Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 YANN POWELL [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Shall

Hayden Shall

<< Messages >> : 38

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

YANN POWELL  [LIBRE] _
MessageSujet: YANN POWELL [LIBRE]   YANN POWELL  [LIBRE] EmptyLun 1 Nov - 16:21

°« WHO I AM ? »


Je suis un simple domestique au yeux des Lady et gentleman mais pour toutes les demoiselles je suis bien plus !

Je les fait toutes craqué et pourtant je ne suis pas le plus beau garçons de Mannhattan, peut être mon esprit joyeux, mon envie de profiter de la vie séduit toutes ses jeunes demoiselles obligé de faire les parfaites poupées sans émotions ? Parce que au tant dire qu'avec moi la vie est intense ! C'est la nuit que je vis , je fait mes propres bals, pas aussi ennuyant à mourir que ceux qu'organisent les riches, de bals où alcools et droguent coulent à flots sous une nouvelle musique rythmés venus d'on en sait trop où, des bals où tintent de partout les éclat de rire des jeunes filles de la haute venus s'amuser un peu pour changer de la monotonie de leurs journées.

Pour changer, parlons un peu de moi ! On peut dire que je suis assez beau, j'ai le teint mat héritage de mon grand père, des cheveux noirs et brillants et des yeux noisettes brillants, autrefois ma mère disait que j'avais un regard malicieux mais je n'aime pas que l'on me le dise ça fait un peu petit garçons vous ne trouvez pas ? Et j'ai comme même 19 ans !
Pour finir , j'ai une barbe naissante qui, j'espère ne grandira pas car je n'ai aucunement l'intention de devenir barbue, en revanche j'aime beaucoup ce duvet piquant qui recouvre mes joues en partie parce que les jeunes filles craquent pour les jeunes hommes mal rasés!
Parlons ensuite de mes défauts ! Bien sûr j'en ai des tonnes mais mon principal défaut, enfin selon mes maîtres est que je manque cruellement de sérieux c'est son doutes pour cela que l'une des sœur Shall, Hortense, m'a renvoyé il a quelques jours, (d'ailleurs en passant je suis actuellement à la recherche d'un travail, je sais tout faire surtout ne rien faire si vous êtes intéresse vous me trouverez dans les bars des bas quartiers de Mannhattan )
dommage je m'entendais vraiment bien avec sa cadette , Hayden. Elle au moins m'appréciait pour ce que je suis à savoir, drôle, paresseux, un peu orgueilleux, Séducteur, légèrement immature et non pour ce que je faisais !




« YANN POWELL »


YANN POWELL  [LIBRE] Stephencolletti
feat. stephen colletti


« MES LIENS »


Hayden Shall
Hayden et moi nous entendons très bien je la considère comme une vrais ami et non comme celle que je dois servir, enfin plutôt celle que je devais servir car avant que sa sœur ainée la très autoritaire, Hortense Shall me renvoie, je servais de Cocher et de palefrenier à ses deux demoiselles. Hayden était bien sûr aussi très autoritaire avec ses domestiques et beaucoup ne l'apprécient pas mais étant un dragueur invertébrés je n'ai pus m'empêcher d'aborder n soir la belle demoiselle, ce n'est pas la différence social qui allai arrêter un jeune homme comme moi ! La jeune Shall n'était pas du genre jeune fille bien sage qui reste à la maison et nous nous sommes rendus dans un bar que nous avions tout deux l'habitude de fréquenter la soirée dut rythmés par nos éclats de rire, nous nous comprenions et cet ainsi que Hayden et moi devinrent très proche, c'est une jolie histoire ne trouvez vous pas ?

« EN BREF »


Prenom : Yann [possibilité de changer]
Nom Owell [possibilité de changer]
Age : 19 ans
Rang : domestique => cherche un employeur
Situation : Il enchaîne les flirt d'un soir et n'est pas prés de trouver chaussure à son pieds car il préfère s'intéresser au jeune demoiselle qui ne veulent pas plus qu'un flirt ce qui lui convient pour l'instant.
Caractère : Très très drôle, fêtard, paresseux, sympathique, maladroit, étourdie, adore la littérature mais la cache car il en à honte ( enfaîte c'est Hayden qui lui a appris à lire et du coup il adore lire mais il à tout de même encore un peu de mal ) Curieux, Pervers Séducteur , immature
Physique : Voir avec son avatar (stephen colletti) [Pas de possibilité de changer]


Dernière édition par Hayden Shall le Sam 6 Nov - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

YANN POWELL [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Quel rôle allez-vous endosser ? :: Scenarii's-