Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who I am? Taylor. Evans Taylor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Who I am? Taylor. Evans Taylor ... _
MessageSujet: Who I am? Taylor. Evans Taylor ...   Who I am? Taylor. Evans Taylor ... EmptyMer 26 Mai - 22:14

_Moi ... en quelques mots ;

    Nom, prénoms ; Taylor Evans

    Âge ; 18 ans

    Lieu de naissance, de résidence ; Miami, et viens que déménager depuis peu a Manhattan

    Statut social désiré ;
    Galants & Demoiselles

    [i]Autres ;
//

_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;

    Famille ;
    Who I am? Taylor. Evans Taylor ... Nikkireedava11acopiett5

    Rosie Evans est la grande soeur de Taylor. Elle a 22 ans. Elles sont très proches depuis toujours, et se sont encore rapprochées lors de la mort de leur parents. Elles sont l'une pour l'autre la seule famille qui leur reste.Elles se sentent responsable de la mort de leur parents.


    Histoire ;[minimum 10 lignes]


    Marie prit le bébé des bras de son père, Luc. Il était si petit.. Et semblait si fragile... La jeune femme regarda son mari. Le nouveau née avait les yeux de son père, la bouche de sa mère, et le visage de sa soeur, Rosie. Celui sauta d'ailleur dans le lit de sa mère et caressa sa petite soeur endormit.

    - Maman; lui demanda-t-elle, quand est-ce que je pourrais joué au poupée avec elle?

    Ses parents rigolèrent doucement de peur de reveiller le bambin. Marie répondit :

    - Quand elle sera aussi grande que toi ma chérie.

    ••••••

    -Taylor rend moi mon jouet!

    Rosie tenta de nouveau de prendre des mains la poupée sans grand résultat. Elle se retourna vers l'avant de la calèche et cria aussi fort qu'elle le put:

    - Maman! Papa! Taylor ne veut pas me rendre ma poupée!

    Taylors, alors agée de 4 ans, répondit avec malice:

    - Même pas vraie. Elle me la donné et ...

    Leyur mère, folle de rage, repondit:

    - Les filles si vous ne n'arretez pas je...

    Marie ne put finir sa phrase, car la caléche avait percuté un arbre. Marie & Luc moururent. Les deux enfants, ne réalisèrent pas toute suite se qui se passait. C'est au bout de quelques jours, chez leur grand-mère qui les avaient accueillit qu'elles surent que leur parents ne viendraient jamais plus les consoler, les border et rigoler avec elles..


    Caractère ;[minimum 5 lignes]
    Taylor est une fille mystérieuse... Qui a beaucoup de secrets. Elle n'aime pas dévoillé sa vie et sa confiance est une chose qu'elle accorde pas facilement. Elle essaye de cacher ses sentiments et ses pensées. Elle est maline et joueuse. Elle est très curieuse et rien ne lui resiste. Elle est aussi très têtue et aime rigoler en toute occasion. Elle est très jalouse et aime montré se qui lui appartient. Elle n'aime pas que l'on s'attaque au personne qu'elle aime et est prete a tout pour les protèger.

    Physique ;[minimum 5 lignes]
    Taylor a de superbes cheveux châtain qui lui tombent en bas des épaules. elle aime inventé des nouvelles coiffures et se les attachent assez souvent. Elle a des yeux verts plus ou moins clair en fonction de la luminosité. son visage est fin. Elle est très fine et pltôt petit se qui lui permet de mettre des talons plus ou moins grands. Elle ressmeble assez a sa soeur. Elle aime avoir des bijouts, tout particulièrement des bracelets ou des colliers.

    Célébrité représentative ;
Ashley Greene

_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; FrAmBo*sE

    Une petite présentation ; Est-ce obligé?

    Temps de connexion par semaine/jour ; le week-end

    Code du réglement ; Code OK by Lizzie mrgreen

    Comment connaissez vous notre forum ? Pub

    Votre avis sur le forum ? très bon fo'

    Des questions ? Un truc à rajouter ?//


Dernière édition par Taylor Evans le Dim 30 Mai - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Who I am? Taylor. Evans Taylor ... _
MessageSujet: Re: Who I am? Taylor. Evans Taylor ...   Who I am? Taylor. Evans Taylor ... EmptyJeu 27 Mai - 13:53

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME cancan

Trèèès bon choix d'actrice <3... Ah Aslheynounette d'amouuur ^^
Pour ta fiche, je l'a trouve très bien, même si il y a un anachronisme. Je m'explique ^^: ses parents n'ont pas pu mourir d'un accident de voiture car à l'époque il n'y avait pas de voiture, juste des calèches ^^.
Sinon l'histoire, et ton style d'écriture sont très claires, et j'ai bien aimé lire ta fiche.
Pour la partie histoire as tu fini ?

Ah et oui et pour finir, le code dans le règlement n'est pas celui là, je te laisser chercher ^^ (essaye d'assemblé des mots d'écriture différente Wink

Sinon voilà encore BIENVENUUUE, ravie de t'accueillir saute
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Who I am? Taylor. Evans Taylor ... _
MessageSujet: Re: Who I am? Taylor. Evans Taylor ...   Who I am? Taylor. Evans Taylor ... EmptyJeu 27 Mai - 17:38

    Bienvenueeeeeee sur le fow! saute J'espère que tu te plairas parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Who I am? Taylor. Evans Taylor ... _
MessageSujet: Re: Who I am? Taylor. Evans Taylor ...   Who I am? Taylor. Evans Taylor ... EmptyJeu 27 Mai - 17:50

Bienvenuuuue sur le fofow !
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Who I am? Taylor. Evans Taylor ... _
MessageSujet: Re: Who I am? Taylor. Evans Taylor ...   Who I am? Taylor. Evans Taylor ... EmptyJeu 27 Mai - 18:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <33
Et comme disait ma chère Lizzie, ASHLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3
mrgreen
Breeef x)

Juste un petit bémol, vu les soins de l'époque je pense qu'ils ont du mourir rapidement plutôt que de rester dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I am? Taylor. Evans Taylor ... _
MessageSujet: Re: Who I am? Taylor. Evans Taylor ...   Who I am? Taylor. Evans Taylor ... EmptySam 29 Mai - 14:17

Merciiiiiiiii ♥️♥️

J'ai finis la fin de ma fiche Wink

J'ai aussi changé le code - j'ai beau le les reglement, je ne trouve jamais le codes x)-
Sinon, j'ai finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Who I am? Taylor. Evans Taylor ... _
MessageSujet: Re: Who I am? Taylor. Evans Taylor ...   Who I am? Taylor. Evans Taylor ... EmptyDim 30 Mai - 11:29

*entre doucement*

Je ne sais las si j'ai le droit de dire quelque chose, supprimez mon message au pire :
Le code n'est pas le bon Wink En lisant bien tout on trouve facilement la petite phrase (tu as déjà deux mots de juste Very Happy)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I am? Taylor. Evans Taylor ... _
MessageSujet: Re: Who I am? Taylor. Evans Taylor ...   Who I am? Taylor. Evans Taylor ... EmptyDim 30 Mai - 13:14

Merci Penelope =)

Je l'ai changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Who I am? Taylor. Evans Taylor ... _
MessageSujet: Re: Who I am? Taylor. Evans Taylor ...   Who I am? Taylor. Evans Taylor ... EmptyDim 30 Mai - 14:07

OUIII c'est çaaaaaaaaaaaa amour

Je te met ta couleur tout de suiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who I am? Taylor. Evans Taylor ... _
MessageSujet: Re: Who I am? Taylor. Evans Taylor ...   Who I am? Taylor. Evans Taylor ... EmptyDim 30 Mai - 14:11

Merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Who I am? Taylor. Evans Taylor ... _
MessageSujet: Re: Who I am? Taylor. Evans Taylor ...   Who I am? Taylor. Evans Taylor ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who I am? Taylor. Evans Taylor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-