Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptyVen 22 Jan - 23:19

Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] Prasa_13 Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] Prasa_14 Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;

    Nom, prénoms ; Nahuël Iphigénie Hellerwood

    Âge ; 23 ans

    Lieu de naissance, de résidence ; Nahuäl est née et a vécu quelques années à Bâton-Rouge en Louisiane avant de venir vivre à Mahnattan à l'âge de Onze Ans. Depuis la mort de ses parents, Nahuël vit dans la demeure familiale, un magnifique manoir non loin de Gramercy Park.

    Statut social désiré ; Ladies ou Demoiselles selon l'âge dans laquelle on passe d'une catégorie à l'autre MDR Mais je désirerais en faire une chroniqueuse par la suite.

    [A noter que, pour l'instant, vous ne pouvez être que Ladies & Gentlemans, Domestiques ou Galants & Demoiselles. Pour obtenir un statut supplémentaire, rendez-vous dans la salle du groupe =) ]


    Autres ; Elle n'est toujours pas mariée ce qui pour son âge est une chose rare pour une femme de son statut social.


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ; La famille de Nahuël... Comment en parler... Elle pourrait vous parler de Ma' ou d'Hector durant des heures mais évoquer sa famille même la rendrait bien trop triste. Pour comprendre cela il suffit de savoir que ses parents sont morts lorsqu'elle avait Quinze Ans lors d'un voyage en Louisiane, là où la vie est différente d'ici même si elle avait eut tendance à l'oublier à cette époque là. N'ayant ni frère ni soeur, elle vit depuis en compagnie de Ma' sa servante noire et d'Hector le Majordome de la maison, de nombreux autres serviteurs circulent dans son petit univers mais Ma' et Hector ont toujours fait preuve de gentillesse, de douceur et de sincérité envers elle. Ses parents désormais. Nahuël tient cependant une correspondance dites de politesse avec une grande tante à elle, mais cette femme n'est en rien une personne importante à son regard meurtri.

    Histoire ;
    Nahuël est une jeune femme de Vingt Trois ans née à Bâton-Rouge en Louisiane, fille d'Eléazar et Eléonore Hellerwood, elle n'a jamais connu le manque d'argent ni même la pauvreté. Faisant partie des familles les plus riches et les plus puissantes de Bâton-Rouge petite fille elle jouit d'une vie paisible et à l'abris de tout besoin. Elle développa cependant le don d'empathie, n'hésitant pas à parler avec les esclaves travaillant sur le domaine de la famille. Passant énormement de temps avec sa servante Ma', une esclave noire, elle apprit à ne pas juger selon les apparences et toujours se fier à son instinct, ce qui pour les personnes de son rang était presque impossible. Ses parents étaient quant à eux des personnes faisant parfois office de fou dans cet univers de code et de manière, respectant l'Homme avant le rang, aimant la terre avant le matériel, aimant la simplicité même si tout était à la démesure chez eux, ils cultivaient une certaine simplicité. Ils vivaient donc heureux et paisiblement, leur départ alors pour Mahnattant marqua dans un sens le début d'une sorte de cauchemard même si parfois Nahuël aime à penser que le lieu n'importe pas, que si il doit arriver malheur ce dernier vous trouvera n'importe où.
    Elle arriva donc à l'âge de Douze Ans à Mahnattan, leur demeure était sublime, mais la nature sauvage de Bâton-Rouge lui manqua durant de nombreux mois. Les années qui suivirent furent un long apprentissage de code, de manière... Ce monde était d'une hypocrisie incroyable et même si elle faisait partie de cette univers elle se rendit compte rapidement qu'elle n'était pas comme les autres. Toujours à contester, à démontrer, à vouloir réunifier les deux univers...
    La critique était devenue l'une de ses grandes armes. La critique et l'ironie... Son père l'incita à étudier l'écriture et le journalisme voyant en sa fille un don qui pourrait la mener loin.
    Prenant ceci pour un jeu au départ elle s'y plongea entièrement lorsqu'elle perdit ses parents d'une raison bien mystérieuse... Elle n'avait que Quinze Ans et la peine, la tristesse et l'amertume de ce monde s'empara alors de la douce petite blonde... La noirceur s'empara de son coeur et elle perdit ce sourire qui la rendait si adorable et accentua encore son envie d'apprendre, sa soif de connaissance, son don de critique, d'ironie, son envie de détruire les différences sociales qui faisaient de ce monde un univers qu'elle n'aimait pas.
    Elle aurait pu repartir en Louisiane mais désormais cet endroit était synonyme de tristesse pour elle et elle se jura de n'y retourner que pour connaître la vérité sur la mort de ses parents. Elle eut une chance cependant, celle que ses parents prirent tout les décisions en cas de décès sur sa garde et sa fortune. Elle n'irait pas chez le proche la plus près, elle continuerai à vivre parmis les siens, car maîtres et domestiques formaient une même et unique famille comme l'aimait à dire son père, Ma' aurait soin de l'éducation de la petite et la fortune serait gérée jusqu'à sa majorité, la jeune demoiselle ne manquerait de rien et ne perdrait ni statut ni fortune.
    L'histoire aurait pu s'arrêter ainsi, Nahuël, malgrè la peine, aurait pu trouver un charmant jeune homme, se marier et fonder une famille comme toute jeune femme de son rang mais le destin en fut autrement.
    Lors de sa dix septième Année, un jeune homme de son rang profita et abusa d'elle, se moquant bien de l'amour ou de la courtoisie, la forcant, la violantant, la mettant plus bas que terre. Elle comprit alors la cruauté de son univers, la fausseté et le hait. Elle décida alors de ne jamais ouvrir son coeur, de toujours être méfiante... Elle ne se maria donc jamais et fait désormais preuve de folie pure dans ce système basé sur l'apparence et le statut. Elle reste cependant respectée mais fortement critiquée...

    LA SUITE A ECRIRE selon une condition à posséder MDR

    Caractère ; Nahuël est une jeune femme brisée qui cache sa peine et sa tristesse sous un air détaché et distant. C'est une grande travailleuse qui s'occupe l'esprit en permanence pour éviter de penser, de réfléchir sur son passé et sur son avenir également. C'est une anti conformiste, elle n'aime pas être rangée dans une case, n'aime pas cette univers d'hypocrisie mais ne peut l'éviter. Elle aime se faire sa propre idée, son propre jugement et ne prête donc que très rarement d'importance aux préjugés même si depuis quelques temps c'est elle qui en est l'auteur. Peut être est-elle trop sévère envers les siens? Peut être que tout s'explique par les blessures qui lui ont été infligé de par dela son passé... Mais même si elle parait distante et froide et qu'elle a réussit au fil du temps à se construire une carapace la protégeant des ragots et du monde extérieur, elle se révèle être une jeune femme douce et aimante. Aimante envers les siens, aimante envers la différence et l'originalité. Une jeune femme triste qui ne rêve que de l'amour de parents arrachés bien trop tôt. Une jeune femme qui n'espère qu'une chose pouvoir à nouveau un jour sourire et oublier qu'un jour lui coeur lui fut volé et brisé...

    Physique ; Nahuël est une magnifique jeune femme de taille moyenne à la taille parfaite... Fine et élégante, sa longue chevelure lui tombe sur les épaule. Son regard bleu/vert est d'une intensité incroyable et laisse percevoir celle qu'elle est réellement. Son visage est son corps montre une jeune femme presque fragile mais cela contredit totalement sa force de caractère. Elégante et naturelle, elle ne surjoue jamais et n'est jamais vulgaire, juste simple. Peu de maquillage ou d'artifice vient réhausser son visage et sa délicatesse...

    Célébrité représentative ; Sarah Michelle Gellar Prinze


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; Oxymore^^

    Une petite présentation ; Voir celle de Deamon^^

    Temps de connexion par semaine/jour ; Comme Pour Deamon^^

    Code du réglements ; On va dire : Code Oki by Miss Di parce que je sais que tu l'as lu pour Deamon ^^

    Comment connaissez vous notre forum ? A votre avis toujours de la même manière...

    Votre avis sur le forum ? J'aime, J'adore, je Kiffe, je SurKiffe MDR <3<3<3<3

    Des questions ? Un truc à rajouter ? Vouiiiiiii!!! Pour ma candid' en tant que Rédactrice, je l'envoie direct à Berliozinette ou bien je la poste à la suite??? J'ai une tite mémoire MDR


Dernière édition par Nahuël I. Hellerwood le Lun 25 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptyVen 22 Jan - 23:22

BIEnvenUuuE ^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptyVen 22 Jan - 23:28

Bienvenue sur RM <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptyVen 22 Jan - 23:36

Bienvenue ma N'announnette encore et pour toujours superman

Je sais déjà des choses sur son nouveau perso mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptySam 23 Jan - 0:07

Rooh, j'avais pas capté que c'était toi mdr. Ben, rebienvenue sous une autre forme x)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptyDim 24 Jan - 15:40

Re-Welcome <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptyLun 25 Jan - 18:08

  • Marchiii à tous^^
    Voilà fini pour le basique mais comme j'aimerai qu'elle soit chroniqueuse j'ai posé une question dans la partie prévue de la fiche et donc j'attends de voir ce que je dois faire MDR
    Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptyLun 25 Jan - 19:01

Si je me souviens bien tu l'envoies par MP à Berlioz, si elle passe par là elle confirmera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptyLun 25 Jan - 19:47

Tu fais comme tu veux, par MP ou à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptyLun 25 Jan - 20:09

Je te mets en demoiselle pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptyLun 25 Jan - 20:39

Oui, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] EmptyVen 29 Jan - 23:49

Re-bienvenuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] _
MessageSujet: Re: Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]   Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahuël Iphigénie Hellerwood |U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-