Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyJeu 24 Juin - 19:20

J'inaugure la nouvelle catégorie toute fraîche parce que je meurs d'envie de partager avec vous mes impressions sur le dernier chapitre du dernier tome x) Comme vous le savez toutes
Spoiler:
J'avoue que cette fin m'a laissé sur ma faim x) Je ne pouvais pas ne pas partager avec vous cette insuffisance de tome supplémentaire alors voilà le pourquoi du topic guitare

Alors, à votre avis, que va devenir Elizabeth ? Diana va-t-elle réussir à retrouver Henry ? Et le pluuuus important bien sûr, comment s'appellera le fils de Liliz ? Heu

Perso je suis troooooooop déçue que Teddy ne se marie pas avec Liz, parce que Teddy c'est mon préféré <3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyJeu 24 Juin - 19:42

Je suis d'accord avec toi en tout point ! Je suis trop déçue pour Teddy, à mon avis Di va avoir beaucoup de problèmes, et la fin qu'elle nous laisse est troooop géniale. Liz va vivre plus tranquillement je pense, mais il va y a voir autre chose... Puis son fils.. Will par hasard ? xD

J'aiiiime trooop ce tome (la preuve je l'ai déjà lu trois fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyJeu 24 Juin - 20:32

    Moi jveux du Di Henry mdr. Et pour le prénom jcrois qu'il a été dit non? Ou c'est que jveux tellement qu'il s'appelle Will qui jprends ça pour un acquis mdr.

    J'ai édité le titre du toto pour prévenir les spoilers. x) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyJeu 24 Juin - 22:36

Merci Ry-ry pour l'edit, j'avais oublié x)

Et puuuuis moi je sais pas, j'ai pas trop envie qu'il s'appelle Will. Je le voyais bien en - hum Heu - William ou Richard ou Edward ou Louis x) En fait j'sais pas trop... Heureusement que ce n'est pas moi la mère Boulet

Henry/Didi s'est inévitable, mais fleur bleue comme je suis, j'espère qu'ils ne vont pas trop s'amocher à la guerre, ce serait trooooop triste x) Mais ce que je veuuuux, c'est que Teddy trouve l'amour <3 <3 C'est trop triste, il est adorable et tout et tout, c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyJeu 24 Juin - 22:48

Non je crois pas que ç'ait été dit qu'il s'appellera Will, mais je le vois bien s'appeler comme ça Heu Enfin, ce qui est sûr c'est que Diana va retrouver Henry, et que ces beaux cheveux vont repousser comme par magie *o*
Nan mais sérieux vous me voyez avec un vava d'Alexis aux cheveux courts ? Ça colle pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyJeu 24 Juin - 22:54

    Ah bah j'ai du prendre mes désirs pour des réalités en ce qui concerne le prénom Will mdr.
    Et Di-Henry jsens bien encore une embrouille entre eux moi. Suspect
    Et j'avoue Di les cheveux courts jl'imagine même pas mdr. Elle m'a fait pensé à Mulan en se les coupant pour partir à la gueguerre mddr.

    Mais jveux une fin qui me convienne genre un couple Liz-Teddy, avec l'enfant qui s'appelle Will, et un couple Henry-Di, et puis Pene se débrouille. Boulet *pastaper* Mais à bat Graysooooooooooooooooooooooooon! omg

    ... mrred
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyVen 25 Juin - 7:21

Si si, je vais taper Evil or Very Mad
MDR, est trop vrai pour Mulan xD J'ai vraiment hâte de connaître leur histoire à ces deux là :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyVen 25 Juin - 15:04

Oui c'est clair, faut un méga-happy end, parce que même si ça le fait pas des fois, s'il y est pas je serais déçu x)
Donc ça paraît évident qu'y va y avoir des problèmes du côté Di-Henry, mais ça va s'arranger mrgreen
Donc moi, je vois bien :
- Di/Henry
- Lizzie/Teddy mrgreen
- Penny, solo mrred
- Lina/Son chéri dont je me souviens plus le nom, le riche ^^
Et ensuite on verra mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyVen 25 Juin - 16:49

Je vois la même chose, même si je veux que ma Penny soit en couple >.<
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyVen 25 Juin - 17:28

Moi aussi, je veux que Penny aime. Ca lui changerait un peu x)

Et puis Liliz/Teddy, c'est obligé. Je crois que je préfère même plus Teddy que Will fleurtrampo Je sais pas, j'espère vraiment que notre Teddy va trouver l'amour, il le mérite plus que personne <3 Genre une belle jeune femme avec un caractère et de la répartie. pour qu'il s'endurcisse un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyVen 25 Juin - 17:48

Trop, Teddy c'est un amour et je suis trop déçue pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyMar 29 Juin - 11:59

    Teddy... Moi je l'aime bien, sans plus. Heu Fin c'est pas mon perso préféré. Boulet Mais là de toute façon il est loin! Aux Phillipines! Shocked Puis jvois pas Liz divorcer de son nouveau mari pour aller avec Teddy, s'il revient. Quoique. J'en sais rien en fait. x)

    Et j'avais oublié Lina... Mais elle, jm'en fiche un peu en fait. x) Elle me soule. Elle a laché Cairns (jsuis pas sûre que ce soit ça son nom? x) alors qu'il était sur le point de mourir, juste pour aller avec Leland au voyage des Schoonmaker... --'
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyMar 29 Juin - 12:04

Ouais Line elle m'énerve à un point ! Ell est égocentrique et naïve... Je peux pas la supporter xD

*dit celle qui a le perso le plus horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyMar 29 Juin - 15:33

Non mais faut comprendre Lina, ce voyage c'était sa chance de vraiment rentrer dans le monde et de rencontrer son chéri ! Et elle savait pas qu'il mourrait l'autre. Surtout que ça la rendu triste.
*au cas où vous auriez pas tilté, moi je l'aime bien, malgré tout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyMar 29 Juin - 15:36

    Ben elle a bien vu qu'il était super affaibli... Puis c'est lui qui lui payait toutes ses robes, tous ses bijoux... Mais elle a eu préféré l'abandonner alors qu'il allait pas bien... Aucune reconnaissance... Moi je la supporte pas. x) Jsuis d'accord avec Pene, je la trouve trop égocentrique. --'
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyMar 29 Juin - 18:07

M'appelle pas Pene, ça fait pâtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyLun 30 Aoû - 16:28

    Sorry, je connais une Penelope qu'on surnomme comme ça donc bon ça sort tout seul x)

    Et sinon pour revenir au sujet x) Je suis tombée sur un spoiler du tome 4... Je pense que je vais créer un nouveau sujet, si y en a qui veulent le lire, histoire de pas plomber la conversation d'ici, basée sur notre imagination^^ mrred
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] EmptyLun 30 Aoû - 22:54

Ouiiiii, moi je veux lire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] _
MessageSujet: Re: [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]   [Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] La fin ? [SPOILERS DU TOME 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Derrière les éventails ... :: Game & Flood :: Luxe Universe :: Tricheuses {{Envy-