Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sophia D. Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMar 19 Jan - 14:23

Sophia D. Kelly Prasa_13 Sophia D. Kelly Prasa_14 Sophia D. Kelly Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;

    Nom, prénoms ; Sophia Daire Kelly

    Âge ; 17

    Lieu de naissance, de résidence ; Née à Atlanta, Georgie , Réside à présent à Manhattan

    Statut social désiré ;
    Demoizelle!
    [A noter que, pour l'instant, vous ne pouvez être que Ladies & Gentlemans, Domestiques ou Galants & Demoiselles. Pour obtenir un statut supplémentaire, rendez-vous dans la salle du groupe =) ]


    Autres ;


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ;Son père, Aeden Ryan Kelly, est un descendant d’Irlandais. Sa famille, dès son arrivée en Amérique, s’est établie en Géorgie, et a acquis au fil du temps une impressionnante quantité de terres, où ils ont planté divers fruits. De par leur qualité et leur quantité, les plantations Kelly sont devenues les premières fournisseuses de fruits des Etats-Unis. En tout bon irlandais qu’il était, Aeden entretenait ses racines en aimant sa terre comme s’il s’agissait d’une personne. Il ne la quittait que très rarement. De plus, il faisait partie des rares propriétaires sudistes à ne pas avoir combattu pour le sud. Il partait du principe très simple que peu importait que ces gens fussent inférieurs ou non, du moment qu’ils suaient pour ses terres, ils étaient sa famille. Il les traitait comme tels.

    Sa mère, Margareth Isobel Clare était une aristocrate anglaise étouffant sous les conventions. Lorsque lors d’une visite de courtoisie, elle rencontra cet Irlandais fougueux et charmant, elle craqua en une seconde. Elle fit part à ses parents de manière détournée de la façon dont cet homme pourrait être un bon mariage d’alliance. Par chance pour elle, le coup de foudre avait été réciproque. L’élégance de la dame ayant envouté le jeune irlandais. Ils se marièrent rapidement. Et la jeune fille qui étouffait sous la décence se retrouva malgré elle à nouveau à devoir faire bonne figure dans la société. Car si la haute société américaine n’était pas aussi titrée que la noblesse anglaise, pour la pénétrer, il en fallait en réalité bien plus.

    Son frère, Cillian, la prunelle de ses yeux, ce qu'il y a de plus important pour elle et ce qui a rendu si difficile le fait de quitter la Georgie.


    Histoire ;
    Sophia naquit un 31 décembre, au beau milieu des célébrations où sa mère était hôtesse. Elle eut la chance incroyable de naître dans cet environnement chaleureux. Elle fut accueillie par les bras ouverts de sa gouvernante, Aminata. Son père, fou de joie, s’empressa d’annoncer la naissance de sa fille à l’assemblée. Mais très peu comprirent. La plupart auraient préféré voir naître un homme, s’il s’était agi de leur enfants. Ces personnes, décidant qu’il fallait laisser le père profiter de sa fille, quittèrent les lieux. D’autre, pensant déjà à un mariage arrangé avec leurs très jeunes enfants, restèrent. La fête dériva en une soirée irlandaise… Alcool et musique à volonté.

    Lorsque la jeune fille ouvrit les yeux sur le monde, elle eut la chance de le faire au soleil et à l’extérieur, et c’est là qu’elle menait sa vie, courant dans les plantations, apprenant à monter à cheval dès l’âge de quatre ans. Sa mère la regardait, avec un sourire aux lèvres, car elle, aurait aimé connaître cela. Cependant, les choses changèrent rapidement. Sa fille, toujours pleine de vie, revenait toujours sale, même lorsqu’il y avait des invités. La société remit en cause sa qualité en tant que mère, et elle répliqua vivement.

    Toutes ces valeurs qui l’étouffaient lorsqu’elle était jeune, elle les inculqua à sa fille. Elle lui apprit le ballet, afin qu’elle eut un port parfait et des gestes gracieux. Elle lui enseigna le piano, pour qu’elle put entretenir un public, le français, pour avoir une conversation avec n’importe qui, lui donna des livres afin qu’elle pût discuter de n’importe quoi. Ces heures devinrent pénibles à l’enfant, elle n’aimait pas tout cela et rapidement, son amour pour sa mère en pâtit. Dans un premier temps, elle se laissait dompter facilement, car elle ne voulait pas lui faire de peine. Mais cela devint plus difficile avec le temps. Pour éviter ces tâches, elle se perdait dans les plantations, où aucun domestique n’irait la chercher.

    Ce qu’elle préférait faire de ses journées, elle, c’était de suivre Aminata, avec l’accord de son père. Aeden estimait qu’un propriétaire terrain doit tout connaître de ses terres, les secrets de ses fruits, fut-ce une fille ou un garçon. C’est ainsi qu’avec une paire de gants et un grand chapeau, la petite maîtresse se baladait parmi le coton, les oranges, apprenait à planter, soigner et récolter. Des fois aussi, elle partait à cheval avec son père, qui lui apprenait à superviser le tout. Elle était heureuse, dans ces temps là.

    C’est alors que sa mère tomba enceinte. Ce fut une heure de fête pour Sophia, qui avait déjà dix ans. Elle attendait ce petit frère ou cette petite sœur depuis son plus jeune âge. Pas qu’elle n’eut personne avec qui jouer, au contraire, les enfants de domestique étaient agréables, mais parfois, elle se sentait seule. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Son petit frère, Cillian Devin Kelly naquit au bon moment, c'est-à-dire une semaine avant que sa mère ne fut emportée par l’épidémie de tuberculose, de même qu’Aminata.

    La vie de Sophia se compliqua un peu dès ce moment là. Son père s’effondra, mais elle tenta de le relever comme elle pouvait, soudainement devenue la femme de la maison. Elle gérait à présent toutes les choses que sa mère gérait à l’époque, comme elle le lui avait appris, avec l’aide du majordome. Quelque part en elle, rongeait la culpabilité de n’avoir pas été plus patiente avec elle. Evidemment, elle ne pouvait s’occuper de Cillian comme une mère s’en occuperait à son enfant, alors elle le laissait à une gouvernante. Mais elle était très présente, toujours celle qui le calmait. Cela dura cinq ans, jusqu’au jour où le majordome fit remarquer à Aeden que sa fille était en âge nubile. L’homme y réfléchit pendant un an. Il avait trop mal, il ne pouvait par se permettre de perdre sa fille comme ça, tout ce qu’il lui restait.

    Quand elle eut seize ans donc, Aeden se mit à chercher un mari pour elle, mais personne n’était assez bien à son goût. Il était bien trop attaché à sa petite fille comme pour la laisser avec un homme qui ne serait pas parfait. Cela dura aussi environ une année, jusqu’au jour où il décida que tous les hommes de la campagne étaient sans valeur. Alors, accompagnée de deux domestiques, Sophia fut envoyée à Manhattan, afin qu’elle trouvât un homme décent.


    Caractère ;Souriante et avenante, conformément aux volontés de sa mère, elle se montrait une parfaite dame de la société. Elle avait le mot qu’il fallait et le geste qu’il fallait, pas un d’entre eux qui ne fut déplacé. Elle était de conversation intéressante et intelligente, sans jamais chercher à avoir un mot plus haut que son interlocuteur. Sans se montrer soumise, elle se montrait totalement pliée aux règles de la société. En d’autres termes, elle était un rêve pour les gens de la haute société. Elle était d’une incroyable finesse, ne se montrant jamais supérieure et pourtant savait se faire respecter, simplement par sa culture.

    En dehors de la société, elle n’avait rien à voir. Pétillante et pleine d’enthousiasme, elle croquait la vie à pleine dents, dans toutes les nouvelles expériences qu’elle lui offrait. Toujours proche de ses domestiques, elles étaient en réalité ses confidentes. Elle se sentait étouffer dans cet air de la ville. Il lui manquait de chevaucher dans les plantations, sortir au soleil de Georgie. Elle n’était pas faite pour une vie dans la ville, elle n’avait besoin que d’une chose, sa chère nature. Depuis qu’elle était là, elle avait une grande soif de liberté et d’expériences nouvelles pour contraster avec la vie dans un appartement, aussi grand et luxueux fut-il. Elle était sauvage, spontanée, mordante.


    Physique ; Sa beauté est froide, classique, sans attrait particulier si ce n'est d'être parfaite. Ses longs cheveux blonds, soyeux et brillants cascadent en des boucles étudiées sur ses épaules blanches. Ses yeux sont d'un bleu semblable à l'eau d'un océan et ses lèvres roses et attrayantes. Elle s'habille avec les plus belles robes du moment et les plus beaux bijoux, elle sait faire en sorte de rendre son corps aux courbes parfaites désirable. Mais elle n'a pas beaucoup de charme.
    C'est en réalité lorsqu'elle est libre qu'elle gagne à être vue, belle et épanouie, son visage dégage là seulement une chaleur et une force animale, un charme irrésistible et appelant. Lorsqu'elle est heureuse, plus rien ne l'arrête et tout le monde la suit. C'est son visage illuminé qui la rend irresistible. Ce qu'il faut voir, c'est si en arrivant à présent elle aura la chance de se détendre un peu...


    Célébrité représentative ; Evan Rachel Wood


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; Malow / Di' Didi pour le certains, aussi! ^^

    Une petite présentation ; Malow, 19 ans, un jour éventuel 20, étudiante redoublante en droit, amoureuse de RP, grande nolife pour vous servir

    Temps de connexion par semaine/jour ; J'ai tendance à dire beaucoup trop. En vacances, c'est plutôt: temps de déconnexion par jour. Donc en tous cas 2h par jour, ou soir.

    Code du réglements ; Code OK by Di

    Comment connaissez vous notre forum ? Parce que les admins ont voulu me le montrer Very Happy

    Votre avis sur le forum ? Beau design, beaux joueurs, il vaut le détour

    Des questions ? Un truc à rajouter ? C'est quoi que vous faites exactement pour nous traîner ici? J'suis sûre qu'il y a un sort, parce que j'ai vu Sabou, comme moi, s'inscrire alors que c'était pour un tour. C'est trop tentant, bravo les filles :p


Dernière édition par Sophia D. Kelly le Mer 20 Jan - 15:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMar 19 Jan - 14:29

HAAAAAAAAAAN ML fleurtrampo

Me tarde de lire ta fiche Cool. En tout cas je suis sure qu'elle va être super ^^.
Et tu es une des premières qui a compris le code cachée mdr mais il manque juste un mot (le tout premier ^^).
Et oui on a un sort *huhu* *ZBAAF*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMar 19 Jan - 14:31

Erreur corrigée, le premier mot a été rajouté! Smile

Merci pour cet acceuil ! ^^ Et ne t'attends pas à grand chose de ma fiche, parce que faire les fiches, c'est pas mon point fort, hélas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMar 19 Jan - 14:37

MLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL <33
mrred
Et oui nous sommes des grandes prêtresses vaudous qui avont le don de ramener les gens x) *si seulement ça pouvait être vrai ^^''*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMar 19 Jan - 15:19

MLLL ^^
Bienvenue =D

Oui les deux admins ont jeté un sort attractif sur leur forum x) Ca va tous nous contamineer

Ca me fait penser que j'ai oublié le code ^^' *court réparer l'erreur*
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMar 19 Jan - 19:23

    Yeaah, bienvenuue saute
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMar 19 Jan - 19:42

Biiiienveeeeenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMar 19 Jan - 21:31

Merci à tous pour votre super accueil!!! ^^ Fiche finie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMer 20 Jan - 11:56

Acceptée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMer 20 Jan - 11:59

Youpie!! *saute partout, bisou tout le monde*

Merciii!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMer 20 Jan - 13:34

OOOOOOOOh j'aime trop l'histoire de Sophia <33

hawai danse de la validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMer 20 Jan - 14:26

MLLLLLL <3

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMer 20 Jan - 15:07

Biiiienvenue ici ML !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMer 20 Jan - 15:30

Merchi n'a toutes les filles! Par contre, ça manque singulièrement d'hommes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMer 20 Jan - 15:35

Je plussoie x)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly EmptyMer 20 Jan - 15:39

Ca va veniiiir, roooh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sophia D. Kelly _
MessageSujet: Re: Sophia D. Kelly   Sophia D. Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia D. Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-