Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meeting in the corridors of one newspaper [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Shall

Hayden Shall

<< Messages >> : 38

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Meeting in the corridors of one newspaper [PV] _
MessageSujet: Meeting in the corridors of one newspaper [PV]   Meeting in the corridors of one newspaper [PV] EmptyVen 5 Nov - 18:23

Meeting in the corridors of one newspaper [PV] Normalmq002



Les heures défilaient lentement. Trop lentement ! Il fallait que je fassent quelque chose ! Tentée une sortie ? Impossible. Je me ferai repérer et renvoyé, or j'avais besoin de cet emplois, non que ma famille fût ruiné mais simplement parce que sinon j'aurai passé des journées entière dans la résidence de ma tante à supporter les leçons de politesse que me faisait subir ma sœur ainée chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Hortense ne comprenait pas que si, aprés des années d'études pour devenir la parfaite lady je n'était qu'une jeune idiote sans-cervelle, pour reprendre les mots de ma "bien aimé" grande sœur c'est que même avec toute l'envie du monde personne ne m'obligerai a rester sagement chez moi et à attendre que les journées passent...
La vie était bien trop courte pour qu'on n'en profite pas, je me demandais toujours comment les parfaites demoiselles des grandes famille comme Elizabeth Holland faisait pour être les jeunes filles modèles que tout le monde admirait ? Peut être qu'en faîtes cette image de jeune lady parfaite n'était qu'un mirage ? Peut être que l'ainée des Holland courait, tout comme moi les bars à la tombée de la nuit et faisait la fête jusqu'à l'aurore ?
Voila un bon sujet pour mon prochain articles, la demoiselle Holland est-elle aussi parfaite qu'elle en à l'air ? Je notai sur une des nombreuses feuilles qui envahissait mon bureau quelques notes pour ne pas oublier mon idée puis replongeai dans l'ennui total.


Mon tout première article était finis,posé sur la commode à l'entrée de mon bureau, je me levai de ma chaise et marchai vers mon premier travail. Pris les feuilles froissés dans mes fines et délicates mains, je le parcouru une énième fois nerveusement. Il me semblait pas mal, pas mal du tout même mais malgré ça j'étais tellement fébrile à l'idée de rendre mon premier article à la grande Berlioz S.Elwood que cela faisait déjà presque une semaine que mon texte attendait patiemment sur le meuble de bois brut toujours vide.
Abandonnant l'idée de montrer enfin mon article à mes supérieur je songeai un instant que je pourrai de ce pas passer chez les Holland où tenter de rencontré Elizabeth dans Gramercy Park, où, disait-on , les jeunes filles Holland s'y promenaient souvent. Mais un coup d'œil à la fenêtre m'en dissuada : il faisait un temps maussade, nullement idéale pour une promenade et les sombres nuages qui se pressaient les uns contre les autres étaient loin d'annoncer un beau soleil !
Ce temps n'était vraiment pas idéale pour une balade et de plus cela aurait était impolis de débarquer à l'improviste chez les Holland, mieux valait attendre que je sois plus reconnus pour faire cela, au moins je ne risquerai pas de me faire renvoyer avant d'avoir fait paraître mon première article...

Décidément, dieu voulait vraiment que je m'ennuie aujourd'hui !
Je souris seule dans mon bureau, je devais vraiment allé mal pour commencé à parler de dieux ! Un petit remontant me ferait du bien , un nouveau sourire illumina mon visage, j'avais dans le petit buffet derrière mon bureau une bouteille champagne Français délicieuse, cadeaux de ma mère qui était à l'origine pour ma tante, pour la remercier de s'occuper de l'entreprise de mon père à New York. Vous vous demandez pourquoi la bouteille a atterri dans le buffet de mon bureau ? Ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas volée je n'aurai pas fait, ça ou pas.... Bref, c'est ma tante qui me l'a offert pour me féliciter de mon nouveaux poste de journaliste, bien sûr ma sœur n'était pas au courant, sinon la crise aurait était immédiate pour elle, une jeune fille n'était pas sensé toucher à une goutte d'alcool ! Si elle savait où je passe mes nuits ! Je crois qu'elle serait bonne pour un infarctus !
Mais passons, je savourai le gout sucré du champagne , il n'était pas fort juste comme il faut pour étancher sa soif !

D'ailleurs aprés un verre je n'y tint plus, j'en avez assez de ce bureau assommant, si aujourd'hui je n'avais rien à faire, d'ailleurs avant de partir je déposerai mon article dans le bureau du rédacteur. Je pris les trois exemplaire de mon article, je déposerai les trois et ils devront choisir le meilleur. En passant je prenais les quelques notes que j'avais prise aujourd'hui qui constituait uniquement le nom de Elizabeth Holland...


En sortant dans les couloirs pour rejoindre les bureaux des rédacteurs en chefs je me plongeai de nouveaux dans la lectures de la deuxième versions de mon article,ma préféré celle que je comptais donner avant de décidai finalement de livrer les trois variante de mon articles.
Enfaîte j'étais tellement plongé dans ma lecture que je ne remarqua pas le jeune homme qui semblait perdue dans ses pensés, dommage j'aurai pus ainsi éviter de lui rentrer dedans !
Ma tête heurta le torse du jeune homme qui me dépassai d'une tête et mes jambes chancelèrent et m'entrainèrent vers le sol, mes jambes fendirent l'air et mes fesses s'encrassèrent lourdement sur le sol tandis que mes feuilles volaient autour de moi. J'avais dûs être tellement ridicule ! Je ris gaiement puis tandis ma main pour que le jeune homme qui, en passant était plutôt charmant m'aide à me relever.
Une fois debout et mes feuilles en main je souris à l'inconnu et déclarai sans aucune honte :
"-Bien je crois que je suis bonne pour un bleu sur les fesses ! Pas très séduisant... "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Shall

Hayden Shall

<< Messages >> : 38

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Meeting in the corridors of one newspaper [PV] _
MessageSujet: Re: Meeting in the corridors of one newspaper [PV]   Meeting in the corridors of one newspaper [PV] EmptySam 20 Nov - 12:39

UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting in the corridors of one newspaper [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: The New York Impérial :: Accueil et autres lieux plus secrets-