Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Daemon William Everwood U. C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptySam 2 Jan - 14:12

Daemon William Everwood U. C. Prasa_13 Daemon William Everwood U. C. Prasa_14 Daemon William Everwood U. C. Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;

    Nom, prénoms ; Everwood Daemon William

    Âge ; 21 ans

    Lieu de naissance, de résidence ; Mahnattan

    Statut social désiré ; Ehhh bien on va partir sur \"Domestiques\", cela risque d\'être assez amusant^^

    [A noter que, pour l\'instant, vous ne pouvez être que Ladies & Gentlemans, Domestiques ou Galants & Demoiselles. Pour obtenir un statut supplémentaire, rendez-vous dans la salle du groupe =) ]


    Autres ; Daemon est né en Décembre le Vingt et un pour être plus précis. Il aime l\'Hiver... Il a une passion pour l\'écriture, la musique (Il joue du piano et de la guitare), et le dessin mais avant tous pour la connaissance, il aime apprendre par dessus tout^^


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ; Daemon fait partit d\'une famille de longue lignée de domestique. Son père, son arrière grand-père, son arrière grand-père ont toujours servi dans cet univers de richesse et de luxe. James, son père est le majordome de la grande famille ELLWOOD depuis toujours, il a épousé Améliana une servante également de la famille ELLWOOD... Daemon a donc grandit dans cet univers depuis petit en compagnie des siens et de sa petite soeur Mirià de trois années sa cadette...

    Histoire ;
    Daemon William Everwood est né il y a de cela 23 ans à Mahnattan dans un hôpital du centre ville. C\'était une nuit de décembre et la neige tombée drue dehors. Daemon a toujours chéri cette période de l\'année, aimant la chaleur qui se dégageait des fêtes et aimant la délicatesse des flocons qui tombaient lentement du ciel... Fils du Majordome d\'une des grandes familles bourgeoises de Mahnattan, Daemon a vécu dans l\'un des plus beaux quartiers de la ville sans pour autant bénéficier du statut de ses occupants. Depuis sa tendre enfance Daemon a cultivé un don pour les études, même si ce dernier ne fréquentait pas les établissements de grandes renommées il a toujours tiré son épingle du jeu et fut l\'un des plus brillants élèves de sa génération. Porté sur son prochain, il a décidé de devenir médecin et depuis quelques années fréquentes une des facs les plus prestigieuses de Mahnattan grâce à une bourse méritée et au travail qu\'il occupe à côté. Domestique dans la famille que les siens ont toujours servis. Il mène donc un rythme de vie assez élevé, partageant le peu de temps libre qu\'il a à rendre visite à ses amis où à écrire et composer. Daemon n\'a jamais envié la situation des personnes qu\'il servait, préférant de loin sa vie à celle-ci faite d\'hypocrisie et de mannière.

    Daemon sentant à merveilles avec sa petite soeur Mirià qui ne rêve pourtant que d\'une chose, un jour faire partie de ce monde de Luxe et de fantaisie. D\'ailleurs cela le fait beaucoup rire, qui pourrait donc s\'intéresser à des gens comme eux, il l\'a bien compris au fur et à mesure du temps. Même si durant son enfance il se souvient vaguement avoir était amoureux de la fille des nobles ELLWOOD, il n\'a jamais perdu de vue que leurs deux univers étaient totalement différents et qu\'au final rien ne pourrait les réunir, même si parfois le destin pouvait réunir les deux mondes jamais ils ne seraient sur le même pied d\'égalité.

    Caractère ; Daemon est de nature agréable. Il aime le contact humain mais ne cours pas après désespérement, il éprouve également le besoin de solitude et n\'éprouve pas de crainte à se retrouver seul. C\'est une personne de confiance et il ne trahit jamais ses amis, il est rêveur mais assez terre à terre et comprend bien que parfois cela ne sert à rien d\'espérer, du moins cela ne sert à rien d\'espérer il faut agir pour arriver à destination. C\'est un travailleur, il aime apprendre, il aime aider, il aime comprendre. Mais c\'est également une tête de mule qui lorsqu\'elle est vexée peut agir avec imprudence. Il n\'a pas sa langue dans sa poche mais sait s\'arrêter ou se contrôler. Il tient donc aussi bien de sa mère, que de son père. Et Daemon ferait tout pour les rendre heureux et fiers. Daemon est rempli de contraste et c\'est ce qui fait de lui l\'Homme qu\'il est, différent, incompréhensible et pourtant si attirant.

    Physique ; Daemon n\'a pas un physique de dieu mais il a un charme fou. Grand, des cheveux blond/Or toujours en bataille, il a ce petit air non chalant qui le rend un peu unique dans son genre et qui précise bien qu\'il ne fait pas parti de la haute. Mais lorsque ce dernier enfile un costume on pourrait presque croire qu\'il a toujours était l\'un des leurs. Son regard Bleu/Gris exprime avec tendresse ce qu\'il ressent à chaque instant de son existence. Daemon est charmant mais n\'en joue pas réellement, c\'est un jeune homme et comme tout jeune homme il profite juste de la vie^^

    Célébrité représentative ; Robert Pattinson


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; Oxymore, anciennement Shadow... Connu également sous Brennan (et on évite les BB, Brennou et compagnie XD), Jules ou Midnight et j\'en passe encore et encore...

    Une petite présentation ; J\'ai 25 ans, je travaille dans le commerce. Je suis une énorme \"chiante\", je suis, du moins je le pense \"honnête\" voir un peu trop. Mais je suis fidèle... Je suis une accro de cinéma. J\'aime la photographie, la musique, le graphisme, la lecture même si je ne connais pas le livre dont est tiré le fo\'. Voilà sinon pour la plupart vous me connaissez... LOL

    Temps de connexion par semaine/jour ; Tous les jours... Et lorsque je reprendrai le boulot, en fin de journée... Voilou...

    Code du réglements ; Code OK by Lizziemrgreen [Oo mouai magnifique magnifique]

    Comment connaissez vous notre forum ? A votre avis?!? Hummmm je connais les géniallissimes admins LOL

    Votre avis sur le forum ? J\'adoooooooooooore LOL

    Des questions ? Un truc à rajouter ? Vous n\'aimes fort <3
.


Dernière édition par Deamon W. Everwood le Mer 20 Jan - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptySam 2 Jan - 14:40

Biennnnnnvenuuuuuue Announnette Deamon calin

J'attends dans savoir plus sur ton perso' ^^, mais je suis sure que son histoire sera superbe !! =DD
Suis contente que tu sois là amour
J'espère que tu passeras de bons moments ici ^^

En tout cas WELCOOOME haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptySam 2 Jan - 15:59

Bienvenuuue =) saute
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyLun 4 Jan - 19:19

Notre premier domestique ! Yeaaaaaaaah <33

And welcomeuh Annanouille
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMar 5 Jan - 19:29

    Bienvenuuue saute

    Jsuis impatiente de pouvoir voir ta présa, bon courage ! haaa
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMar 5 Jan - 20:19

Heeey <3 Bienvenue sur RM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyLun 18 Jan - 18:30

Marchiiii, marchiiii....
Viii je suis là, bon faut que je me colle à ma fiche....
NIARKKK
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMar 19 Jan - 13:20

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMar 19 Jan - 13:22

Contente de pouvoir continuer à te cotoyer Miss Holland MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMar 19 Jan - 13:25

Oui je sais mrred
/ZBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMar 19 Jan - 13:26

MDR
Me fait dérailler MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 14:20

BON JE PASSE UNE ANNONCE OFFICIEL pour pouvoir écrire ma bio.
JE CHERCHE UNE FAMILLE NOBLE A SERVIR...
Ben viii ses parents sont depuis plusieurs générations au service de cette familllllle.
DONC QUI VEUT DE MOI Comme domestique? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 16:34

Deamon W. Everwood a écrit:
BON JE PASSE UNE ANNONCE OFFICIEL pour pouvoir écrire ma bio.
JE CHERCHE UNE FAMILLE NOBLE A SERVIR...
Ben viii ses parents sont depuis plusieurs générations au service de cette familllllle.
DONC QUI VEUT DE MOI Comme domestique? MDR

+ 1

Et Brennou c'est bien ... *sors pour pas se faire taper* mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 16:50

Bon j'ai fini ma prés' mais pourquoi y a des barres qui se sont foutues dedans SNIFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 16:52

Alors là je sais pas, mais si tu veux être un de mes domestiques, j'suis d'acc' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 16:52

Mouahahahahah si ma bio te vas et que tu me vois à ton service pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 17:00

Moi ça me va. Quel poste lui conviendra le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 17:02

Un poste qui lui permet d'étudier et d'aller à l'Université en journée. Donc cochet de la demoiselle le soir... Serviteur, je ne sais point... Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 17:09

Cocher, pourquoi pas. J'avais dit qu'elle en avait déjà un, mais elle peut l'avoir licencier mdr. Ca marche ^^ T'es embauché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 17:27

Parfait... Et ca va si je dis que son père est le majordome en chef de votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 17:45

Ca me va ^^ J'ai besoin de domestiques, donc toute ta famille est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 20:06

Oki ça marche, merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 20:38

    Validéée mrgreen Tu devais avoir compris mais bon, c'est pour la forme x) *boulet*

    haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 20:47

Marchiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. EmptyMer 20 Jan - 21:53

Mais de rien ^^ Tu pourras me préciser le membres de ta famille par MP, ainsi que leur rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daemon William Everwood U. C. _
MessageSujet: Re: Daemon William Everwood U. C.   Daemon William Everwood U. C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon William Everwood U. C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-