Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Eva Wright, terminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyMer 18 Aoû - 21:50

Moi ... en quelques mots ;

Eva Wright, terminée ~ Ema_sk11
© ME, hahaha xD
    Prénom(s) Nom; Eva Wright

    • ÂGE ; 18 ans

    • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Manhattan, 21 octobre 1881

    • STATUT SOCIAL DÉSIRÉ ; Demoiselle

Notre histoire ... définit ce que nous sommes ;

  • CARACTÈRE ;
    Je suis une fille très bizarre ; je suis déjà extrêmement réservée, refusant de parler de moi et de plutôt écouter les autres. Je n'aime pas m'exhiber lors des bals, même si j'aime bien porter de belles robes de temps à autres, mais pas pour que les hommes s'intéressent à moi. Eux, j'essaye de m'en éloigner le plus possible, malgré le souhait de ma mère que je me marie vite et que je quitte enfin leur maison. Je rougis facilement, à n'importe quel compliment et j'ai de la peine à m'affirmer dans le monde des Grands. Je suis gentille, mais sans plus, juste correcte pour faire paraître qu'on m'a bien élevée. Sauf quand la pression est insupportable, alors là, je ne sais plus ce qui m'arrive! Je change d'un coup de comportement, passant de timide à la froide, incapable de dire des mots gentils sans un grand sourire sadique sur mes lèvres. Je ne supporte pas ces sautes d'humeurs, complètement incontrôlables, qui me font souvent passer pour la délurée de service.
    Je suis aussi étourdie ; il m'arrive de me cogner à des murs ou d'oublier certaines choses. De plus, je dois faire particulièrement attention où je mets les pieds, car même si je marche sur une surface plate, je peux m'écrouler à tout moment. Je n'ai pas beaucoup de qualités, à part peut-être ma sagesse, dont je suis fière. Quand je suis stressée, il m'arrive de bafouiller ou de dire n'importe quoi. Je suis un vrai fardeau pour ma famille.
    Mon plus gros défaut : Une imagination débordante. Tellement étonnante que je m'amuse à deviner la vie des gens. Une occupation tellement divertissante et sympathique qui me permet de faire passer le temps à une vitesse, vous n'imaginez même pas comment ma vie est longue et ennuyeuse.
    J'ai plusieurs phobies, apparemment être élevée à part a engendrer toutes sortes de choses. J'ai peur des araignées, des fantômes, des hommes (ça dépend de quel homme aussi), de mes parents, de ce que je vais devenir, ce qui va m'arriver, avec qui je vais me marier, et encore un tas d'autres choses qui me font dresser les cheveux sur la tête.
    En gros, je considère mon caractère comme un handicap. J'ai toujours rêvé de ressembler à ma sœur qui réussit à se faire une place dans le Beau Monde.
    Vous découvrirez le reste en me rencontrant!

  • PHYSIQUE ;
    Je ne suis pas une jeune fille spécialement "moche", mais plutôt une jeune fille qui a hérité des magnifiques traits de sa mère. Je ne me considère pas comme une Déesse née, mais sans me vanter, je me trouve bien. Sauf ma taille me complexe; 1m63 pour 53 kilos. Je me trouve petite comparée à ma sœur et ses 1m73, même si nous avons que 4 ans de différence. J'ai hérité du visage de ma mère quand elle était jeune, mais je possède quelques traits de mon père. J'ai hérité des beaux cheveux, ondulés et bruns de ma mère et les yeux marrons de mon père. Ma sœur me ressemble beaucoup, certaines personnes nous prennent pour des jumelles. Ce qu'on peut remarquer en premier chez moi, est la douceur des traits de mon visage et de mon sourire. Je souris la plupart du temps, et il m'arrive d'en souffrir à force d'étaler le plus beau sourire qui soit tout une journée entière. Ma peau est très pâle, ce qui me fait un peu peur parfois. Certains hommes me trouvent attirante, d'autres me qualifient comme la femme parfaite, ce que je ne suis surtout pas !
    (C'est vraiment nul! Désolée >.<)


  • LIENS ;
    Eva Wright, terminée ~ Chuck110
    © XXX


      PRÉNOM NOM

      Qui veut un lien ;D ?



  • HISTOIRE ;
    Ceci est qu'une histoire brève de tout ce que j'ai vécu; pour éviter de s'encombrer de détails plutôt humiliants et inutiles, voici l'essentiel de ma vie jusqu'à aujourd'hui :
    Je suis née dans ma maison, un soir pluvieux d'Octobre, le 21 en 1881 pour être plus précise. Ma mère ne voulait pas d'un deuxième enfant, avec ma grande sœur, Marie, elle en avait déjà assez. Elle m'eut par accident.
    Depuis que je suis née, mes parents m'ont toujours mise à l'écart, et je n'ai jamais su pourquoi. Peut-être avais-je un problème, quand j'étais jeune, mais je n'en savais rien. J'ai donc fait mon possible pour essayer de m'intégrer à ma famille, réputée pour sa richesse et la beauté de ses bals. Mais je ne réussis pas. Mon enfance ne fut pas si difficile que cela, enfin en quelques sortes. Ma grande sœur bénéficia de l'amour maternel de ma mère et de mon père, tandis que moi, seule ma nounou m'aimait vraiment. Rosa, était la seule personne à qui je pouvais parler sans être réprimandée et grondée. Elle m'écoutait, et me donnait de nombreux conseils utiles. Elle était jeune, et avait un bel avenir devant elle en servant notre grande famille; jusqu'au jour où mes parents décidèrent de la renvoyer. J'ai beaucoup pleuré et depuis ce jour, je me suis retrouvée seule.
    Ma sœur a pourtant essayé d'être mon "amie", mais rien n'y faisait. J'étais complètement bornée, refusant la gentillesse de ma sœur qui ne pensait qu'à se pomponner et à s'acheter de belles robes. Je les détestais tous; mes parents, ma sœur, ma famille, d'ailleurs ce sentiment est toujours d'actualité. Je n'avais aucun ami et refusais de m'en faire. Jusqu'à qu'un nouvelle bonne arriva chez nous, avec sa petite fille : Lily. Je n'avais que 10 ans à cette époque.
    La nouvelle, Lily, fit tout ce qu'elle pouvait pour être mon amie. Elle me cueilli des fleurs, me suivait partout, se faufilait dans ma chambre pendant que je récitais les règles de bonnes conduites des Lady du Beau Monde. Au début, je ne l'appréciais guère, elle se fourrait toujours dans mes pattes, mais elle gagna et réussit à devenir ma première vraie amie. Nous nous racontions tout, nos idées, nos impressions, ce qu'on pouvait faire comme bêtise pour énerver la gouvernante. Nous étions devenues meilleurs amies en à peine quatre jours.
    Mais, tout changea. A 16 ans, je dus faire mon entrée dans le Beau Monde de Manhattan, là où les adultes riches passaient la plupart de leurs temps à danser lors des bals et à participer à des fêtes, en faisant toujours bonne figure. Mais Lily ne faisait pas partie de ce monde. Fille d'une servante, elle commença à travailler pour moi; m'habiller, me coiffer, me préparer pour les bals auquel je devais assister. Son attitude changea envers moi, elle n'était plus aussi gentille qu'avant, plus aussi drôle, la Lily que je connaissais avait disparue. Le monde que j'avais réussi à bâtir, s'écroulait chaque jour un peu plus, chaque jour où Lily s'éloignait de moi. Était-elle jalouse ? Ou avais-je fat quelque chose de mal ? Telles étaient les questions qui trottaient sans cesse dans ma tête. Les jours passèrent, rien ne changeait. Notre amitié vola en éclat, le jour où on se disputa pour la première fois. Elle démissionna et disparut de ma vie, à grands regrets.
    Depuis ce jour, impossible de redevenir amie avec quelqu'un. Quelque chose au plus profond de mon cœur blessé par ces années de solitude et de malheurs, m'en empêche. Je n'en ressens plus le besoin, c'est tout...



Celui qui tire les ficelles ;

  • CÉLÉBRITÉ REPRÉSENTATIVE ; Demi Lovato

  • PRÉNOM / PSEUDO ; Skyla.

  • PETITE PRÉSENTATION ; Je sais pas trop quoi dire ._. Un peu trop timide peut-être xD ? Mais bon, je peux ajouter que j'ai lu les livres, et que je les ai trouvé géniaux, évidemment :D

  • PRÉSENCE SUR LE FORUM ; Franchement, ça dépendra, mais je serais souvent là :)

  • CODE DU RÈGLEMENT ;
    Code Ok by Lizzie :mrgreen:

  • COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Grâce à ma sœur :D

  • VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Très bien! Depuis le temps que je cherchais un RPG sur Rebelles!

  • DES QUESTIONS ? UN TRUC A RAJOUTER? Ma fiche n'est pas super, désolée...Je me rattraperai en RP :)


Dernière édition par Eva Wright le Mer 18 Aoû - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylin V. Evan

Marylin V. Evan

<< Messages >> : 92
<< Emploi/loisirs >> : Danser,
<< Humeur >> : Angelique

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyMer 18 Aoû - 21:53

Bienvenue =)

Soeurette x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyMer 18 Aoû - 21:59

Bienvenuuuuuue fleurtrampo

Contrairement à ce que tu dis ^^, j'ai beaucoup aimé ta fiche, et la caractère si particulier d'Eva =)
Trèès bon choix d'actrice: Demi Ilove
Puis tu es la soeur de Marilyn, ça c'est la classe Cool ^^
Je cours te valider =3
Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyMer 18 Aoû - 22:02

Merci à vous 2 :)

Contente que ma fiche te plaise, Elizabeth :D



Dernière édition par Eva Wright le Mer 18 Aoû - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyMer 18 Aoû - 22:04

De rien x)
C'était un plaisir de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyMer 18 Aoû - 22:07

Arf, encore merci ^^''

Sinon, petite question : Est-ce que je dois m'inscrire au Recensement n°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyMer 18 Aoû - 22:09

Oui ^^, car nous regarderons uniquement la liste quand nous ferons supprimerons les comptes.
Puis ça prouve que tu veux rester mrred
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyMer 18 Aoû - 22:10

Ok! Je fais ça tout de suite alors Very Happy

* Cours vite prévenir sa soeur xD *
Revenir en haut Aller en bas
Marylin V. Evan

Marylin V. Evan

<< Messages >> : 92
<< Emploi/loisirs >> : Danser,
<< Humeur >> : Angelique

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyMer 18 Aoû - 22:16

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyJeu 19 Aoû - 12:37

WELCOOOOOOOOME (L)
Très belle fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyJeu 19 Aoû - 14:25

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyJeu 26 Aoû - 13:04

    Bienvenuuuuuuue! cancan *très en retard u.u*

    J'espère que tu te plairas parmi nous! saute

    Et j'ai ajouté Demi à la liste des avatars pris dans le bottin des avatars. (;
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wright
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Eva Wright

<< Messages >> : 280
<< Localisation >> : Traîne quelque part, dans un parc...
<< Emploi/loisirs >> : Regarder par la fenêtre...
<< Humeur >> : S'inquiète pour tout, et rien...

Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ EmptyJeu 26 Aoû - 18:07

Merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eva Wright, terminée ~ _
MessageSujet: Re: Eva Wright, terminée ~   Eva Wright, terminée ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Wright, terminée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-