Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Emmanuelle De La Lange [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyJeu 21 Jan - 19:39

Emmanuelle De La Lange [terminé] Prasa_13 Emmanuelle De La Lange [terminé] Prasa_14 Emmanuelle De La Lange [terminé] Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;

    Nom, prénoms ; De La Lange, Emmanuelle Marie Joséphine

    Âge ; 18 ans

    Lieu de naissance, de résidence ; New York, Manhattan, Upper East Side

    Statut social désiré ;Demoiselle



    [i]Autres ;


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ;

    Les ancêtres de la famille De La Lange étaient d’anciens aristocrates français ayant fuit la révolution, non sans avoir eu le temps de sauver une partie de leurs richesses. Ils trouvèrent asile en Angleterre, ou ils vécurent jusqu’à ce que le nouveau monde s’ouvre. Les grands parents d’Emmanuelle vinrent s’installer à New York 50 ans plus tôt. Leur fil unique, John est un riche homme d’affaire possédant plusieurs entreprises. Sa femme, Katerine est une femme également issu de l’Upper East Side. Emmanuelle a un frère, John Junior, l’ainé de la famille, celui à qui tout semble réussir, diplomé, beau, riche et séduisant, il est prédestiné à reprendre les rennes de l’affaire familliale, si bien sûr il revient un jour de «son voyage à travers le monde». Vienne ensuite des jumelles, Emmanuelle et sa soeur Mary, leur ressemblance est parfaite, pourtant, la seconde apparait moins souvent en publique, il se dit qu’elle a la santé fragile.

    Histoire ;


    Une neige épaisse recouvre l’Upper East Side, le quartier est paisible alors que l’effesvescence est à son combre dans la plus que confortable demeure des De La Lange. Femmes de chambres, servantes et dame de compagnie attendent les ordres dans le couloir qui mènent aux appartements privés de Katerine De La Lange, épouse d’un riche homme d’affaire. A l’intérieur, le docteur s’affaire à la naissance d’un nouvel enfant. La délivrance arrivent après plusieurs heures, la famille compte à présent deux nouveaux membres, Mary et Emmanuelle. Le couple a déjà un enfant, John junior agé de 6 ans, et à cet instant occupé à sa leçon particulière de piano, étude quotidienne intervenant après son retour de la prestigieuse école de garçon de l’Upper East Side.

    Les années passent et Emmanuelle grandit dans le faste que sa condition lui offre. Elle suit une scolarité brillante, dans l’annexe pour fille, apprend le piano, les bonnes manières et est conditionnée pour devenir tout comme sa soeur la parfaite épouse que l’on aime montrer en société. Si la jeune fille se préte au jeu, sa jumelle est quelque peu réfractaire, qu’à cela ne tienne, alors qu’Emmanuelle est exposée, Mary elle, restera dans l’ombre tant qu’elle ne sera pas rentrée dans les rangs, pour justifier son absence il est alors de bons tons de mentionner des soucis de santé, il serait innadmissible pour le prestige de la famille que l’un des enfants ne ternisse le tableau. Et pourtant, si Emmanuelle se montre sous son plus beau jour dans les receptions, il en est tout autre lorsque les portes se referme. Si John Junior a toujours été le fils prodige de la famille, il brille ces derniers temps par ses absences. Durant ses dernières apparitions en publique, il semblait absent et parfois exalté, et un beau matin, il fut dit sur la place publique qu’il était partit faire le tour du monde... Cependant la réalité est tout autre...

    Caractère ;

    Loin d'être ce qu'elle montre, famillière des bonnes manières, Emmanuelle est une jeune fille parfaite en société, maitrise du langage et du code à respecter, intelligente et cultivée, elle cache pourtant une personnalité un peu moins lisse en privée. Elle peut se montrer sous un jour beaucoup plus sombre, elle peut avoir recours à la manipulation lorsqu’elle désire quelque chose, elle n'hésitera pas une seconde à pietiner celui ou celle qui aura le malheur de se trouver sur son passage, mais toujours de façon discrete, c'est un art qu'elle maitrise parfaitement.

    Physique ;

    Elle a hérité tout comme sa jumelle de la beauté de sa mère. Ses cheveux sont bruns tout comme ses yeux, elle n’est pas très grande, mais sa présence se remarque. Toujours parée de beaux atouts, bijoux, robes qui soulignent sa taille fine, elle est présentée comme la vitrine de sa famille, ses parents espèrent la marier à l’un des plus beau partie de l’Upper East Side, cette façon de jouer avec elle à la poupée ne lui déplait pas, elle adore passer des heures à s’appreter même si pour cela elle doit subir l’épreuve du corset.

    Célébrité représentative ; Nina Dobrev


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; Sonia, Emmanouille, Jul', batman, dark vador (sur msn)....

    Une petite présentation ;
    Vieille carne qui assume ses 26 ans, alors que j'en ai maximum 18 dans la tête, mais bon ça fait fuir les rides et ça coute moins cher en crème. Donc, j'adore les fringues (je risque ma vie chaque jour en ouvrant les portes de mon armoire), le shopping en gros, lire, sortir, faire la fête, enfin pleins de truc qui font que mon conseiller en banque me déteste XD.

    Temps de connexion par semaine/jour ; Euh actuellement beaucoup vu que je suis inactive, chose qui va changer dès le début du mois prochain avec des connexions uniquement le soir... (bah oui pour dépenser faut gagner sa vie d'abord lol)

    Code du réglements ; Ok by Paw mrred


    Comment connaissez vous notre forum ? Par le biais de Lisa!!

    Votre avis sur le forum ? sympathique

    Des questions ? Un truc à rajouter ? Pourquoi la vache qui rit ... rit?


Dernière édition par Emmanuelle De La Lange le Dim 18 Avr - 14:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyJeu 21 Jan - 20:22

  • ANHHHHHHHHHHHHHHHHHH Emma^^
    Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyVen 22 Jan - 17:04

Hey !! Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyVen 22 Jan - 22:29

BIENVENUUUUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyVen 22 Jan - 23:30

Bienvenue suuuur RM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyVen 22 Jan - 23:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Emmanounouille =D
C'est grâce à moi que tu es là *ZBAAF*

Welcomeeeuuh et bonne chance pour ta fiche trampo
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptySam 23 Jan - 15:54

    T'as oublié un "nou" entre Emma et nouille mrgreen *baf*

    Brefouille, BIENVENUUUUE BATMAAAAN haaa saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptySam 23 Jan - 16:38

Bienvenue Emmanuelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyVen 29 Jan - 23:47

Bienvenuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyMar 2 Mar - 23:39

Merci pour votre accueil, bon j'avoue je suis prise de flémingite mais je me mets à jour rapidement d'ici la fin de la semaine je pense que je vais remplir quelques informations!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyMer 3 Mar - 11:30

Super ^^ Je te souhaite bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyMer 3 Mar - 22:29

Encore merci pour l'accueil et je viens de terminer ma fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyMer 3 Mar - 22:41

    Code et présa validééééés haaa haaa

    Je déplace le sujet et te mets ta couleur^^

    Rpgise bieeen danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyMer 3 Mar - 22:42

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] EmptyJeu 4 Mar - 18:49

Bienvenue ! (Trop classe ton vava ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emmanuelle De La Lange [terminé] _
MessageSujet: Re: Emmanuelle De La Lange [terminé]   Emmanuelle De La Lange [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmanuelle De La Lange [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-