Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite entre amies [Pv- Marylin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Visite entre amies [Pv- Marylin] _
MessageSujet: Visite entre amies [Pv- Marylin]   Visite entre amies [Pv- Marylin] EmptyVen 20 Aoû - 17:13

Visite entre amies [Pv- Marylin] Lizzie11


    Dans la demeure des Holland les servants s’affairaient, tandis que la tante et la mère de Beth prenaient plaisir à parler. Diana avait le nez fourré dans un de ses nombreux romans, et Elizabeth regardait la scène assise sur un somptueux canapé. Elle sentait une désagréable impression de déjà vu… comme le jour où Henry, son fiancé - elle frémit à cette appellation - était venue lui rendre visite. Depuis le dimanche -journée des visites matinales- n’avait plus le même gout qu’avant. Avant Lizzie aurait pris plaisir à satisfaire ses hôtes, parlé des derniers repas mondains, des dernières tendances… Avant elle était convaincue que Will pourrait être sien un jour, avant aucun poids ne pesait sur ses épaules. Il fallait à présent qu’elle sauve sa famille. Ce n’était pas une rude tâche, il suffisait de bien se comporter, d’épouser Mr Schoonmaker. Après tout tant de jeune femme serait ravie d’être son épouse. Il était beau, riche, et appartenait à une bonne famille. Que fallait il de plus à Elizabeth ?

    Dans sa tête tout se mélangeait, une part importante d’elle, dont elle ne connaissait l’ampleur souhaitait rendre heureux Will, rester au creux de ses bras réconfortant, mais une autre partie se devait de faire honneur à sa famille. C’était un débat intérieur qui n’avait pas de fin, car aucun parti n’était véritablement pris, même si elle avait déjà accordé sa main à Henry.
    A cette vitesse là Elizabeth ne ferait pas long feu, il fallait qu’elle arrête de se torturer. Pourquoi ne pas faire de cette fin de matinée un moment agréable ? Lizzie devait bien s’octroyer une pause, elle en avait besoin. Besoin de s’échapper de son triste sort juste quelques instants, elle avait besoin de souffler un peu.

    Après un moment la Miss Holland se calma, elle se rendit compte que son anxiété était amplifiée. Si elle se concentrait sur la discussion que menait sa mère et sa tante, le calme revenait rapidement.
    Ses yeux vagabondaient dans la pièce, se sentant dans le confort chaleureux de chez elle, le petit salon était une de ses pièces préférée. Ce n’était peut être pas une des plus belles de la maison, mais elle avait un charme. Elle voyait encore son père dans le décor.
    Elizabeth se mordit la lèvre inférieur, penser à son géniteur lui causait toujours une pique de douleur au cœur… elle aurait tant aimé lui parler en ce moment, coute que coute ! Il aurait pu trouver une solution, une échappatoire. Lizzie caressa cette idée, avant de se ressaisir in extremis. Quelqu’un venait de sonner à la porte, voilà une occasion qu’elle devait saisir, afin d’arrêter de penser à ce cercle vicieux. Elle devait bien se poser un peu, arrêté de s’emporter.

    Le son de la voix de Lina s’éleva de l’entrée, quelques bruits de pas vinrent ensuite à Elizabeth. Elle tourna la tête derechef et vit Marylin dans l’encadrement de la porte. Que faisait-elle ici ? Ne recevait elle pas de visite chez elle aujourd’hui ?
    Elizabeth garda toutes ses questions dans un coin de sa tête, elle lui demandera plus tard. Elle se leva offrant un sourire des plus beaux à son amie, elle s’avança vers elle, lissant sa robe du revers de ses mains. Ah dire que si elle ne faisait rien pour sauver sa famille, bientôt elle perdrait d’aussi beau vêtement. Aujourd’hui elle portait une robe somptueuse, elle était Lila, une couleur qui lui rappelait les fleurs et le décor verdoyant qu’elle avait admiré lors de son voyage à Paris.

    Elizabeth fit la bise à son amie, et sur le ton de la discussion l’invita à s’assoir :

      - Marylin, cela me fait tant plaisir de vous voir. J’espère que vous allez bien ainsi que votre famille ! Oh mais vous portez une robe ravissante, elle vous sied à merveille.
      Alors que se passe-t-il dans votre vie, les nouvelles vont vite, mais dernièrement je n’ai entendu aucun écho sur ce que vous avez fait.


    A la fin de son monologue, la voix d’Elizabeth cristalline s’interrompit. Elle avait hâte de se détourner de ses problèmes en écoutant les joies (du moins c’est ce qu’elle espérait) de la vie de Marylin.
Revenir en haut Aller en bas
Marylin V. Evan

Marylin V. Evan

<< Messages >> : 92
<< Emploi/loisirs >> : Danser,
<< Humeur >> : Angelique

Visite entre amies [Pv- Marylin] _
MessageSujet: Re: Visite entre amies [Pv- Marylin]   Visite entre amies [Pv- Marylin] EmptyVen 20 Aoû - 23:44

Ce matin là, elle avait demandé à sa servante si elle pouvait la réveiller de bonne heure. Elle avait beaucoup de chose à faire, comme allée faire les boutiques, marcher dans le parc et parler a quelqu’un en début d’après-midi. D’abor elle se lava, se coiffa avec l’aide de Julie (sa servante), mis un peu de parfum et de maquillage et enfila une robe qui datait déjà de six mois. Marilyn, portait une robe qu’elle adorait mais elle commençait a passé de mode. La robe était verre forêt, un corset en-dessous lui affinait sa taille très fine à la base, un décolleté en ``V´´dégageait la poitrine et son cou. C’était presque une robe de fête. Le bas était bouffant comme sur épaules. Elle portait évidemment des gants qui ne cachaient que les mains. Elle avait ajouté un bracelet en or, une chaine en or avec un oiseau au bout et des boucles d’oreilles en forme d’oiseau aussi. Avant de partir, chez Lord & Taylord elle remercia Julie et fit un bisou à son père qui dormait encore. Elle sortit en toute hâte et percher sur ses hauts-talons descendît les marches du porche. Elle se demanda si a cette heure, Arnaud avait déjà sorti les chevaux de l’écurie. Mais, il était entrain de donnait des sucre aux chevaux devants l’écurie. Il la regarda de hauts en bas puis, il soupira. Pourquoi soupirait-il ? Elle fit une moue qui lui fit comprendre tout de suite son erreur. Mais, là ses yeux commencèrent à pétillés. Pourquoi changeait-il toujours d’humeur en quelque secondes ? Il était d’un lunatique des fois ! Mais, il réussi à faire disparue la moue de Marilyn. Elle attendait toujours qu’il parle avant. Il lança enfin de sa voix harmonieuse :



-Je savais que tu te levais tôt aujourd’hui j’en ai fais de même.

-Oh merci.



Il lui offrit son plus grand sourire en remercîment. Elle trouva trop soudain et dragueur et se mit à rougir. Elle ne lui en voulait pas de la tutoyer car ils étaient amis, comme d’ailleurs elle l’était avec tout le personnelle de sa maison. Il lui demanda :



-Chez qui veux-tu te rendre ?

- Plutôt ou ? Chez lord & Taylord



Là, c’est lui qui se mit à rougir car il croyait qu’elle allait chez un garçon et elle l’avait compris. Il l’emmena jusqu’à destination. Elle descendit du carrosse et rentra dans le magasin, elle se dirigea directement du côté VIP. Deux heure plus tard elle en ressortie avec deux robes. Elle décida que elle n’irait pas au parc aujourd’hui et rentra chez elle jusqu'à l’après midi. Puis elle partie chez son amie, Elizabeth Hollande, qui attendait surement des visites. Elle s’y rendit a pied, a prés tout elle habitait que a quelques pâtés de maisons. Elle arriva devant le porche de sa maison et sonna. C’est sa servante qui ouvra la porte, elle pria a Marilyn de la suivre jusqu’au salon. Elizabeth se leva et lui fit la bise et lui dit :



- - Marylin, cela me fait tant plaisir de vous voir. J’espère que vous allez bien ainsi que votre famille ! Oh mais vous portez une robe ravissante, elle vous sied à merveille.
Alors que se passe-t-il dans votre vie, les nouvelles vont vite, mais dernièrement je n’ai entendu aucun écho sur ce que vous avez fait.


- Merci Elizabeth, ta robe aussi est magnifique. C’est dernier temps je me suis fait très discrète. mais tout le monde parle de vous en revanche. D’ailleurs j’ai des confidences à te confier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite entre amies [Pv- Marylin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Au cœur de Manhattan :: Résidences :: Maison des Holland-