Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 KATHERINE GERSON -Sous ses airs de belles lady sophistiquée c'est une vrais cruella d'enfer xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Shall

Hayden Shall

<< Messages >> : 38

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

KATHERINE GERSON -Sous ses airs de belles lady sophistiquée c'est une vrais cruella d'enfer xD _
MessageSujet: KATHERINE GERSON -Sous ses airs de belles lady sophistiquée c'est une vrais cruella d'enfer xD   KATHERINE GERSON -Sous ses airs de belles lady sophistiquée c'est une vrais cruella d'enfer xD EmptySam 6 Nov - 10:43

°« WHO I AM ? »


______

\Description du personnage/




« KATHERINE GERSON »

KATHERINE GERSON -Sous ses airs de belles lady sophistiquée c'est une vrais cruella d'enfer xD 608805919
feat.Marcia Cross


« MES LIENS »


Who is it ?
/l/i/e/n/

« EN BREF »


Prenom : KATHERINE [possibilité de changer]
Nom GERSON [possibilité de changer]
Age : 36 ans [possibilité de changer]
Rang : => Lady
Situation : Veuve , son mari est mort. (elle l'a assassiné mais c'est secret chut ! ;D )
Caractère : Alcoolique, énormément riche, populaire, hypocrite, jalouse, frivole, belle, autoritaire, comédienne, critique, perfectionniste...
Physique : Voir avec son avatar (Marcia Cross) [possibilité de changer]
Revenir en haut Aller en bas
 

KATHERINE GERSON -Sous ses airs de belles lady sophistiquée c'est une vrais cruella d'enfer xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Quel rôle allez-vous endosser ? :: Scenarii's-