixe, tout alla plus vite que jamais et dégrada pour toujours son lien avec son ami. Henry, qu'elle ne croyait plus très loin de la demander en mariage, annonça ses fiançailles avec Elizabeth. Penelope était folle de rage, elle pensait que sa meilleure amie et son prétendant l'avaient trahie. Pendant deux journées entières, elle était restée affalée en travers de son immense lit à baldaquin à pleurer toutes les larmes de son corps. Sa mère s'efforçait de la consoler, sans succès. Mais Penny se ressaisit très vite, une Hayes n'était pas née pour se lamenter, elle allait agir contre cette union impensable et se venger de l'affront fait !
    A suivre....   

    Caractère ;[minimum 5 lignes]
    Penelope est, à bien des égards, une véritable peste. Elle aime à passer pour la reine des bals et de la ville et le fait divinement bien. Pourtant, malgré la  
     clique qu'elle traine toujours derrière elle, Penny reste très solitaire. Mais elle n'est pas à plaindre bien au contraire ! Si elle fait cela, c'est uniquement pour s'assurer la meilleure place et avoir le monde à ses pieds. Elle n'a aucune valeur de l'argent, puisqu'elle a toujours obtenu ce qu'elle souhaitait d'un claquement de doigts. En revanche, elle est très jalouse, de son "amie" Elisabeth notamment. Elle a tous les moyens d'obtenir un caprice avec sa beauté hors du commun et en profite largement. Elle a aussi le pouvoir de faire monter ou redescendre les jeunes filles de l'élite sociale : son "groupe". Pour cela, elle est crainte et respectée, à l'egal de Lizzie, ce qui la mets en rage. Car Penelope est jalouse, affreusement jalouse de sa meilleure amie. Elle compte bien jouer de cet atout pour decouvrir les secrets de celle qui fut sa meilleure amie et pour conquérir Henry. Ses manigances n'y font d'ailleurs rien, ce dernier ne la regarde plus comme autrefois. Pour le provoquer, elle enchaine prétendants sur prétendants bien que cela n'y fasse rien. Je serais-vous, je me méfierais de cette splendide peste... !

    Physique ;[minimum 5 lignes]
    Penelope est magnifique, et elle le sait ! Ses longues boucles brunes virant au roux cascadent dans son dos cambré et reflètent les lumières des bals. Elle a de sublimes yeux gris bleutés qui pétillent souvent de malice, une peau d'albatre, de longs cils noirs, un port de reine et un corps de rêve. Elle sait mettre en avant ses formes avantageuses grace à de provocantes robes souvent de couleur rouge. Elle laisse la plupart du temps ses cheveux acajous détachés ou domptés en un lâche chignon. D'un seul de ses regards envoutants, elle peut faire craquer n'importe quel gentilhomme, sauf celui qu'elle convoite : Henry. Ses lèvres roses et pulpeuses attirent bien des convoitises de la part des jeunes femmes de la ville.  

    Célébrité représentative ;
    Michelle Trachtenberg


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; Rain, plus connue sous le nom de Clémence ou Clemy ^^
     
    Une petite présentation ; Que dire de moi... Je suis une très petite brunette de 14 ans bien sage qui adore écrire. Je suis sur les RPG depuis environ 4 mois et j'y suis accro (voire droguée xD). Je fais quelques petites horreurs sur Photoshop et j'écris mes RP en cours (oh pas bien) ^^ 

    Temps de connexion par semaine/jour ; Environ une heure tous les soirs, après ça dépend des milliards de choses que j'ai à faire sur mes autres fow' ^^ 

    Code du réglement ; Code Okay par Berly mrred [et c'est bien vrai *O*]

    Comment connaissez vous notre forum ? J'ai lu le sujet qui le présentait sur AE et j'ai adoré ! 

    Votre avis sur le forum ? Extraordinaire, de par son contexte, son design... J'adore *O*

    Des questions ? Un truc à rajouter ?
    Freehugs XD Hate de rp !


Dernière édition par Penelope Hayes le Ven 30 Avr - 7:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyVen 29 Jan - 12:01

Heeeey, bieeeenvenue saute

Et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyVen 29 Jan - 19:47

Bienvenue Penny haaa
J'espère que ta fiche sera satisfaisante pour la jouer, mais y a pas de soucis me semble !! =D
Je vais avoir ma meilleur ennemie !!! danse mdr

Petite question> Tu es Boun* ? Ou Maggie comme à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyVen 29 Jan - 21:59

    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyVen 29 Jan - 23:32

Merci à tous <3
J'ai presque fini de rédiger ma fiche ^^

Lizzie } Oui c'est ça Wink J'espere que ça ne vous gêne pas.
Ouais j'ai ma meilleure ennemie !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyVen 29 Jan - 23:57

Bienvenue par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptySam 30 Jan - 13:10

Pas de soucis ^^

Tu as terminé ta fiche ? Qu'on puisse décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptySam 30 Jan - 13:22

Non je n'ai pas tout à fait terminé l'histoire, je fais un peu trop de lignes (sur mon tel ça en fait une petite centaine ^^). Je poste un nouveau message dès j'ai fini Smile
Mais vous pouvez déjà décider de mon sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyDim 31 Jan - 0:21

Bienvenue Rain^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyDim 31 Jan - 10:36

Merci Anne <3
(Si c'est bien toi ^^)
J'ai presque terminé l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyDim 31 Jan - 16:40

Welcooome ^^
(Je suis Wendy ou Jaylor_ xD)

EDIT : Hum, juste : le contexte se situe juste après les fiancailles d'Henry et Elizabeth.
Et dans l'histoire tu dis que Penny a été jalouse d'Elizabeth au premier bal chez les Holland mais en fait ce n'est que depuis qu'elle est fiancée à Henry. Sinon c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyDim 31 Jan - 18:16

Merci Wendychou (le surnom est resté ^^) !

Ah d'accord donc Lizzie ne s'est pas enfuie (je suis à la ramasse ^^).
Donc il me reste une phrase à mettre et j'ai terminé !

Edit : Finii ! J'ai mis que Penny était jalouse de Lizzie (enfin surtout de sa beauté) mais qu'elle tenait réellement à elle, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyLun 1 Fév - 18:05

Parfait ^^
On se concerte et on te donne une réponse binetôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyLun 1 Fév - 18:28

D'accord, j'attend votre décision avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyLun 1 Fév - 18:51

Juste si tu pouvais enlever dans le caractère, la phrase qui 'raconte la fin du 1° livre' ^^' Parce que ça casse un peu la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyLun 1 Fév - 18:58

Ah oui désolée ! Je fais ça tout de suite !
J'espère que personne n'a lu cette phrase sinon il n'y a plus d'intrigue xD

EDIT : fait !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyLun 1 Fév - 19:04

    Quelle que soit la réponse qu'on te donnera, je te conseille de faire des paragraphes plus petits, parce qu'un gros pavé ne donne pas toujours envie de lire (; C'est rien qu'une petite remarque hein, mais penses-y, ça facilite la lecture, et ça donne plus envie de lire ton post (:
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyLun 1 Fév - 19:08

Ah oui je n'y pense jamais à cause de mon énorme écran ^^
J'espère que c'est mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyLun 1 Fév - 19:27

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyMar 2 Fév - 19:34

(encore un DP xD)

Donc, je t'annonce que tu es acceptée pour le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyMar 2 Fév - 19:35

    Félicitations, et bon jeu sur RM! ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] EmptyMar 2 Fév - 20:29

Merci à tous <33
J'ai hâte de RP avec vous !
*hyper heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] _
MessageSujet: Re: Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]   Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penelope Hayes || Pour ne pas vous servir [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-