Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste A. Cullen

Celeste A. Cullen

<< Messages >> : 30
<< Localisation >> : Par ci par la
<< Humeur >> : Joueusee

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMar 28 Sep - 13:38

Moi ... en quelques mots ;

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  940695o8e39s
© STARBUCK
    Celeste Allegra Cullen
    • ÂGE ; 18 ans

    • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 23 Juillet 1881

    • STATUT SOCIAL DÉSIRÉ ;
      Galants et Demoiselles

Notre histoire ... définit ce que nous sommes ;

  • CARACTÈRE ;
    Comment definir Celeste ? Je suis sûre que vous imaginez très bien le genre de fille qu'elle est. Elles sont toutes comme ça. Belles, intelligentes, souriantes... Enfin nan je dis de vraies, de lamentables bétises, ils est sûre que les filles de Mahnattan sont loin d'être des anges. Je suis suûre que vous avez pus le constater par vous même... Elle sont sans pitiées après tout. Et bien Celeste n'est pas encore l'exeption à la règle. Petite garce comme on en fait pas, sous ces airs de saintes ni-touche encore vierge, elle est loin d'être une poupée de porcelaine. Qui ne se méfit pas d'elle. Certes elle a une très bonne réputation, bien propre bien sage. Elle est cultivée et surtout elle sait très bien se sortir de n'importe qu'elle situation périlleuse, le mensonge est sa spécialité. Elle a bon avoir un réputation totalement clean, ce ne sont que des apparences. Chez elle, le libertinage existe belle et bien.. On pourrait croire la réincarnation de de la Marquise de Mertueil.. Hum cela promet des chaudes liaisons dangereuses
    ..


  • PHYSIQUE ;
    Elle secoue sa crinière blonde et tout les monde est à ces pieds. En même temps, Celeste est presque une déesse. Elle est splendide. De magnifique formes qu'elle sait très bien mettre en valeur sans parêtre vulgaire. Des très jolis yeux de biches qui font fondreplus d'un homme.. Des cheveux blondes comme le blé aux reflets dorés comme l'or. De taille plutôt grande et un teint de peau idéal. Non elle est pratiquement parfaite. Une très jolie minoie qui fait penser à celui d'une belle poupée. Un sourire charmeur qui en dit long et un petit nez adorable. Qui ne succombe pas ? Je me demande bien sincèrement
    .


  • LIENS ;
    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  Sophiaicon003
    © XXX


      Isobel L. Montgomery

      Meilleures Amie >> à définir apres validation



  • HISTOIRE ;
    " Morte ? Morte ? ce n'est pas possible..." ..
    "-Je suis désolée messieur, l'accouchement ne c'est pas déroulé aussi bien que prévu.. Votre femme en est décédée. Elle vous a laissé une magnifique fille, vous pouvez être fière."
    Mon père m'attrapa dans ces bras et sécha rapidement ces larmes qui coulaient. Il venait par ma faute de perdre la femme qu'il aimait, mais il venait de gagner la plus belle chose qu'on puisse lui offrir. Moi.
    "-Celeste Allegra Cullen, je te promet de t'offrir tout ce que tu désires et d'être une princesse, ma princesse" me confessa-t-il lorsque nous sortions de l'hôpital.
    Je portais les deux prénoms de ma mère. Celeste Allegra. Mon père voulait que je sois sa réincarnation. La plus belle femme de Manhattan dans les années 1880. Et aussi la plus convoitée. Mon père avait eut son coeur et il n'en était pas peu fière. L'avoir perdu lui a causé une perte énorme. Mon père était très bel homme. Quelques années après son deuil, il retrouva une femme. Une belle est gentille femme. En apparence. J'avais 5 ans lorsqu'ils se sont mariés. Il était sûre d'une chose elle avait de grand projet pour moi. Elle voulait que je sois LA fille, la plus convoitisée de la ville. Elle voulait que ma dotte soit énorme. Elle l'est grâce à elle. C'est elle qui à fait de moi ce que je suis. Une pure libertine. Owi ce que j'aime le libertinage c'est fou ce que cela est exitant. Je ne suis pas non plus une provocatrice.. mais la peste en moi prend une grande place. Ma belle-mère a fait en sorte que j'ai une éducation parfaite. Leçon de morale, de religion, de mathématique, d'histoire et de français. J'ai eut le droit au conservatoire. Cours de danse et de piano. Bien sur j'excèle dans tout. Mon père n'avait pas dit que je deviendrais une princesse ? Oh je suis presque à son but. Encore un peu de patience. D'ailleur lui ne sait pas tout ce que je fais dans son dos. Mon petit papa chéri en mourrait. Alors coucheries, parties de jambes en l'air je les cache sous mes airs de St ni-touche. Les garçons adorent les filles lui leur résistent. Je leurs résiste, je m'en sers puis je les chasse. Tout le monde désire venir prendre le thé et bavarder des potins dans mon luxueux salon. Oui c'est comme cela, je vis une vie de princesse dans un grand appartement. Mais chaque princesse a besoin d'un prince... et mon coeur commence à se languir d'attendre le bon prétendant.

    Un accident de bâteau à moteur coûte la vie à plusieur personne de Mahnattan..

    Une horrible tragédie s'abat sur plusieur famille de New-York. La nouvelle invention est à l'origine d'un terrible accident qui à couter la vie à une dizaine de personne. Vous devez toutes les connaitre. Surtout Le Conte Cullen et sa deuxième épouse. Ils ont périt dans l'explosion. La police de la ville ne sait pas encore la cause de cet accident monstreux. C'est une perte important pour la ville, et surtout pour l'ile de Mahnattan. Nous souhaitons toutes nos condoléhences à aux familles des victimes. Elles auront probablement besoin d'un soutient concéquent. Nous vous tenons au courant si la cause de l'incendie est découverte, en espérant que cela ne soit pas criminel.

    Je l'ai appris par ce journal. Je n'aurais jamais crus cela possible. La première fois que mon père partait en voyage avec ma belle-mère depuis des lustres, et surtout en bâteau à vapeur. La tragédie a été horrible à suporter. Je me suis retrouvée du jour au lendemain totalement seule. J'ai biensur hérité de tout. Le manoir et tout ce qui va avec. Plus aucune limite alors j'ai profité de ma nouvelle condition comme j'ai pus et je vous laisse deviner comment...
    ..





Celui qui tire les ficelles ;

  • CÉLÉBRITÉ REPRÉSENTATIVE ; Amber Heard

  • PRÉNOM / PSEUDO ; S

  • PETITE PRÉSENTATION ; Lucie 17 ans, j'habite Poitiers dans la Vienne Voila Very Happy

  • PRÉSENCE SUR LE FORUM ; Le Week End et La Semaine

  • CODE DU RÈGLEMENT ;
    [5 mots ont été cachés dans le réglement]Merci , Oxymore, Pour la, Magniifique, Bannière

  • COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Partenaire sur NTH

  • VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? La décoration est super, le contexte aussi je dois dire.

  • DES QUESTIONS ? UN TRUC A RAJOUTER? Non point ! ;D


Dernière édition par Celeste A. Cullen le Jeu 30 Sep - 9:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Cullen

Celeste A. Cullen

<< Messages >> : 30
<< Localisation >> : Par ci par la
<< Humeur >> : Joueusee

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMar 28 Sep - 13:39

J'a commencé ma presentation sur un autre ordinateur je posterais tout cela demain Smile Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMar 28 Sep - 17:28

    Bienvenue sur RMMMM! amis J'espère que tu te plairas ici! (:

    Et pas de problème pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMar 28 Sep - 17:35

Bienvenue :D

Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMar 28 Sep - 18:32

OMG AMBER *.*
(Pleure pas ta Coco Caro <3)

Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche haaa
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Montgomery

Isobel L. Montgomery

<< Messages >> : 87

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMar 28 Sep - 18:52

LooooL !!!
Amber !!! <3

Bienvenuuue en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMar 28 Sep - 20:48

Bienvenuuuue !! amis

Ne t'inquiète pas pour ta fiche ^^.
J'espère que tu te plairas ici ^^
Puis AMBER **
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Cullen

Celeste A. Cullen

<< Messages >> : 30
<< Localisation >> : Par ci par la
<< Humeur >> : Joueusee

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMer 29 Sep - 13:16

Merciii Beaucoup je la ternime de suite et je la poste Very Happy
EDIT// Euhm Je voudrais savoir si une personne veut rapido un lien pour la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Montgomery

Isobel L. Montgomery

<< Messages >> : 87

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMer 29 Sep - 14:39

Moooooi, J'ai lu le caractère de Celeste, elle ressemble beaucoup à pas mal à mon perso, enfin, elles aiment toutes les deux avoirs des liaisons dangereuse ou pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Cullen

Celeste A. Cullen

<< Messages >> : 30
<< Localisation >> : Par ci par la
<< Humeur >> : Joueusee

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMer 29 Sep - 14:41

Alors avec plaisir tu as quoi comme lien de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Montgomery

Isobel L. Montgomery

<< Messages >> : 87

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMer 29 Sep - 15:02

Tous les liens sont dispo :
Soeur de coeur
meilleure amie
pire ennemie
amie
ennemie... Et tout les liens tordus et inimaginables lool
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Cullen

Celeste A. Cullen

<< Messages >> : 30
<< Localisation >> : Par ci par la
<< Humeur >> : Joueusee

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMer 29 Sep - 15:08

Et bien si elles sont du même genre je vois bien meilleures amies nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMer 29 Sep - 16:04

Avec un peu de retard x) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Cullen

Celeste A. Cullen

<< Messages >> : 30
<< Localisation >> : Par ci par la
<< Humeur >> : Joueusee

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMer 29 Sep - 16:10

Y'a pas de retard t'en fait pas mercii beaucouup Very Happy J'adore l’accueil en tout cas Wink disco
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMer 29 Sep - 16:46

MDR ^^ Jsute petite question, tu es mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Cullen

Celeste A. Cullen

<< Messages >> : 30
<< Localisation >> : Par ci par la
<< Humeur >> : Joueusee

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMer 29 Sep - 20:43

Hum nan je me serais trompée de groupe ?
EDIT// oui c'était pasle bon ><
Et il me faudrait ta réponse Isobel :/ pour que je mette au point le lien
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Montgomery

Isobel L. Montgomery

<< Messages >> : 87

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyMer 29 Sep - 21:19

Désolée lool
Okai parfait ça me va, on approfondira tout ça quant tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Cullen

Celeste A. Cullen

<< Messages >> : 30
<< Localisation >> : Par ci par la
<< Humeur >> : Joueusee

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyJeu 30 Sep - 9:27

Okay je met juste qu'on est meilleures amies le code et cela devrait etre good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Cullen

Celeste A. Cullen

<< Messages >> : 30
<< Localisation >> : Par ci par la
<< Humeur >> : Joueusee

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyJeu 30 Sep - 9:33

Je pense que j'ai fini Wink cancan
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyJeu 30 Sep - 19:31

Fiche validée ! ^^
Elle est complète, puis l'histoire est bien ^^.
Je veux un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Cullen

Celeste A. Cullen

<< Messages >> : 30
<< Localisation >> : Par ci par la
<< Humeur >> : Joueusee

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyJeu 30 Sep - 19:47

Owiii moi aussi et merci. Je fais ma fiche de lien demain tu me diras ce que tu veux Very Happy Je t'en reserve un positifff Very Happy Merchii encooooreee J'adore deja ce forum fleurtrampo
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyJeu 30 Sep - 20:28

Ok ^^
Je viens t'harceler sur ta fiche demain alors ^^

Merciii pour la réservation du lien Cool
Et du compliment sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Cullen

Celeste A. Cullen

<< Messages >> : 30
<< Localisation >> : Par ci par la
<< Humeur >> : Joueusee

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  EmptyJeu 30 Sep - 20:29

De rien Smile tu peux harceler maintenant enfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  _
MessageSujet: Re: La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D    La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perfection a un nom..Celeste voyons | Ca Avancee oui oui :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-