Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Judy-Lee Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Judy-Lee Jonhson _
MessageSujet: Judy-Lee Jonhson   Judy-Lee Jonhson EmptyVen 1 Jan - 13:54

Judy-Lee Jonhson Prasa_13 Judy-Lee Jonhson Prasa_14 Judy-Lee Jonhson Prasa_15


_Moi ... en quelques mots ;

    Nom, prénoms ; Jonhson, Judy-Lee Camelia Sloane

    Âge ; 16 ans

    Lieu de naissance, de résidence ; Judy-Lee est née chez elle, dans une grande villa près du Upper New York Harbor au sud de Manhattan. Elle vit d'ailleurs toujours au même endroit.

    Statut social désiré ;

    [A noter que, pour l'instant, vous ne pouvez être que Ladies & Gentlemans, Domestiques ou Galants & Demoiselles. Pour obtenir un statut supplémentaire, rendez-vous dans la salle du groupe =) ]
    Galants & demoiselles.

    Autres ;


_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ; Le grand-père paternel, Phil Grady Johnson, est le seul des grands-parents de Judy-Lee à être encore en vie. Son fils, le père à Ju' se prénomme Grady Walter Jonhson, qui s'est marrié avec Violet Oprah Johnson (Loweel de nom de jeune fille). Judy-Lee a deux soeurs, Enola 11 ans et Enden 10 ans.

    Histoire ;
    [minimum 10 lignes]

    Le 28 Juillet 1873, Violet O. Johnson donna le jour à une petite fille qu’elle prénomma Judy-Lee. L’heureux père apprit, le jour même, qu’il devenait le propriétaire de la plus grande usine de transformation de coton de tout New-York. Elle appartenait auparavant à son père, mais celui-ci décida de se retirer du marché des affaires laissant la place à son fils ainé. Judy-Lee allait leur porter chance toute leur vie, ils en étaient sûrs.
    La famille Johnson était déjà riche et puissante mais leur richesse ne cessa d’accroître jusqu’au jour où ….

    Judy-Lee a été éduquée de façon très stricte, elle ne devait en aucun cas décevoir ses parents. Surtout qu’elle était bien partie pour devenir l’héritière des biens de la famille Johnson. En effet, Judy-Lee eu deux petites sœurs, la première lorsqu’elle avait 5 ans et la seconde un an plus. Aucun garçon pour assurer et perpétuer l'empire Johnson. Sa mère s’était toujours occupée d’elle, ainsi que son père même s’il partait souvent en voyage, et l’arrivée de ses sœurs changea quelque peu la donne. En effet, ayant deux filles d'environ du même âge, Violet ne pouvait pas s’occuper constamment de Judy-Lee lorsqu’elle avait du temps libre. Elle avait l’impression d’avoir perdu l’amour de sa mère, elle ne s’occupait plus beaucoup d’elle. A la place, elle eut plusieurs gouvernantes mis à sa disposition. La petite fille se referma sur elle-même. Elle décida d’apprendre à jouer du violoncelle, d’ailleurs sa mère était une bonne violoncelliste, c’était un moyen comme un autre de s’occuper. Le fait qu’elle prenne des cours chez elle, n’arrangea pas non plus les choses. Elle n’avait aucun moyen pour s’ouvrir sur le monde. La jeune fille passa, surtout à partir de 9 ans, beaucoup de temps à prendre soin d’elle et à se regarder bien souvent dans le miroir. Elle se trouvait parfaite, elle n’avait aucun défaut. Elle devint de plus en plus narcissique.

    Ce fût à l’âge de 11 ans qu’elle fût envoyée dans une école des plus réputées de la ville. Cela avait pour but de lui montrer qu'il n'existait pas qu'elle sur terre. Pourtant, elle continua à être aussi narcissique et égocentrique. Elle n'arrivait pas à se débarrasser de cette carapace qui la suivait maintenant depuis plusieurs années.

    Il y a maintenant quelques semaines, Judy-Lee prit connaissance de la nouvelle situation, plutôt instable, de la famille Jonhson .Eux, qui avaient l'habitude de dépenser dans compter, de vivre dans le luxe ... A présent, ils allaient sans aucun doute devoir changer d'habitudes. Elle savait que sa famille allait être ruinée même si elle ne connaissait pas les causes. L’adolescente préféra garder ce lourd secret pour elle, car elle était persuadée que le peu d’amis qu’elle avait, allait la quitter. Oui, Judy-Lee avait beau faire l’intouchable, l’associable, elle tenait tout de même aux personnes qui osaient lui adresser la parole.



    Caractère ;[minimum 5 lignes]
    Il est assez difficile de décrire le caractère de Judy-Lee. En effet, elle a deux facettes, une que tout le monde connait et la seconde qui est plus enfouie au fond d'elle. La jeune fille est connue pour être associable, parfois désagréable, froide, égocentrique, narcissique ... Pourtant, elle aimerait bien se débarrasser de cette carapace. Depuis de nombreuses années, elle avait réussi à la protéger contre les autres. Eh oui, vivre à Manhattan, dans la haute société, n'est pas toujours facile. Surtout là, maintenant que sa famille était au bord de la ruine, elle ne pouvait en aucun cas baisser ses gardes. Elle était persuadée qu'un jour où l'autre l'affaire éclaterait au grand jour.

    Physique ;[minimum 5 lignes]
    Judy-Lee est blonde, aux cheveux assez long et le tout accompagné d'une franche. Elle adore changer de coiffure, car elle aime bien innover. La jeune demoiselle est plutôt grande comparée à la taille moyenne des personnes de son âge. Elle est maigre, c'est ce qui lui plaît. Elle a un teint plutôt pâle, comme toute bonne personne qui se respecte. Ses yeux bleus ciel sont extrêmement magnifiques. Judy-Lee se trouve parfaite physiquement.
    Judy s'habille la plupart du temps de façon très classe, avec de magnifiques robes. Cependant, il lui arrive parfois de se vêtir d'une façon qu'on pourrait qualifier de "décalée", Au plus grand déplaisir de ses parents.


    Célébrité représentative ;
    Taylor Momsem.


_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; J'en ai pas vraiment.

    Une petite présentation ; Je m'appelle Barbara, j'ai 18 ans. J'habite en Basse-Normandie. Sinon, j'aime RPer, lire, le théâtre, la danse, la musique ... RM est mon premier RPG qui ne touche pas au monde d'Harry Potter ^^ Voilà, c'est vraiment une petite présentation x)

    Temps de connexion par semaine/jour ; Beaucoup ! D'ailleurs, je ne peux dire combien d'heures =)

    Comment connaissez vous notre forum ? Par hasard. Bah oui, c'est un hasard si je connais tout le staff. Lol. Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour atterrir ici mrgreen

    Votre avis sur le forum ? Il est magnifique ! *o* Bon boulot les filles.

    Des questions ? Un truc à rajouter ?
    Oui, j'ai quelque chose à rajouter : Ayez pitié de moi, je suis la première à faire une présentation (j'ai pas de model xD). Et puis, je n'ai jamais lu le livre *boulet*
    J'ai aussi une question qui vient de me traverser l'esprit : A quoi servent les points ?
    Encore autre chose à ajouter, je vous aime <3 (grande sentimentale ^^)

    J'ai vu que Clio parlait de code dans sa présa alors je ne sais pas si c'est ça : Code oki by Di mrred (j'avoue qu'elle est magnifique =D )


Dernière édition par Judy-Lee Johnson le Sam 2 Jan - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Judy-Lee Jonhson _
MessageSujet: Re: Judy-Lee Jonhson   Judy-Lee Jonhson EmptyVen 1 Jan - 16:48

WELCOOOOOOOOOOOOOOMEEEE fleurtrampo

Suis la prem's d'abord à te dire bienvenue Cool mdr...
On attends que tu remplisses ta fiche pour te valider et en savoir plus !!
En tout cas ça promet disco
Suis contennnnnnnnnnnnnnnte que tu sois là ma Barbou Ilove
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Judy-Lee Jonhson _
MessageSujet: Re: Judy-Lee Jonhson   Judy-Lee Jonhson EmptyVen 1 Jan - 16:57

    Yeaaaaah, bienvenuuuuuuue ici Barbou <3

    On t'aime aussi saute

    Bonne chance pour ta ficheee haaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Judy-Lee Jonhson _
MessageSujet: Re: Judy-Lee Jonhson   Judy-Lee Jonhson EmptySam 2 Jan - 1:08

C'est bon je pense avoir fini \o/
Merciiiii les filles ♥️ calin
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Judy-Lee Jonhson _
MessageSujet: Re: Judy-Lee Jonhson   Judy-Lee Jonhson EmptySam 2 Jan - 13:16

Bienvenue suuuur RM ! <3

[C'est Clara x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Judy-Lee Jonhson _
MessageSujet: Re: Judy-Lee Jonhson   Judy-Lee Jonhson EmptySam 2 Jan - 14:14

Voilàààààààààààà tu as ta couleur Judy hawai
Tu peux enlever le U.C de ta fiche ^^
J'espèèèèèèèèère que tu passeras des bons moments parmi nous amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Judy-Lee Jonhson _
MessageSujet: Re: Judy-Lee Jonhson   Judy-Lee Jonhson EmptySam 2 Jan - 15:34

Merci Clara (je savais que c'était toi mrgreen )
Ah oui, j'ai oublié d'enlever le UC u___u'
Merci pour la couleur et vi je pense passer de bons moments avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Judy-Lee Jonhson _
MessageSujet: Re: Judy-Lee Jonhson   Judy-Lee Jonhson EmptyLun 4 Jan - 19:17

Welcomeuuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Judy-Lee Jonhson _
MessageSujet: Re: Judy-Lee Jonhson   Judy-Lee Jonhson EmptyMar 5 Jan - 23:39

Merciiii Ariane !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Judy-Lee Jonhson _
MessageSujet: Re: Judy-Lee Jonhson   Judy-Lee Jonhson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judy-Lee Jonhson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-