Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashlynn M. - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlynn McCalister

Ashlynn McCalister

<< Messages >> : 16

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 19:46

Moi ... en quelques mots ;

Ashlynn M. - U.C Mini_090414040040381019
© Box&Shock
    Ashlynn McCarlister

    • ÂGE ;
      19 ans.

    • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;
      21 février 1880 à Manhattan

    • STATUT SOCIAL DÉSIRÉ ;
      Demoiselles


Notre histoire ... définit ce que nous sommes ;

  • CARACTÈRE ;
    Bien sur, Ashlynn n'est pas parfaite contrairement a ce que certaines personnes pensent. Mais en général, ces personnes en questions ne la connaissent pas vraiment. Peut-être parce que la blondinette est née dans une famille riche et que c'est son éducation qui fait que, ou alors juste parce qu'elle est comme ça, en tout cas, elle est plutôt égoïste. Enfin sa dépend sur quoi aussi. Pour prêter un magasine ou un petit bijou, pas de soucis, mais en ce qui concerne ses fringues, elle n'aime pas partager. La peur de ne plus revoir le vêtement ?! Ou alors de le retrouver mais tâcher ?! Sûrement. Et alors pour les mecs n'en parlons pas. Certains peuvent voir ça comme de la jalousie, mais ce n'est pas vraiment ça. Lorsque la miss a un mec en tête, elle fait tout pour l'avoir, donc hors de question de laisser d'autre filles lui courir après. Ce n'est pas de la jalousie, juste l'instinct de conservation. Une sorte d'égoïsme en quelque sorte. Petite, elle ne prêtait pas ses peluches, aujourd'hui elle ne prête pas « ses » mecs. Normal nan ?! Et si seulement c'était tout, juste le petit point négatif de la jeune femme, mais nan, il y en a d'autre. Prétentieuse ?! C'est ce que les gens disent d'elle. Pourtant Ashlynn dirait plutôt que c'est de l'assurance. Oui, elle a confiance en elle et elle l'assume clairement ! Elle ne trouve pas personnellement avoir une haute opinion de soi-même, mais a force de l'entendre dire, elle fini quand même par se poser des questions. D'accord elle se trouve belle, et si c'est de la prétention, alors oui elle est prétentieuse. Mais qu'y a t-il de mal a ça ?! Elle n'est pas le genre de fille a dire « Je suis moche, je suis grosse » juste pour qu'on lui fasse des compliments. elle est jolie, et elle le sait ! Mais jolie ne rime pas toujours avec gentille. D'accord, des fois elle peut avoir l'air d'un vrai ange, mais l'autre moitié du temps, c'est une vrai « grande gueule ». Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle ose pousser sur sa voix pour lui faire comprendre. Qui aurait put croire qu'une femme aussi menu pouvait avoir autant de force dans la voix ?! Pas beaucoup de gens apparemment, vu que la première fois qu'une personne l'entend râler est souvent suivit par de grands yeux ronds de la part de cette personne. Mais en général, elle ne pousse pas sur sa voix, se contente juste de se plaindre ou de faire comprendre que sa ne lui plaît pas. Et Ashlynn y arrive plutôt bien... Comme presque tout ce qu'elle entreprend. Et oui, la jolie blonde n'a pas que des défauts, heureusement pour elle. Déterminée, Ashlynn est une battante jusqu'au bout des ongles. Ce qu'elle veut, elle l'obtient, et elle est prête a tout pour, même au pire coups bas. Sa lui a plutôt réussit jusque là, mais la jeune femme sait très bien qu'un jour cela lui jouera de mauvais tours. Elle veut un truc, elle l'a... Et souvent, c'est vrai que l'argent l'aide beaucoup la dedans. Pour les fringues, sa lui plaît, elle achète sans même regarder le prix sur l'étiquette, c'est simple... Pour les mecs, c'est un peu plus compliquer, mais en général, elle arrive toujours a ses fins. Mais aussi dans le domaine professionnel, lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle y va jusqu'au bout. Ce n'est pas pour prouver au autres qu'elle est autant capable qu'eux, mais juste pour se prouver a elle même qu'elle n'est pas seulement bonne a déambuler dans les rues et a faire la fête. Elle est « vraie ». La miss n'essaye pas de se cacher derrière un masque pour se faire accepter ou plaire, elle montre ce qu'elle est et si sa plaît, tant mieux, sinon temps pis. Elle n'est pas le genre de personne a jouer un rôle. Elle ne va pas faire croire a quelqu'un qu'elle est une jeune femme qu'elle n'est pas. De toute façon, ses choses là finissent toujours par être découvertes, alors autant jouer franc jeu dès le début. A quoi sa sert que les gens vous aimes pour ce que vous n'êtes pas. Ashlynn peut être un ange, mais aussi une vrai peste, et elle ne va pas le cacher, elle est comme ça. Généreuse ?! Et oui, qui l'aurait cru ?! La miss a beau ne pas être très prêteuse en ce qui concerne ses affaires, sa ne l'empêcher pas de faire des cadeaux hors de prix pour l'anniversaire de ses amis ou juste pour le plaisir d'offrir. Malgré tous ses mauvais côtés, Miss McCalister a le cœur sur la mains quand l'envie lui prend. Lorsqu'elle est dans une boutique ou elle voit une robe magnifique qui ne lui irait pas a elle, mais a une de ses proche, elle hésite pas a la lui acheter pour lui en faire cadeau. Ashlynn, un vrai petit diable avec un cœur d'ange.


  • PHYSIQUE ;
    Ashlynn n'est pas la plus belle des femme, elle a des défauts comme tout le monde. Mais elle fait ce qu'il faut pour y remédier. Elle complexe pour deux choses, sa poitrine et sa taille qu'elle considère trop petite comparer aux autres filles que la ville... Pour l'un il y a les soutiens-gorges rembourrés et les bustiers, et pour l'autre les talons. Alors pour le moment, elle fait avec. Et pourtant, malgré ces petits détails, elle a ce charme que beaucoup lui envie. La demoiselle a toujours prit soin de son corps et son apparence, ayant sa mère derrière elle pour vérifier les moindre imperfections, quoi de plus normal ?! Ashlynn ne sortira jamais de chez elle avec un cheveux de travers... Pour elle, il faut plaire a toute heure de la journée, car on ne sait jamais qui on peut rencontrer... Et puis il faut bien l'avouer, elle attire la jalousie de certaines. Ayant plus d'argent qu'il n'en faut. Dans sa penderie s'entasse des robes magnifiques et talons hauts sont là quand elle a une soirée de prévue c'est sur, mais lorsqu'elle sort dans la rue en général, elle s'habille simplement mais toujours avec élégance... Miss McCalister sait mettre son corps en valeur, mais elle fait aussi très attention a sa tête. Ashlynn doit bien avoir un tiroir entier de maquillage dont elle n'en utilise probablement pas la moitié, elle ne se maquille pas comme un pot de peinture, au contraire, c'est plutôt léger et naturelle, mais assez pour mettre son regard et ses lèvres en avant. Par contre pour ses cheveux, c'est un vrai défi tout les matins. Naturellement, la miss a une tignasse bouclés, mais elle les aime bien lisse aussi de temps a autre. Comme on dit, ceux qui ont les cheveux bouclés les veulent lisses et inversement. Et Ashlynn n'échappe pas a la règle.


  • LIENS ;
    Ashlynn M. - U.C Nounours24
    © Sulky


      ELLES, EUX, TOUT LE MONDE & PERSONNE

      Ashlynn vit a Manhattan depuis qu'elle est née, alors autant dire que des gens, elles en a vue passer. Certains qui sont toujours dans sa vie, d'autre qu'elle n'a jamais revue depuis depuis toute ses années. Et pourtant, toutes ses personnes qui font ou qui ont fait partie de sa vie font d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle n'est pas la femme la plus parfaite. Elle n'est pas non plus la plus gentille ni la plus belle. Mais ce qu'elle est aujourd'hui, elle le leur doit, a toutes ses personnes qui sont un jour entrées dans sa vie pour y rester ou pour en sortir aussi facilement. Alors si elle a mauvais caractère, si c'est une petite peste... C'est un peu de leur faute, nan ?!



  • HISTOIRE ;
    Cher journal,
    Cela fait maintenant presque plus d'une heure que je fixe cette page blanche sans savoir trop quoi y écrire, et puis finalement je me suis dis... Pourquoi ne pas commencer par le commencement ?! Qui je suis ?! Bonne question, même moi je ne le sais pas vraiment. Justement, peut-être que tout mettre sur papier m'aidera a me faire une idée de qui je suis et de ce que je fais là. Ou alors peut-être que faire ça ne m'aidera pas du tout a y voir plus clair. Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je m'appelle Ashlynn McCalister et je suis née a Manhattan dans une famille plutôt aisée. Je tiens beaucoup de ma mère a ce qu'on me dis... J'ai la même forme de visage, la même couleur de cheveux... Et d'autre dise que je tiens beaucoup de mon père pour mon caractère... Je sais pas trop si je doit le prendre comme un compliment, mais j'ai décider de faire comme si. Je n'ai jamais été très proche d'eux. Quoi de plus normal ?! Ils sont toujours très occupée, ce qui est plutôt singulier lorsque l'on fait partit de la haute société. Moi je n'est jamais aimée cette vie, mais pourtant je m'y suis faite. Niveau présentation je n'ai jamais fait honte a mes parents, portant toujours de beaux vêtements et étant toujours très présentable. Ce qu'on m'a toujours reprocher c'est mon comportement mais qu'est ce que j'y peux ?! J'ai eu une enfance tout a fait normale... Enfin « normale » pour cette partie de la société. J'ai toujours eu ce que je voulais, quand je le voulais, sans jamais rien faire pour. C'est sûrement ça qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Mon éducation, je l'ai eu a domicile, avec plusieurs professeurs... Beaucoup ayant démissionnés ne pouvant plus me supporter. Suis-je si insupportable que ça ?! Je ne pense pas. Quoi qu'il en soit, je peux dire que j'ai eu une vie normale dans le meilleur des mondes... Enfin j'ai eu une vie normale surtout ! Mais il y a quelques mois, tout a changer. Mes parents étaient partis en vacances a Paris, et bien sur, ils m'ont amenés avec eux... D'accord, je les ai peut-être un peu supplier. Je voulais voir Paris ! Et finalement je n'ai rien vu du tout ! Ils m'ont traîner de bals en bals et je n'ai pas pu faire un seul truc de ce que je voulais faire ! Quoi qu'il en soit, sur le chemin du retour pour revenir ici, on a eut un accident. Et je suis persuadée que c'est de ma faute. J'avais oublier un livre auquel je tenais beaucoup dans la chambre de l'établissement où nous étions logés et on a été obliger de faire demi-tour... Au mauvais endroit, au mauvais moment... Mes parents ne s'en sont pas sortit. J'ai été dans le coma pendant un peu plus d'un mois. Et a mon réveil, j'ai appris la nouvelle... Orpheline à dix-neuf ans... Je n'ai pas voulu quitter la ville pendant plusieurs semaines, passant et repassant sur le lieu de l'accident. Il n'y avait aucune trace de ce qui c'était passer... Par ma faute ! Je n'avais pas vraiment besoin de ce livre après tout. Et c'est a ce moment que j'ai compris, que même si je n'étais pas proche de mes parents, je les aimais tout de même... Mais il était trop tard... Ils n'étaient plus là ! J'ai finalement fini par rentrer à Manhattan... Seule. Lorsque je suis arrivée, j'avais l'impression d'être partis depuis une éternité, alors que sa ne faisait pas plus de deux mois. Est-ce que cet accident m'a affecter ?! Sûrement. Comment ?! Je n'en ai absolument aucune idée. On pourrait croire que ça m'aurais fait réfléchir sur mon comportement. Pourtant j'ai l'impression d'être toujours la même. Je n'ai pas changer. Je n'ai pas envie de changer ! J'aime ce que je suis, et si les autres sa ne leur va pas, temps pis ! Mes proches vont-ils me trouver différente ?! J'espère bien que non. J'ai toujours l'intention de rester cette petite « peste ». Arès tout ce n'est pas parce que mes parents sont mort que je vais changer du jour au lendemain pour les honorer. Bref... Je suis pas sur que d'écrire tout ça m'ai beaucoup aider, mais au moins j'aurais essayer.
    Ashlynn M
    .



Celui qui tire les ficelles ;

  • CÉLÉBRITÉ REPRÉSENTATIVE ; Hayden Panettière

  • PRÉNOM / PSEUDO ; S.

  • PETITE PRÉSENTATION ; Vous voulez aussi mon groupe sanguin ?! Enfaite je suis AB+... Nan, en réalité, j'dis ça mais j'en sais rien >< Et je me demande toujours quel est mon groupe sanguin.
    Nan plus sérieusement, j'm'appelle S. (Oui, je déteste mon prénom !!) Et je suis pas loin de la majorité... A deux ans de la majorité enfaite... Mais le temps passe vite comme on dit =D

  • PRÉSENCE SUR LE FORUM ; 7j/7j normalement, même si je poste pas forcément.

  • CODE DU RÈGLEMENT ; Code Ok by Miss Di !

  • COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Partenariat.

  • VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Le design est super, et il a l'air actif... J'attends de voir l'ambiance !

  • DES QUESTIONS ? UN TRUC A RAJOUTER? Eum... Nan.


Dernière édition par Ashlynn McCalister le Ven 24 Sep - 18:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 19:48

    Bienvenuuuuuuue sur RM! saute

    J'espère que tu te plairas ici, & bon courage pour ta ficheee! fleurtrampo
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn McCalister

Ashlynn McCalister

<< Messages >> : 16

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 19:51

    Merci Very Happy

    Par contre, est-ce qu'il y a une limite de temps pour finir sa fiche ?
    Parce que si j'ai le courage, je la fait ce soir, mais sinon, je suis pas là du week end =/
    Et je suis assez chargée niveau cours la semaine prochaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 20:01

    Non, il n'y a pas de délai particulier fixé, enfin deux mois ce serait quand même un peu long peut-être x) Non mais on peut très bien comprendre que tu mettes un peu de temps ne t'inquiète pas! haaa

    trampo
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn McCalister

Ashlynn McCalister

<< Messages >> : 16

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 20:03

    Okay Merci =D

    Arrête de t'exciter contre moi ! xD
    Parce que ce smiley haaa et celui-la trampo sont très expressif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 20:05

    Shocked Mais pas du touut^^ On me prête des intentions fausses mdr, puisque c'est comme ça je ne parlerai plus qu'avec ce smiley Neutral /baf/ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 20:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue I love you

Bonne chance pour ta fiche ^^
J'espère que tu t'éclateras bien ici ! ^^
ET puis Henry n'est pas un pervres, c'est ma Paww d'amouuur ^^

Sinon Haydeeeeeeeeeeeen **
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Montgomery

Isobel L. Montgomery

<< Messages >> : 87

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 20:22

Bienvenuuuuuuuue parmis nous !!!!!
<3 <3
Et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn McCalister

Ashlynn McCalister

<< Messages >> : 16

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 20:47

    Merci beaucoup amis

    Euh... Petite question, et oui encore ! Rolling Eyes
    Est-ce que le rp dans la présentation c'est que pour ceux qui prenne un PV ?
    Et si non, je suis obliger d'en écrire un ou je peux en prendre un que j'ai déjà fait ?
    (J'avoue que j'ai un peu la flemme et que je hais les présentations !"
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 20:49

    Non pas besoin, le test de RP est uniquement pour les PVs. (:

    Et il te manque un mot au code du règlement! ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn McCalister

Ashlynn McCalister

<< Messages >> : 16

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 20:54

      Arrête de te moquer ! Les mots dans le règlement sont même pas dans le bon ordre...
      Et je comprend rien a cette phrase xD C'est quoi une Oxymore ? (a)

      EDIT:
      Je n'ai absolument rien dit, la phrase est dans l'ordre et pardonnez moi pour ma question
      stupide >< Pour ma défense, je suis blonde en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 21:20

Bienvenue sur RM ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn McCalister

Ashlynn McCalister

<< Messages >> : 16

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyJeu 23 Sep - 21:37

    Merci hawai
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyVen 24 Sep - 15:23

Je viens de lire vos discussions et ce qui me vient à l'esprit c'est ... MDR ^^ Je sens qu'on va bien s'éclater avec toi <3

En tout cas bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn McCalister

Ashlynn McCalister

<< Messages >> : 16

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyVen 24 Sep - 18:00

    Merci xD
    Sa tombe bien, je suis là pour m'amuser Very Happy

    Je crois que j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyVen 24 Sep - 19:55

Ta fiche est superbe ! J'adore ta manière d'écrire ^^
Je cours te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn McCalister

Ashlynn McCalister

<< Messages >> : 16

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyVen 24 Sep - 20:00

    Merci Beaucoup amis
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Montgomery

Isobel L. Montgomery

<< Messages >> : 87

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyLun 27 Sep - 19:46

Ouaiiis, un nouvel membre !!!!
N'hésites pas à poster au bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C EmptyMar 28 Sep - 18:34

Diana Holland a écrit:
Je viens de lire vos discussions et ce qui me vient à l'esprit c'est ... MDR ^^ Je sens qu'on va bien s'éclater avec toi <3

En tout cas bienvenue <3

Entièrement d'accord ! Mais quelle piètre Penny je fais, toutes mes excuse, et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue haaa
Très belle fiche Ilove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ashlynn M. - U.C _
MessageSujet: Re: Ashlynn M. - U.C   Ashlynn M. - U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashlynn M. - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-