Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora Summer Hellwells [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 14:28

Moi ... en quelques mots ;

Pandora Summer Hellwells [FINI] Kaiiqw
© FLoW
    Pandora Summer Hellwells
    • 17 ans

    • 31 octobre 1882, Californie

    • Galants & Demoiselles
      [A noter que, pour l'instant, vous ne pouvez être que Ladies & Gentlemans, Domestiques ou Galants & Demoiselles. Pour obtenir un statut supplémentaire, demandez-le dans la salle "You & the Adminis"]

Notre histoire ... définit ce que nous sommes ;

  • CARACTÈRE ;
    Anticonformiste, vulgaire, provocatrice, garce, voici les échos que vous pourriez avoir de Pandora. Encore faut-il que vous entendiez parler d’elle et non pas de sa sœur, Victoria. Pandora est le vilain petit canard de la famille, elle se fout de tout et n’a honte de rien, elle a la langue bien pendu et adore casser les gens, les tourné en ridicule avec deux trois phrase bien placé. Malgré tous ce qu’on peut dire d’elle, elle n’est pas capricieuse, ni arrogante, ni une fille à papa plein aux as. Elle n’a jamais suivit les règles, elle les hait. Elle a une facilité déconcertante à se faire détester, surtout parce qu’elle se met très facilement en colère, mais à vrai dire elle n’a pas beaucoup d’ami, elle a du mal à donner sa confiance. Une tête d'ange avec le diable au corps, voici la parfaite mais paradoxale définition de Pandora.


  • PHYSIQUE ;
    A quoi ressemble Pandora ? Visualisez une belle blonde d’un mètre 80, des yeux vert magnifique, une taille mince voir d’anorexique. Maintenant enlevez vous tout de suite cet image de la tête ! Ce n’est absolument pas Panda’ elle est petite (1 m 58), elle a des yeux bleu assez envoutant quand elle veux qui deviennent électrique quand elle devient en colère ce qui arrive ma foi bien trop souvent, des formes bien généreuses, c'est-à-dire un léger ventre, une belle poitrine, et des hanches larges, de plus ses cheveux sont un mélange bizarre de roux et de brun qui donne le plus souvent une jolie couleur caramel. Ses cheveux sont toute une histoire, elle a osé une fois venir à un bal les boucles à l’air libre. On peut dire que ça a fait parlez les Dames. Mais quand on connait Pandora on ne s'attend pas à autre chose de sa part.

  • LIENS ;
    Pandora Summer Hellwells [FINI] 93955938head-jpg
    ©Golden Fish


      Victoria A. Hellwells

      Sa sœur et elle c’est une haine mutuelle. Victoria est une hypocrite. Elle a toujours fait semblant d’être la petite fille épeuré qui ne comprend pas les actions de Pandora, alors que dans le dos du monde elle fessait tout pour que sa cadette se fasse détesté. Sauf que tout son plan est tombé à l’eau quand la jeune fille a commencé à provoquer, a devenir ce qu'elle est aujourd'hui, une jeune femme forte et libéré (plus que Victoria en tout cas). Toute cette histoire de sœur qui se déchire n’est qu’une jalousie mal placé. N’allez pas croire que Pandora est toute blanche dans cette histoire, il y a bien des secrets qui sont encore inconnu sur la relation des sœur Hellwells.



  • HISTOIRE ;
    L’histoire de Pandora est écrit dans celle de Victoria, elle n’est qu’un personnage secondaire d’une plus grand histoire celle de Victoria Autumn Hellwells. Enfin, avant qu’elle est choisit de partir. Mais reprenons au début si vous le voulez bien. Summer est née 31 octobre 1882 ; dans le manoir de ses parents en Californie. Ils avaient découvert un des plus gros filons d’or noir en 1861 et sont devenu par la suite les nouveaux riches. Pandora a donc été élevé dans le luxe. Victoria étant la première été choyé par sa mère et élevé par elle de bout en bout, ce qui n’est pas le cas de Pandora, elle par contre a été élevé par une nourrisse russe, Sofia Roumanski. Et là vous vous dites « Pauvre petite Panda’ », ne vous inquiétez pas, pendant que sa sœur suivait des cours de piano et de danse, elle jouait à l’escrime dans le jardin avec Sofia. Une fois, le jardinier Billy apporta un revolver, et fit essayer à Summer de tirer. Elle dégomma toutes les cibles assez essaiment. La madone de la famille n’avait pas apprécié, Billy fut renvoyer deux jour plus tard, ce qui n‘empêcha rien. Sofia emmena régulièrement Panda’ voir ce vieil homme, il lui apprit bien des choses.
    Bref, elle n’a pas eu une enfance particulièrement malheureuse jusqu’à l’âge de 12 ans, c’est à partir de la que la guerre des sœur Hellwells à commencé, avec un net avantage à l’ainé. Ce n’est que quand Pandora eut 14 ans, quand elle commença à provoquer. Elle devint vite incontrôlable, il n’y avait qu’une personne qui avait ne serai ce qu’un peu d’autorité sur elle. Son père, le seul membre de la famille à lui montré un tant soit peu d’affection, malgré tout ce qu’on pouvait dire sur le chef de famille, il aimait sa fille. A vrai dire, il fessait froid dans le dos, son regard vous glaçait le sang, Panda’ en hérita comme tout les autres, celui haineux, indifférent, septique, etc.
    En 1888, sa tante eut la brillante idée de décidé d’invité à temps définitif une de ses nièces à habiter chez elle. Sa mère n’eu qu’une idée en tête faire que Victoria découvre la ville. C’est dommage, car sa tante trouvait les actions de la cadette extrêmement drôle. Elle décida donc que ce fut elle qui viendrait à New York avec elle. Sa tante utilisa le prétexte de vouloir éduqué et remettre sur les railles de la bien séance, sa plus jeune fille. La mère Hellwells n’en fût pas ravi, et refusa qu’elle y aille. Il fallu que le père des sœurs hausse la voix pour qu’elle puisse partir.

    Et voilà comment Pandora Summer Hellwells arriva à la grosse pomme. Tombera-t-elle amoureuse, aura-t-elle des amis ? Tous ce qui lui manquait en Californie ? L’avenir nous le dira. Tout ce qu’on sait pour le moment c’est que New York n’a pas fini d’entendre parler d’elle et son anticonformisme !



Celui qui tire les ficelles ;

  • CÉLÉBRITÉ REPRÉSENTATIVE ; Miley Cyrus

  • PRÉNOM / PSEUDO ; Azarelle

  • PETITE PRÉSENTATION ; A vous de deviner ! Very Happy

  • PRÉSENCE SUR LE FORUM ; 7/7 enfin presque Wink

  • CODE DU RÈGLEMENT ; Code OK by Paw. I love you

  • COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Amarillys I love you

  • VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Magnifique *-*

  • DES QUESTIONS ? UN TRUC A RAJOUTER?Nope'


Dernière édition par Pandora S. Hellwells le Mer 23 Juin - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 14:56

Bienvenuuuuuue ! Très joli prénom <3
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 15:17

    Bienvenuuuuuuuuuue saute Jsuis Amber sur Nox^^

    Code validé! (; Bon courage pour ta fichee! cancan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 15:19

    Merciii a vous deux !!!

    Amber !!!! Sa va ? [Je suis June et Nolah Very Happy]


Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 15:20

Héhé c'est cool que tu soies là ! Je suis Anthéa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 15:45

    Whaouuuu !!! Mais il y a tout le monde ici Very Happy trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 15:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue (suis Daisy xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 16:13

    Merciiii ( Y'a vraiment tout le monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 16:55

BISOUNOUUURRRRRRRS

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 18:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma AZAREEEEEEEELLLLLLE ♥️♥️♥️

Deviiine qui je suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 18:35

    MA BISOUNOURSSSSSSS !!!!

    *Réfléchit qui peut bien être Elizabeth* Euh..... AMARILLLYSSSSSSS !!!!! (mémé, iannounette chou, Adra,... etc)

    *saute sur place comme une idiote parce qu'elle a trouvé*

Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 19:45

Bienvenue <3

'Suis Amayelle sur Nox' mais je crois qu'on ne se connait pas vraaaiment x)

Contente de t'accueillir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 19:54

    Merci !
    Oui c'est vrai mais on arrangera ça Wink

    Je crois que j'ai fini ! Si mon histoire à quelque anachronisme prévenez-moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 21:34

Oui je suis Ian, Ama, Nem ect... mdrrrr
Je cours lire ta fiche ! =DD
Puiiis, encore bienvenue mdr, je suis trop contente que tu sois là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 21:38

    Je te l'avais promis non ? Donc j'accoure vitesse lumière !

    Je te redis MERCHiiiiiiii Doc' ! Very Happy

    (*est un peu cinglés ce soir elle a vu les 3 retour vers le futur et sa la fait devenir complètement taré*


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 21:46

mdrrrrr moi aussi je le regardais tout le temps avant... Jadis x)

Bref, tu es validééééééééééée ma Pandora d'amouuuuuur calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] EmptyMer 23 Juin - 21:50

    Merci ma Elizabeth chouuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandora Summer Hellwells [FINI] _
MessageSujet: Re: Pandora Summer Hellwells [FINI]   Pandora Summer Hellwells [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Summer Hellwells [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-