Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyLun 25 Jan - 12:42

Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] Prasa_13 Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] Prasa_14 Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;

    Nom, prénoms ; Nathanaël Stephen Ambrose

    Âge ; 24 ans

    Lieu de naissance, de résidence ; A manhattan, dans la demeure des Ambrose

    Statut social désiré ;

    [A noter que, pour l'instant, vous ne pouvez être que Ladies & Gentlemans, Domestiques ou Galants & Demoiselles. Pour obtenir un statut supplémentaire, rendez-vous dans la salle du groupe =) ]
    Ladies & Gentlemans pour mon début ^^.

    Autres ;


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ; Pour le moins qu’on puisse dire, j’ai grandi au sein d’une famille nombreuse. Mes parents étaient de nobles personnes qui aidaient le maire dans ses gestes; mon père était en somme son second. Bien qu’à l’extérieur ses personnes soient charmantes, à l’intérieur ils étaient pourris. Je suis le troisième de la famille, pas le plus grand en qui l'on donne des responsabilités, ni le plus petit auquel on offre son amour.


    Histoire ;
    [minimum 10 lignes]

    Depuis ma naissance, mes parents étaient de ceux qui ne donnaient leur amour qu’en échange d’actes qui pourraient les rendre fières. Pendant un temps, je m’étais adonné à ce jeu, mais après la fois où mon frère eut ramené chez nous, une des plus populaires ladyes, mon sang ne fit qu’un tour. Ma vie avait été anéantie : cette demoiselle m’avait donné son amour, je l’avais cachée, aimé et chérie et j’aurais donné ma vie pour elle. Et voila que mon frère la ramener comme un trophée, exhibant sa précieuse prise.
    J’avais tout perdu, ma fierté, mon amour et l’envie de réussir dans cette famille. Ma colère avait grondé, je pris mes affaires et m’en alla. Laissant une part de moi-même avec ses marionnettes désarticulées de la société.

    Une fois la rupture faite, je pris mon courage à deux mains et luttais contre l’envie grandissante de tout détruire.
    Avec l’argent que j’avais embarqué, je m’installai à l’hôtel de la 5e avenue où je loge depuis…
    Cette époque donna vie à une part de moi désinvolte. Je partais dans les bals buvaient, et regarder la vie suivre son cours, me laissant pantois en dehors. Le soir quelques femmes avaient accroché mon regard et je restais avec elle quelques jours avant de me lasser.

    Quand ma vie devint un chaos total, je repris les rênes. Avec mon nom, il ne fut pas très dur d’entrer dans le journal où je me calmais en écrivant sur le papier tout ce que j’avais réussi à retirer aux gens. L’être doux et innocent refaisait surface de temps en temps, mais je ne pouvais m’y abandonner le mal aurait été trop grand.
    Cependant, ma vie pris un nouveau tournent … [Je changerais la fin si je ne suis pas pris au journal]

    Caractère ;[minimum 5 lignes]
    De nature calme Nathanaël a pris l'habitude de dire ce qu'il pense sans s'énerver. Il est un peu provocateur, aime le contact de la foule, mais au fond demeure un jeune homme sensible, doux, dont la nature ne demande qu'à être redécouverte. Avec ses proches, il est cependant de bon augure, mais donne sa confiance rarement. Ceux qui le connaissent réellement voient derrière cette façade.
    Doux, sensible, attentif, et encore bien d'autres facettes de sa personnalité ne pourront se réveiller que le jour où il rencontrera quelqu'un...

    Physique ;[minimum 5 lignes]
    Nathanaël n'est surement pas l'homme le plus séduisant de Manhattan, mais certains atouts jouent en sa faveur. Son côté mystérieux y est surement pour quelque chose... Il est grand, à une carrure légèrement musclée, en somme il est bien fait. Ses cheveux sont châtains, son visage est doux bien que sa mâchoire soit carrée. Ses yeux sont verts, semblables aux émeraudes. Il est une beauté pleine de charme.

    Célébrité représentative ;
    Paul Wesley


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; Confidentiel pour le moment ^^

    Une petite présentation ; Je vis à Paris, notre belle capitale de France (même si je réverais de partir vivre ailleurs...). J'aime lire, sortir, écouter de la musique, jouer au piano... Et je suis un accro de Surf... Sinon j'aime bien les RPG d'où le fait que je possède 36000 persos... Je m'égare. ^^' VOILA ! XD

    Temps de connexion par semaine/jour ; Cela dépend ^^'

    Code du réglements ; Code Okay par Berly mrred [à 600/100 d'accord *o*]

    Comment connaissez vous notre forum ? Sur AE ^^

    Votre avis sur le forum ? Il a l'air sympas, et l'ambiance est chaleureuse.

    Des questions ? Un truc à rajouter ? Je voudrais être journaliste par la suite, donc je voudrais laisser mon histoire ainsi pour le moment ^^. Euh... je vous aime déjà Cool


Dernière édition par Nathanaël S. Ambrose le Lun 1 Fév - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyLun 25 Jan - 17:25

Bon ... Welcoooooooooooooooooooooooooooooooooooome <33

En plus Pauul <3

Et je suis prem's *out*


Dernière édition par Diana Holland le Lun 25 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyLun 25 Jan - 18:09

  • J'évite de baver c'est pô bien mais AHHHH comme il est choux^^
    Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyLun 25 Jan - 18:57

    Bienvenuue saute

    Et pis ben ... PAUUUUUUUL <3 Je t'aime déjà mrgreen *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyLun 25 Jan - 19:04

Binevenue ^^

Je préfère Ian mais Paul est aussi canon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyLun 25 Jan - 19:06

Biiiiiiiienvenue cc

Ah très bon choix pour Paaaaaaaaaul *bave*
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyMar 26 Jan - 13:12

Merci à toutes cheers
Ce me fait très plaisir d'être si bien accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyMar 26 Jan - 16:59

Bieeenvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyMar 26 Jan - 17:36

J'aime beaucoup l'histoire Ilove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyVen 29 Jan - 23:50

Bienvenuuuuue sur RM =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptySam 30 Jan - 0:54

Bienvenuuuuuuuuuuuue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptySam 30 Jan - 1:16

Bienvenue *dit la nouvelle euh.. le nouveau lol*
*par contre désolée mais ne sait pas ce qu'elle trouve à l'avatar...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyLun 1 Fév - 20:29

Merci encore saute

Diana > Merci c'est très gentil snif

Emmett > Oh un acolyte de VD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] EmptyLun 1 Fév - 21:53

Fiche validée ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] _
MessageSujet: Re: Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]   Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël S. Ambrose || Se méfier de l'eau qui dort [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-