Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apolline Rose de Castelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptyVen 1 Jan - 20:55

Apolline Rose de Castelet Prasa_13 Apolline Rose de Castelet Prasa_14 Apolline Rose de Castelet Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;

    Nom, prénoms ; Apolline Rose de Castelet

    Âge ; 15 ans

    Lieu de naissance, de résidence ; Née à Paris, réside dans un grand hôtel de Manhattan

    Statut social désiré ;

    [A noter que, pour l'instant, vous ne pouvez être que Ladies & Gentlemans, Domestiques ou Galants & Demoiselles. Pour obtenir un statut supplémentaire, rendez-vous dans la salle du groupe =) ]

    Galants & Demoiselles

    Autres ; Possède une soeur jumelle, Elise


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ; Apolline est l’ainée d’une grande famille de 5 enfants, elle et sa sœur jumelle, Elise, qui ont 15 ans, Nicole, qui a 12 ans, Lily, 8 ans, et Jean, 5 ans. Son père voulait absolument avoir un fils, pour conserver la lignée des Castelet. Son père se nomme Louis de Castelet et c’est le propriétaire d’une grande marque de magasins parisiens, fondée par son père. Sa mère s’appelle Diane de Castelet, née de Beauregard, et est la fille d’un des grands noms de la ville.

    Histoire ;
    Apolline rose de Castelet est née le 1er Juillet 1884 à 9h35, à Paris, dans l’hôtel particulier des Castelet. Elle est l’ainée d’une grande famille de 5 enfants. Sa sœur jumelle, Elise, est née à 9h45, 10 minutes après Apolline. Apolline et Elise grandirent fastueusement, dans le luxe parisien, allant chez les plus grands influents de la ville, s’habillant chez les meilleurs couturiers. Apolline rêvait souvent de l’Amérique, ce pays inconnu de l’autre côté de l’océan. Les personnes venant en visite chez elle contaient souvent leurs aventures et leurs expériences dans les villes américaines et ce qu’elles avaient vu, et fascinaient la jeune fille. Contrairement à elle, elise ne trouvait pas l’intérêt de cette étendue de terre si loin d’elle, et n’avait pas envie de la découvrir. Apolline commença à prendre des cours de piano à l’âge de 7 ans, pendant qu’Elise jouait du violon/ Dans la famille, tous les enfants jouent d’un instrument particulier. Nicole avait choisi le violoncelle, tandis que Lily joue de la flûte traversière. Quant à Jean, il savait déjà qu’il apprendra à jouer de la clarinette plus tard. En tant que jeune fille de bonne famille, Apolline prenait des cours de langue, étudiant l’anglais depuis ses 10 ans, de sorte qu’elle pourrait se débrouiller en Amérique, lorsqu’elle y irait. Elle fit la demande à ses parents, pour pouvoir parfaire son éducation à New York, avec sa gouvernante et sa femme de chambre. Elle logerait dans un des grands hôtels de la ville. Ses parents, après pûre réflexion, acquiescèrent, et décidèrent qu’ils la rejoindraient plus tard dans l’année, avec ses frère et sœurs. Apolline arriva donc à Manhattan, avec sa gouvernante et sa femme de chambre, Anne. Anne et Apolline ont le même âge. Elles se connaissent depuis qu’elles sont toutes petites, la famille de Castelet et celle d’Anne, les Rugon, étant très liées. Les Rugon ont depuis longtemps été les domestiques des Castelet. Apolline et Anne ont lié une amitié au fil des années, et ont continué à être en bon termes quand Anne devint la femme de chambre d’Apolline et d’Elise, tandis que cette dernière se détacha de la jeune domestique et la traita depuis avec beaucoup de froideur. Apolline est arrivée en Janvier 1899 à New York, et emménagea dans un des grands palaces de la ville.

    Caractère ; Apolline est une jeune fille de la haute bourgeoisie très distinguée. Elle est très gentille, et n'hésite pas à donner son aide à quelqu'un qui en a besoin. Ce qu'elle aime aussi, c'est découvrir plein de nouvelles choses. La jeune fille est très impressionnable, et peut croire tout et n'importe quoi. Elle fait souvent rire les personnes autour d'elle, généralement à l'insu de son plein gré. Un des traits de caractère d'Apolline le plus embêtant, c'est qu'elle est très distraite et oublie beaucoup de choses, qu'elles soient sans intérêt ou au contraire très importantes. Heureusement, son amie Anne, qui a une bonne mémoire, les lui rappelle souvent, et la jeune fille lui en est très reconnaissante.

    Physique ; Apolline mesure à peu près 1m65, ce qui fait qu'elle est l'une des plus petite de ses amies, mais elle est certaine qu'elle continuera de grandir, et pourra les rattrapper. A 15 ans, elle attire tous les regards. Ses cheveux, qui lui arrivent au milieu du dos, sont d'un noir de jais. Elle aime les attacher, le plus souvent en chignon. Anne a un don pour les coiffer, et Apolline lui fait entièrement confiance. Ses yeux sont d'un marron assez foncé, et sont très envoûtants. La plupart des personnes ne connaissent pas les jumelles leur donnent un âge plus avancé, vers les 17-18 ans.

    Célébrité représentative ; Selena Gomez


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; NEMO GIRL ^^ M'enfin ça c'est comment je signe mes créas, peut-on appeller ça un pseudo ? J'en sais rien x)

    Une petite présentation ; Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans (presque et demie) et j'habite en Rhône-Alpes ^^ J'ai lu Rebelles, le livre, il y a assez longtemps, l'année dernière je crois, mais je l'ai adoré. Depuis que je sais que ce forum allait ouvrir, j'ai essayé de trouver le nouveau tome, fin le deuxième, Rumeurs, mais sans grand succès, en plus, comme je suis en première, je suis assiégée de livres à lire, donc j'aurais très certainement pas le temps de lire autre chose que des machins pour le bac, malheureusement. M'enfin, ceci n'est pas mon premier RPG, mon premier étant un forum sur Harry Potter, mais, j'ai testé d'autres sortes de RPG que ce dernier, sans grand succès, peut-être parce que je n'étais pas très intégrée. M'enfin, j'ai eu envie de tester sur celui-là, peut-être parce que je connais le staff... Là au moins je serais bien intégrée x)

    Temps de connexion par semaine/jour ; Ouhlà j'en sais rien, ça dépendra de mon volume de travail, mais je ne peux passer un mercredi ou un week-end sans internet, donc je passerai souvent x) Ah oui, précision, je répond souvent en retard à mes topics ^^'

    Comment connaissez vous notre forum ? Sur GOOGLE ! J'avais entendu parler de ce forum depuis loooooongtemps, et je l'ai cherché par moi-même étant donné que personne ne m'avait donné l'adresse ! (et aussi parce que j'étais curieuse hihi)

    Votre avis sur le forum ? Alors, contexte : j'adore, sinon je serai pas ici x) Design : OHMYGOD je kiffe quoi x) Staff : Je vous aime =)

    Des questions ? Un truc à rajouter ? Heu là on est en janvier 1899 ? Et là yavait pas un code à mettre ? x)


Dernière édition par Apolline de Castelet le Sam 2 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptyVen 1 Jan - 21:23

BIIIIIIIIENNNNNVENUUUUUUE Apolline calin

Ta fiche est presque terminéééée haaa
En tout cas j'adore déjà ton histoire, et le prénom d'Apo' et Selechouuuu Ilove
Et pour le code il est caché dans le réglement ^^. Donc tu le rajoutes à la suite ^^.
En tout cas tu seras très bien intégrée ouiii

Encoooore biiienvenue iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptyVen 1 Jan - 21:29

Hihi oui je l'ai commencé à la main pendant les vacances, donc c'est presque terminé ^^
Heu, kouestionne, c'est Chuck ou Jalor ? ^^'
Okéé pour le code, je le rajoute alors =)

Au niveau de la date, ça marche au même niveau que la vraie date réelle ?

Allez j'ai bientôt fini x)

Aaaaah, ouais, sinon, j'ai UNE INTRIGUE DE DINGUE x) Donc je compte mettre des perosnnages en vente pour que ma famille envahisse le forum mouahahahaa x)
Donc je pourrais les poster dans pas longtemps ? =) (ça me premettra aussi de pas déserter le forum, parce que je le répète j'ai des problèmes de désertation sur les nouveaux forums où je suis LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptyVen 1 Jan - 21:45

Tinquièèète pas, tu les posteras tes persos haaa
D'ailleurs c'est super d'être si enthousiaste ^^.
Moi je suis Chuck*, Lou, Lisa Mdr

Le RPG se situe à la même dâte que dans le livre 1899 ^^.
C'était ça la question ? Mdr

Et pour tes persos à prendre, dès que tu auras ta couleur tu pourras les poster ^^.

Et je te laisserais pas déserter Mouhahaha
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptyVen 1 Jan - 22:48

    Bienvenuuuuuue <3 haaa haaa

    Et bon courage pour la fin de ta ficheee saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptySam 2 Jan - 11:56

Voilà j'ai finiiii ^^

Heu, la question, c'était, quand on poste en janvier en HJ, est-ce que en DJ on est aussi en janvier ? Parce que l'histoire du livre commence en Septembre/Octobre, je crois... Donc je demande pour pas m'emméler x)

Merciiiii Henry <3 Bouuuuh c'est qu'il est beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptySam 2 Jan - 13:15

Bienvenue Razz <3

[C'est Clara x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptySam 2 Jan - 13:17

Ouiiii ça je savais x)

EDIT > Et j'en oublie les politesses : MErciiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptySam 2 Jan - 13:50

Donc pour répondre à ta question ^^ on se situe juste après la demande en mariage de Henry à Zaza. ^^
Il me semble que ta fiche est complète haaa
Je cours te mettre ta couleur cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptySam 2 Jan - 14:30

Yaaaaay j'ai ma couleuuuuur !!! \o/

D'accord, donc on est en Octobre, à peu près, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptySam 2 Jan - 14:37

Oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptySam 2 Jan - 15:31

Okayyy =)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptyLun 4 Jan - 19:10

Bienvenuuuuuuuuuuue !! Avec un peu de retard x)

Et pis Selechou quoi <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptyLun 4 Jan - 19:11

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptyMar 5 Jan - 20:10

    Apolline de Castelet a écrit:
    Merciiiii Henry <3 Bouuuuh c'est qu'il est beau x)

    Je sais Cool *BAAFF*

    Ohh et puis j'aime Nicole <3 Enfin sa trombine mrgreen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet EmptyMar 5 Jan - 20:11

Hihi ^^

faudrait que je les poste pour demander dans les rôles à prendre... Enfin surtout Anne x) J'en ai le plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apolline Rose de Castelet _
MessageSujet: Re: Apolline Rose de Castelet   Apolline Rose de Castelet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apolline Rose de Castelet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-