Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptyMer 8 Déc - 19:44

Voilà, je vais parler au nom du staff, même si les filles posteront aussi. Cette fermeture n'étonnera sûrement personne, car les membres se connectant encore se comptent sur les doigts d'une main. A vrai dire, la décision a été difficile à prendre. RM est et restera notre forum, notre bébé, et le fermer nous fend le cœur. Mais franchement, quand nous avons commencé à discuter d'un nouveau design, l'envie n'y était plus. On voyait bien que quasiment plus personne ne venait, que même de notre côté la motivation manquait. Et ayant chacune des vies très remplies, on se voyait mal passer encore du temps sur un nouveau design, sur une totale remise à neuf du forum, pour au final, avoir 1 nouvel inscrit pour 3 membres qui ne viendraient plus. Nous nous sommes donc résolues à fermer le forum. Ce forum que nous avons aimé comme vous ne pouvez sûrement l'imaginer. Mais excusez notre manque de motivation. A vrai dire, c'est difficile de RP avec seulement quelques membres actifs.
C'est donc le cœur triste que je vous écrit ce soir, à quelques jours seulement du premier anniversaire de notre beau forum. Pour ma part, j'aurais passé de bons moments sur ce forum, et même d'excellents. A la base crée par Lisa (Elizabeth) et moi, nous avons vite recruté Pauline (Henry), Clara (Berlioz) et Coco (Isobel), cette dernière n'ayant pas pu rester dans le staff par manque de temps. Les premières semaines de création étaient incroyables, on était toutes super motivées, et quand je repense à l'évolution du forum, je me dis qu'au final il retrace notre évolution à nous. L'idée était partie du roman que Lisa et moi avions adoré. J'ai du mal à me dire que plus jamais je ne RPrais avec Di, avec qui j'ai en fait très peu RP. Je voudrais tous vous remercier pour cette belle aventure, je vous n'aime <3

Un grand merci à :
- tout le staff
- Anne (Oxymore) pour notre tout premier design et le deuxième aussi
- Coco pour notre troisième et dernier design et pour sa présence
- Penelope (Electric Twist), qui a toujours été là, au moins pour faire bouger le HJ
- tous les membres qui se sont inscrits, qu'ils soient restés longtemps ou pas.

Vous pouvez poster à la suite snif
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptyMer 8 Déc - 21:21

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Crying or Very sad. Mais euh nan, j'vais bouder là ><'. (aa). Franchement c'est... Je ne dirais pas inattendu, le forum avait de plus en plus de mal à vivre (je pense que la fermeture d'AE n'a pas aidé ^^'), et moi-même je ne floodais que très peu... Mais je pensais qu'une nouvelle version allait arriver, quelques membres qui allaient remotiver nos troupes... Mais non. Pourtant, le RPG valait de l'or, le contexte, le staff... Mais je dois avouer que votre décision est réfléchie, et puis par manque de motivation & de temps, on ne pût plus rien. Et je suis désolée d'avoir contribué à cette absence de motiv', j'étais un véritable Casper ici, et vraiment, je m'excuse. Oh gooooosh, j'arrive pas à y croire ><'. RM c'était le vétéran quoi. Quand je suis arrivée ici, c'était parce que vous y étiez, et que j'adorais le contexte, j'ai vu la pub sur AE et... Je ne pensais pas être aussi bien accueillie, depuis l'épisode "UHP". Mais RM était un fo' hyper convivial, il aurait mérité bien plus de membres ! Et franchement, je ne pensais pas être acceptée en tant que Penny xD. (D'ailleurs Paaw, je te dois toujours le PV ^^'). Et puis, c'est grâce à RM que nous n'entretenons plus de rapports conflictuels *o*. 
Pis RM... RM quoi ><'. Franchement j'ai rien à rajouter, je ne voulais pas faire un roman... Mais je suppose que c'est mieux de le fermer officiellement plutôt que de le laisser crever à la dérive... Mais c'est dommage, c'est triste. La soirée se termine bien tristement ><'.

Mais voyons positif ! On peut se retrouver un peu partout, et vous pourrez pleinement vous consacrer à vos autres forums, qui ne fermerons pas (aa). Clairement, on ne se perdra pas du tout de vue, tous les gens que j'adore ici sont déjà dans les contacts ou bien sur RMbis (qui devient d'ailleurs RM ^^'). Donc, RIP RM, c'était une bien belle aventure =). 
<3<3.
Et merci Ari pour le tiret me concernant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptyMer 8 Déc - 21:59

C'est dur. Dur de lire ces lignes, dur de voir le message en lettres rouges sur le panneau d'affichage. Je suis mélancolique, ce soir. Je ne réalise pas. Je ne peux pas réaliser, de toute façon. Je me souviens encore lorsque je tannais Ari & Lisou pour avoir l'adresse, que je me levais super tôt pour contourner le blocage du forum en construction. Ca fait longtemps, mais c'est proche en même temps. Je me sens coupable, parce que je n'ai pas aidé Ariane, Lisa et Pauline dans les derniers temps du forum. Je n'étais pas présente, pas motivée. Une loque dans une team d'admin. Je me sens coupable de cette fermeture. Et qui ne se sentirai pas coupable, à ma place ? Je n'ai rien fait pour aider et c'est maintenant que je me rends compte que si j'avais été un peu plus présente, on en serai peut être pas là.

Moi aussi je voudrais remercier Ariane, Lisa, Pauline et Coco pour tout le merveilleux qu'elles ont apporté au forum, cette année. Un grand remerciement aux membres. Sans eux, RM ne nous aurait pas vivre tout ça. Merci à vous ♥

Je ne me résoudrai pas à retirer RM de mes onglets de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptyMer 8 Déc - 22:21

J'ai oublié, dans mon précédent message, honte à moi, de remercier le staff pour tout ce qu'il a entreprit en un an. Un an. Bravo, pour avoir tenu aussi longtemps, bravo et merci pour avoir créé ce forum, pour l'avoir fait vivre jusqu'à maintenant <3.
Revenir en haut Aller en bas
Victor McArthur

Victor McArthur

<< Messages >> : 68
<< Localisation >> : New York m'éloigne de mes souvenirs et de mes convictions les plus profondes
<< Emploi/loisirs >> : Poète, étudiant et futur homme d'affaires
<< Humeur >> : D'une humeur opiomane

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptyJeu 9 Déc - 5:35

Même si je n'ai pas été très présente, et d'ailleurs, je m'en excuse, je venais souvent (presque quotidiennement) sur le site au moins pour me tenir au courant. Puisque j'avais adoré les romans, il m'a paru logique de m'inscrire sur ce forum (magnifique, complet, de haut niveau et bien organisé, d'ailleurs) et bien que je ne sois pas aussi attachée à RM que la plupart d'entre vous, je dois avouer que j'y ai passé de bons moments, que vous avez été une super équipe vraiment sympa et vous aviez beaucoup de talents tous; autant en rp qu'en créa. Merci pour les magnifiques liens que vous m'avez proposé, même si je n'ai pas eu le temps nécessaire pour les mettre en application, merci de votre accueil dans votre monde. Et je ne peux que vous souhaitez à tous la meilleure des continuations possibles, en espérant vous recroiser un jour.

Avec toute mon affection,
Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptyJeu 9 Déc - 11:46

    Ca fait plus d’un an qu’Ariane et Lisa ont créé ce forum, et bientôt un an qu’il a ouvert… Déjà. RM a été le premier forum que j’ai vécu de l’intérieur. En étant dans le staff. C’est peut-être ça qui a pêché. Le fait que nous étions trop jeunes, ou plutôt trop peu expérimentées dans l’entretien d’un forum. Franchement, je n’en sais rien, et ça m’est égal. On n’est pas ici pour rejeter la faute sur tel ou tel autre pour ce qu’il a fait ou n’a pas fait.

    Ca fait longtemps que RM stagne, et même si ça me fait mal de le voir fermer, je trouve que c’est une fin plus digne. Pourtant, j’aurais voulu écrire plus avec Henry. Mettre enfin en scène ses liens, avec Victor, Diana, Elisabeth, Eva, Penelope… Ce personnage me tient vraiment à cœur, et j’adorais écrire avec lui. J’aurais du, j’aurais sûrement pu, plus écrire ; mais c’est toujours trop tard qu’on réalise ce qu’on aurait du et pu faire plus tôt. Moi qui suis du genre à tout reporter au lendemain, je me disais que j’aurais le temps plus tard. Sauf que plus tard c’est maintenant, et cette inactivé paie par la fermeture du forum. Bref, peu importe au final de refaire le monde avec des « si ».

    Je garderai énormément de bons souvenirs de ce forum et de cette aventure. Merci Ariane et Lisa d’avoir cru en nous, Clara et moi, et de nous avoir proposé de vous aider pour construire ce forum… Vous n’imaginez pas à quel point j’étais heureuse que vous m’ayez rajoutée dans votre projet, à quel point l’idée de vous aider à monter un forum me plaisait et me motivait. Peut-être que je ne l’ai pas assez montré au début, vu le temps que j’ai mis pour faire aussi peu de choses… Et puis après il y a eu l’ouverture, et RM a vraiment commencé à vivre. Timidement et doucement, mais c’était l’aboutissement de tout votre projet et c’était magique.

    Merci à Isobel, mon Concombre =), qui est là depuis le début et qui, même si elle a préféré quitter le staff avant l’ouverture par manque de temps, a toujours été là pour nous donner de bonnes idées à mettre en place et a été présente depuis le tout début. Merci Penny pour ton investissement et Victor pour ta fidelité et pour ton message qui fait réellement plaisir, merci aux dernières inscrites (depuis un certain temps déjà…) Eva, Marylin, Tess et Hayden, qui ont apporté un petit vent nouveau sur le forum. =) Merci à tous les membres qui sont passés par RM, qui ont eu l’envie de s’inscrire, qu’ils soient restés ou non.. Et merci à Ari, Lisou et Clarou, je suis tellement heureuse d’avoir partagé cette aventure avec vous. ♥

    RIP RM, merci à tous et pour tout. =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptyVen 10 Déc - 22:56

Je m'y attendais pas, vraiment. Je savais que le forum stagnait, mais j'étais persuadée que l'ambiance reviendrait. Ce n'est pas le cas, et cela arrive, malheureusement. Plus de motivation, plus d'idées, je pense que nous avons tous connu un peu cela, et je vous comprends parfaitement. Malgré le peu de temps que j'ai passé ici, trois mois environ, j'ai vraiment beaucoup aimé ce forum :D D'ailleurs, c'est grâce à vous tous que j'ai repris le RP que j'avais abandonné depuis un certain temps. RM m'a redonné envie d'écrire et je vous remercie pour ça :) Je sais que je ne fus pas des plus présentes ces dernières semaines, et veuillez m'en excusez >< Ce fut quand même 3 petits mois de bonheur sur ce forum, qui a un super contexte, des admins géniaux, bref, bravo et merci pour toutes ces belles choses que vous avez faites :D ! Ce fut un réel plaisir de RP avec certains d'entre vous, de vous rencontrer aussi, et j'espère pouvoir vous retrouver sur d'autres forums prochainement !

Merci, merci, merci à tout le monde pour cette superbe aventure :p

(Désolée pour ce post minimaliste o.o Je ne suis pas douée pour les "au revoir" =/ Et encore un merci à ceux qui m'ont cité <3)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptySam 11 Déc - 18:47

Vous deviez surement attendre mon Post, étant une des admins de RM; Les deux jours précédents ont été chargé, je ne pouvais que passer rapidement, et je voulais poster un message en du forme.

Comme mes chéries l'ont dit, RM ferme par manque de motivation. Ca me fend le coeur parce que RM c'es notre parcours notre bébé... c'est tellement de bon moment ♥️. Si RM a tenu jusque là c'est aussi grace à certains membres qui nous ont toujours soutenu, et je vous en remercie du fond du coeur, j'espère vous revoir sur le monde du RPG;

Fermé le site, c'est comme achevé un bon livre ensemble. Savoir dire adieu à ses personnages. Adieu à ma Beth, adieu à cet univers qui pourtant était un de mes préférés. snif Même si la motivation n'est plus là, ca a été dure de se le dire entre nous, c'est dur de poster se message.

Merci aux STAFF à Ari qui est partie en délire avec moi avec ce livre qu'on aime tant. A Clara que j'adore, et qui est restée depuis le début avec nous et qui nous a fortement aidé. Merci à toi aussi de m'avoir fait apprecié Nessa xD. Puis à Pauline qui a porté une grande partie du forum sur ses épaules, toujours la pour les membres, et aussi à nous motiver! Puis à sa rédaction des Pvs du livre qui rox tout !

J'ai envie de dire un grand merci, d'être rester avec nous ! Même de poster dans se sujet, parce que vous aurez été là jusqu'à la fin. Je vous aime si vous savez ♥️

RM vivra toujours dans nos coeurs . superman
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptySam 11 Déc - 23:38

Oh mon dieu les gens je vous aime <3 J'avais pas eu le temps de passer depuis mon message, et voilà que vous m'avez fait pleurer. Je crois que je ne pensais pas que RM tenait une place si importante dans vos cœurs et ça me fait plaisir.

Penny ; Merci à toi aussi, et je suis aussi contente que grâce à RM nous ayons pu mieux nous connaitre et nous apprécier. C'est vrai que quand on t'as vu arrivés, on était un peu méfiantes, et puis on s'est dit "on lui laisse sa chance on verra bien". Et on a eu raison, j'en suis sûre, même si certains ne seront ptet pas d'accord avec moi '...' Tout ça pour dire que malgré ce que tu dis, je pense que tu as été un moteur de ce fow. Donc bonne chance à ton RM, qui ne m'en veut pas restera toujours RM 2 pour moi.

Berlioz ; Non ne te fustiges pas, Clarou. Ce n'est pas ta faute. Peut-être que Lisa, Pauline et moi nous connections tous les jours, mais nous n'étions pas plus actives que toi. Même si ces derniers temps tu n'avais plus le temps, nous non plus. Je te remercie encore parce que tu as été une super admin, et cette aventure m'a permis de vraiment te connaitre. Merci <3 Et je me souviens tellement de ces moments avant que tu fasses partie du staff où tu allais sur RM avant nous les marmottes, et que tu nous harcelais. Tellement génial <3

Victor ; Moi aussi je suis déçue de ne pas avoir pu développer le lien Di-Victor ^^ Mais malgré le fait que tu sois resté assez peu de temps, tu as été un membre adorable, et je suis contente que le fait de t'inscrire sur RM t'ai paru si évident.

Henry ; Ah ma Paw, toujours en train de se dévaloriser. Comme je te le répète sans cesse, c'est toi qui faisais tout sur RM ! Les idées, les fameuses listes de taches, la motivation ... Je ne pense pas qu'on aurait tenu si longtemps sans toi. Je suis heureuse de voir que de faire partie du staff représentait tant pour toi. On aura jamais exploré la relation Henry-Di pourtant si chère à mon cœur. Tant pis, on fera au moins celle Stefan-Elena siffle Je te n'aime <3

Eva ; Je pensais pas que RM était "puissant" au point de te redonner l'envie de RP, mais j'en suis ravie, et j'espère que tu continueras à RP. Merci aussi <3

Elizabeth ; Lisa, ma Lisa <3 Je me dis que si la libraire à côté de chez ta mamie ne t'avais pas conseillé Rumeurs, on n'en serait pas là. et quel gâchis ç'aurait été. De passer à côté de tout ça. Je suis contente que tu me l'ai fait lire, et que tu ais eu l'idée de ce forum. Tu resteras toujours ma grande sœur, même si ce n'est que de 2 mois. Je t'aime <3

Je suis ravie de voir que RM vous a tant marqué, tant motivés, et tant passionné. Cela veut dire qu'au final, tout cela - même si c'est une fin - n'aura pas été vain. J'espère à bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptySam 11 Déc - 23:54

Ton post est vraiment, vraiment, trop émouvant pour un cœur sensible mdrr', j'vais pleurer aussi... Dans mes braaaaaaas <3. Ari a raison, vous avez été des membres ou des admins géniaux, peu importe l'activité !
Et je ne t'en veux pas pour RM2, c'est normal ^^.
J'adore l'histoire de la librairie à côté de chez la Mamie de Lisounours mrgreen. Déjà qu'ma Lisa c'est ma mère-grand <33.

Z'allez me manquer le gens. Je viendrais peut-être sur VS du coup =). De toute façon.... MEME SAINE POWAAAA ! RIP RM <3.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptySam 11 Déc - 23:55

Merci <3 Paw m'a dit pareil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptyVen 24 Juin - 15:38

snif snif snif snif snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptyDim 3 Juil - 1:54

    snif

    iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] EmptyDim 3 Juil - 9:35

Je ne vous l'ai jamais dit, mais je suis amoureuse du QEEL ouiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] _
MessageSujet: Re: How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]   How to say you goodbye ? [Fermeture du forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How to say you goodbye ? [Fermeture du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Derrière les éventails ... :: You & The Admininis-