Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Edenwyl Petrowsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Edenwyl Petrowsky _
MessageSujet: Edenwyl Petrowsky   Edenwyl Petrowsky EmptySam 23 Jan - 2:47

Edenwyl Petrowsky Prasa_13 Edenwyl Petrowsky Prasa_14 Edenwyl Petrowsky Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;

    Nom, prénoms ; Petrowsky – Edenwyl, Natalya, Sofiya

    Âge ; 23 ans

    Lieu de naissance, de résidence ; Chicago - Manhattan

    Statut social désiré ; Demoiselle


    Autres ;


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ; Eden est la cadette d’une fratrie de sept frères et sœurs.
    Vassili Petrowsky, son père est un industriel chicagoan qui a fait fortune dans le domaine de la métallurgie. Originaire de Novossibirsk, Vassili commença comme chercheur dans un institut pour le développement de la résistance des matériaux de construction face aux grands froids de Russie. Lors d’une convention scientifique dans le Michigan, il s’éprend d’un autre chercheur, le docteur Mary Seward.
    Mary Seward est originaire du bassin de Yorkshire, en Angleterre. Après avoir rencontré Vassili, elle quitte son pays pour aller le rejoindre à Novossibirsk avant de déménager pour rejoindre le continent Nord-Américain.

    Histoire ; le 25 juin 1876, Eden pointe le bout de son nez à l’hôpital Henry Rushton, portant au nombre de 3 le nombre de filles présentes dans la famille. Elle reçoit une éducation stricte par son père et aimante par sa mère. Elle vit une enfance tout à fait normal, tout comme son adolescence. A la différence de ces sœurs et de bon nombre d’autres filles de son âge, Eden s’intéresse beaucoup aux mathématiques et à la finance. Elle se verrait bien travailler avec son père, mais pour l’instant, ce dernier lui conseille d’aller se forger ailleurs, pour ne pas profiter de l’aura de son père et pour lui montrer que la vie est à prendre au sérieux. C’est ainsi qu’elle quitte à l’âge de 19 ans, la demeure familiale et s’en va à New-York où elle trouve un travail dans un cabinet de gestion. Après plusieurs années de bons et loyaux services, la voilà placée à la tête de sa propre équipe. Une vie en dehors du boulot semble de moins en moins évidente. Arrivera-t-elle à trouver enfin un compromis ?


    Caractère ; Eden est une fille de nature douce et calme, très bien éduquée par ses deux parents et qui sait rester à sa place. Elle incarne l’innocence. Cependant, mettez-la avec une bande de copines et c’est une pile électrique que vous libéreriez. Du moins, dans sa jeunesse. Le sens de la fête, ça fait quelques années qu’elle en a perdu le sens, se donnant corps et âme à son métier. Mais ne dit-on pas que le caractère se forge au fil des rencontres… Un brin timide, une fois la glace brisée, elle se sent plus à l’aise et plus prompt à faire connaissance. Ce qui est sur, c’est qu’elle ira rarement faire le premier pas pour engager la conversation.

    Physique ; Eden est une jeune femme de taille et corpulence semblable à la moyenne. Ni trop fine, ni trop grosse, elle a une silhouette passe-partout. Son visage clair et souriant est accompagné de deux petites billes noisettes et d’une blonde chevelure qui vient recouvrir ses petites oreilles et qui retombe sur sa nuque. Ses traits fins, délicats, et son regard profond en font une personne qu’on se plait à regarder.

    Célébrité représentative ; Hayden Panettiere


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; Eden

    Une petite présentation ; Je préfère ne pas trop me dévoiler pour l’instant car je ne connais pas encore très bien le forum. J’espère que vous ne m’en voudrez pas.

    Temps de connexion par semaine/jour ; Je ne sais pas encore combien de temps je vais consacrer à ce forum. S’il me plait beaucoup, je devrais pouvoir me connecter quotidiennement.

    Code du réglements ; Code OK by Elizabeth

    Comment connaissez vous notre forum ? Par un autre forum.

    Votre avis sur le forum ? Il est très beau, et il faut aussi que je prenne mes marques.

    Des questions ? Un truc à rajouter ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Edenwyl Petrowsky _
MessageSujet: Re: Edenwyl Petrowsky   Edenwyl Petrowsky EmptySam 23 Jan - 10:47

Bienvenue I love you

Et il me semble que ta fiche est valide. Si les autres adminous n'ont pas d'objections, je filerai te mettre ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edenwyl Petrowsky _
MessageSujet: Re: Edenwyl Petrowsky   Edenwyl Petrowsky EmptySam 23 Jan - 11:19

Smile merci Berlioz !

Et puis j'attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Edenwyl Petrowsky _
MessageSujet: Re: Edenwyl Petrowsky   Edenwyl Petrowsky EmptySam 23 Jan - 11:39

Et voilààà ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edenwyl Petrowsky _
MessageSujet: Re: Edenwyl Petrowsky   Edenwyl Petrowsky EmptySam 23 Jan - 11:44

Merci !!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais aller me renseigner sur les prochaines démarches à effectuer Smile
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edenwyl Petrowsky _
MessageSujet: Re: Edenwyl Petrowsky   Edenwyl Petrowsky EmptySam 23 Jan - 12:15

Bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Edenwyl Petrowsky _
MessageSujet: Re: Edenwyl Petrowsky   Edenwyl Petrowsky EmptySam 23 Jan - 12:29

WEEEEEEEEELLCOOOOOOOOOOOOOOOME =D

(un peu en retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Edenwyl Petrowsky _
MessageSujet: Re: Edenwyl Petrowsky   Edenwyl Petrowsky EmptySam 23 Jan - 12:53

Merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Edenwyl Petrowsky _
MessageSujet: Re: Edenwyl Petrowsky   Edenwyl Petrowsky EmptyDim 24 Jan - 15:45

Super Welcoooooome <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Edenwyl Petrowsky _
MessageSujet: Re: Edenwyl Petrowsky   Edenwyl Petrowsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edenwyl Petrowsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-