Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annabelle T. Swan FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle T. Swan

Annabelle T. Swan

<< Messages >> : 26

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 15:55

Moi ... en quelques mots ;

Annabelle T. Swan FINI 41015526
© SadEyes
    Annabelle T. Swan
    • ÂGE ;18 ans

    • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;le 6 Mai 1881 à Manhattan même.

    • STATUT SOCIAL DÉSIRÉ ;Ladies & Gentlemans

Notre histoire ... définit ce que nous sommes ;

  • CARACTÈRE ;
    Annabelle est une fille très timide et renfermée sur elle-même, surtout depuis que ses parents ont accepter de l’échanger à une famille de bourge contre de l’argent. Le fait qu’elle ressemble leurs défunt fille la tracasse un peut, mais elle préfère éviter d’y penser et aller de l’avant. Elle sait parfaitement que comme toute bonne fille de famille haut placer, elle sera mariée. Elle prend donc sur elle-même pour pouvoir apprendre tout ce qu’elle doit apprendre et rien laisser planer sur son « secret ». Elle est comme ça, elle encaisse, encaisse, quitte à souffrir pour le bonheur des autres. Elle est comme ça, elle préfère souffrir que voir les autres malheureux. Naïve? Peut-être bien un peut. Il n’y a qu’avec sa sœur adoptive, Elena, qu’elle sentant bien. Et avec qui elle s’ouvre facilement.
    [minimum 5 lignes]

  • PHYSIQUE ;
    Grande, fine et silhouette élancée! Que se cache t-il sous ses jolies robes à cerceaux et ses corset à en étouffé? Et bien il s’y cache une femme avant tout, certes très jeune, mais une femme quand même. Sa peau clair, mais légèrement coloré, encadré par des cheveux ondulé, parfois lisse, mais qui la rende tout aussi jolie. Ses magnifique yeux marrons, la rende douce, son petit nez frêle et sa petite bouche si innocente. Celui qui aura la chance de poser ses mains sur elle, aura intérêt de prendre soin d’elle, elle est comme la porcelaine, si fragile, si douce, si frêle.
    [minimum 5 lignes]

  • LIENS ;
    Annabelle T. Swan FINI 4511616
    © SadEyes


      Elena Swan

      Elle est la "soeur" de Annabelle, elle se sent bien en sa compagnie, et elles parlent beaucoup ensemble. Annabelle trouve réconfort auprès d'elle.



  • HISTOIRE ;
    ♠6 Mai 1881C’est en ce magnifique 6 Mai 1881, en début de soirée que notre héroïne apparut, elle fit le plus grand bonheur de ses parents, Nathaniel et Sandra Sundan. Deux jeunes gens fou amoureux l’un de l’autre. Il appelèrent leurs fille Annabelle, prénom très peut connut à cette époque, c’Est-ce qui leurs plaisaient, un prénom peut commun, pour une jeune fille peut commune.
    Les parents d’Annabelle, ne sont pas riche, ils font parties de la petite sociétés et n’ont pas toujours à manger. Néanmoins ils aimaient leurs fille, mais elle leurs rapportaient bien trop d’argent, manger pour trois c’est dur. Alors Annabelle due aller dans les rues vendre des légumes très tôt pour nourrir les siens.
    Annabelle T. Swan FINI 1042642Annabelle T. Swan FINI 6157273
    ♠6 Mai 1899Cela fait 18ans, jours pour jour que Annabelle « travaille » pour nourrir sa famille. Elle vivait dans un endroit piteux, et dormait par Terre à même le sol, elle n’avait que deux robes pour faire la semaine, et ses cheveux n’en parlons pas.
    Mais un jour, une famille de bourgeois, la rencontra par hasard dans la rue. Les Swan. Ce couples, venaient de perdre leurs fille, d’une grave maladie. Quand ils virent Annabelle, ils trouvèrent qu’elle ressemblait énormément à leurs défunt fille. Ils allèrent voir les parents de la jeune fille, ils arrivèrent à trouver le bon baratin, et d’adopter Annabelle en échange d’une sommes d’argent importante, les parents d’Annabelle sautèrent sur l’occasion. Lorsqu’Annabelle rentra ses parents lui annoncèrent avec un grand sourire qu’elle ne vivait plus ici et lui claqua la porte au nez. Puis elle se sentit partir en arrière, on venait de l’endormir et quand elle se réveilla, elle était dans une magnifique chambre, enrouler dans une serviette de bain en coton doux. Les cheveux humide, la peau parfumer de rose. Les Swan entrèrent, et il lui expliqua la situation, Annabelle fut perdue et heureusement que sa nouvelle sœur était là pour la rassurer. Elena, s’occupa de ses cheveux, et de lui expliquer un peut plus la situation.

     «__Bonjours Annabelle, je m’appelle Elena, je suis ta sœur, à présent. Il va falloir que tu apprennes tout de la vie de bourgeoisie, ca n’a rien de très amusant, mais il le faut, personne ne doit savoir d’où tu viens. Ca donnerait une mauvaise image de la famille. Mais ne t’inquiète pas! Je suis là pour t’aider en encourager. »

    Ainsi Elena, prit Annabelle dans ses bras. Annabelle doit à présent tout apprendre. 
    [minimum 20 lignes]



Celui qui tire les ficelles ;

  • CÉLÉBRITÉ REPRÉSENTATIVE ;Nina Dobrev

  • PRÉNOM / PSEUDO ; SadEyes

  • PETITE PRÉSENTATION ;16ans

  • PRÉSENCE SUR LE FORUM ;ca varie

  • CODE DU RÈGLEMENT ;
    Code Ok by Elizabeth ♥

  • COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ?by Clémence

  • VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?Sublime

  • DES QUESTIONS ? UN TRUC A RAJOUTER?Non


Dernière édition par Annabelle T. Swan le Sam 7 Aoû - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 16:00

Bienvenuuuue sur RM saute

J'espère que tu te plairas bien ici ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à nous harceler mdr
En tout cas, je vois que les talents de persuasion de Clémence marche bien, et j'en suis ravie ^^. Puis suis contente parce que tu es SadEyes Ilove

Bref, bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle T. Swan

Annabelle T. Swan

<< Messages >> : 26

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 16:01

Je suis SadEyes exact ^^ et...tu me connais? XD! je veux dire y a rien d'extraordinaire à ça ^^
Puis il a pas fallut beaucoup de boulot à Clémence juste à poster votre contexte en publicité et hop me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 16:11

Non proprement parlant je te connais pas mdr, mais tu es pas mal connue sur AE ^^.
AAAh bein alors ravie que le contexte t'ai plut =)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle T. Swan

Annabelle T. Swan

<< Messages >> : 26

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 16:14

MDR je suis pas plus connut qu'un autre créateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 17:35

Bienvenuuuue Annabelle !
Pitite question ; pourquoi tout tes persos s'appellent Grace, Elena ou Annabelle ? x') Et avc Kris ou Nina ? xD (Fin ça me semble bizarre, parce qu'Annabelle c'est magnifique, mais c'est ton prénom quoi xD)
J'suis contente de te voir ici et d'avoir posté le contexte ^^
Lisaaaaaa, je te n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle T. Swan

Annabelle T. Swan

<< Messages >> : 26

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 17:36

Bah je trouve que ce sont des prénoms qui conviennent parfaitement à l'époque, et qui m'attirent énormément. Et puis bah Kris et/ou Nina, car ca leurs va bien et que ce sont mes actrice préférés et qui m'inspirent. 0.0

Je met l'avatar sur ma fiche et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 17:37

Okii, en tout cas tu as bien raison **
J'exige un lien, pis je t'aaaaime amour
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle T. Swan

Annabelle T. Swan

<< Messages >> : 26

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 17:45

mdr je t'aime aussi!

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 18:31

Validée ! ^^
Ta fiche est parfaite, l'histoire se tien, et j'aime le secret qu'il pèse sur elle ^^.
Je vais de se pas te mettre ta couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle T. Swan

Annabelle T. Swan

<< Messages >> : 26

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 18:32

merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 18:48

Ouuuais, bravo pour ta validation et ta rapidité ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 19:08

    Ninaaaaaaa <3 Très bon choix d'actrice mrgreen

    Bienvenuuuue, j'espère que tu te plairas ici! Bon jeu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle T. Swan

Annabelle T. Swan

<< Messages >> : 26

Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI EmptySam 7 Aoû - 19:09

Henry Schoonmaker a écrit:
    Ninaaaaaaa <3 Très bon choix d'actrice mrgreen

    Bienvenuuuue, j'espère que tu te plairas ici! Bon jeu! I love you

Thank You ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annabelle T. Swan FINI _
MessageSujet: Re: Annabelle T. Swan FINI   Annabelle T. Swan FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabelle T. Swan FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-