Rebelles à Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amaryllis Canterburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyDim 2 Mai - 12:48

Amaryllis Canterburry Keira-10 Amaryllis Canterburry Keira-11 Amaryllis Canterburry Keira-12


_Moi ... en quelques mots ;


    Nom, prénoms ; Amaryllis Eleonora Canterburry

    Âge ; Bientôt 20 ans

    Lieu de naissance, de résidence ; Née à Versailles, le 3 mars 1880, elle habite dans la Maison Canterburry, Gramercy Park.

    Statut social désiré ;

    Demoiselles





_Notre histoire... définit ce que nous sommes ;


    Famille; Fille de Colin et Annabelle Canterburry,

    Amaryllis Canterburry Keira-13

    Edelweiss Charlotte Canterburry, la soeur jumelle d'Amaryllis. Depuis leur naissance, les deux jeunes femmes sont inséparanles, malgré bien des différences. Mais physiquement, ce sont quasiment les mêmes. Edelweiss est une passionée de lecture, intelligente et cultivé, elle est parfois mystérieuse, mais cette une jeune femme pleine de surprise. Elle est fiancée à Allan Effer.


    Amaryllis Canterburry 24925963

    Bertille Vanilla Canterburry, sa deuxième soeur. Amaryllis peut parfois se comporter très protectrice avec elle. Parfois curieuse et intrépide, Bertille, est une jeune fille douce qui aime le sport. Malgré qu'elle ne soit pas très bonne en chant et danse, Bertille rester la petite soeur parfaite pour Amaryllis.


    Histoire ; Née à Versailles le 3 mars 1880, peu après sa soeur jumelle, Edelweiss, Amaryllis grandit dans une famille aisée et aimante. Elle développe très jeune un goût pour le chant, tandis que sa soeur jumelle, elle, découvre la lécture et l'écriture. Quand les deux jumelles sont âgées de quatre ans, née une petite fille, Bertille, leur soeur. Elles se prennent tout suite d'affection pour elle, Edelweiss lui lit et enseigne tout ce qu'elle connait, tandis que Amaryllis essait de lui trouver un talent artistique. Un peu "mère poule" Amaryllis se montrera très protectrice envers sa jeune soeur. Quand les deux jumelles eurent 14 ans, les Canterburrys déménagent en Amérique, et achète une superbe maison à Manhattan, à Gramercy Park. Amaryllis vit une vie des plus agréables, entre bals et invitations, la jeune femme n'a pas le temps de s'ennuyer. Elle fit la rencontre de Jules David, un fils de bonne famille, et tomba vite sur son charme. Mais ils entretiennent une relation distante, ne voulant pas trop se dévoiler...

    Caractère ; Il n'y a pas plus adorable qu'Amaryllis. Sociale, amusante, toujours le sourire au lèvre, la jeune femme ne se met rarement en colère. Quand une personne l'énerve elle préfère la remettre à sa place par des paroles bien cherchées. Bienvaillante, elle serait prête à tout pour ses proches. Ayant reçu une bonne éducation, Amaryllis est assez cultivée, peut être moins que sa soeur, qui passe le plus claire de son temps à lire. La demoiselle aime partager ses connaissances avec les autres. D'ailleur Amaryllis aime le contact humain, discuter. Elle n'est pas la plus populaire des riches héritières de Manhattan, surtout connu pour son côté "mère poule". Dure de ne pas aimer une jeune femme aussi charmante que celle-là. Amaryllis aime la vie, et cela ce voit.


    Physique ; Toujours le sourire au lèvre, Amaryllis est une très jolie jeune femme. Son visage est fin, ses yeux pétillants, des lèvres biens déssinées toujours souriantes, le visage de Amaryllis respire la joie de vivre. Ses cheveux châtains fonçés, sont long avec de jolies boucles, et les laisse parfois lâchés ou les attachent en un chignon sofistiqué. Ces traits, et son sourire parfait, aux dents d'une blancher éclatante, lui font ressembler à un ange. Sa taille est fine et son maintien irréprochable. Elle aime les vêtements, elle porte toujours des tenues magnifiques. Amaryllis aime soigner son apparence. Comment ne pas tomber sous le charme d'une si jolie demoiselle ?

    Célébrité représentative ; Keira Knightley



_Celui qui tire les ficelles ... ;

    Votre pseudo ; Lu'

    Une petite présentation ; Mon prénom est Lucile, souvent surnommé Lu', 13 ans, cinéphile et aimant les livres.

    Temps de connexion par semaine/jour ; environ 6/7 jours

    Code du réglement ; Code ok by Paw. (:

    Comment connaissez vous notre forum ? Google

    Votre avis sur le forum ? Il a l'air sympa, et j'adore le design

    Des questions ? Un truc à rajouter ? Non



Dernière édition par Amaryllis Canterburry le Mer 5 Mai - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyDim 2 Mai - 13:19

Welcooooooooooooooooooooooooomeeee trampo

Trèèès bon choix de PV ^^, j'aime bien cette famille =D
Bonne chance pour ta fiiiche Ilove
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyDim 2 Mai - 18:11

Welcomeuuuuuh <3
J'espère que tu te plairas avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyDim 2 Mai - 18:28

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hayes
♥ Pitchoulie Converti à la Chantilly
Penelope Hayes

<< Messages >> : 631
<< Localisation >> : Manoir des Hayes, 5° avenue, New York
<< Emploi/loisirs >> : Vous réduire à de simples domestiques
<< Humeur >> : Sadique

Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyDim 2 Mai - 18:37

Bienvenuuue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyDim 2 Mai - 20:38

Merci (:

EDIT : J'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyLun 3 Mai - 18:51

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyLun 3 Mai - 19:09

Merci beaucoup Amaryllis Canterburry Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyLun 3 Mai - 19:19

Je laisse le soin à ta chère sœurette Bertille de te valider, si le Pv lui convient ^^.
En tout cas, suis contente de t'accueillir ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Schoonmaker
• Dieu Suprême à la Crème
Henry Schoonmaker

<< Messages >> : 787
<< Localisation >> : Dans le coeur d'une des miss Holland...? /BAF/

Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyMar 4 Mai - 18:56

    Bienvenueeeee! saute

    Code validé en tout cas. (;

    Je viens de lire ta présentation, et quelque chose me chiffonne.^^ A part les liens que tu as rédigé toi-même, l'histoire, l'apparence et le caractère sont presque exactement pareil que ceux que Bertille a rédigés dans sa fiche de pv pour Amaryllis... C'est donc peu interessant pour nous.^^' Je pense qu'il serait préférable que tu n'utilises ses informations que comme base, et que tu étoffes l'histoire d'Amaryllis selon comment toi tu vois le personnage. (: En gros, on attend plus qu'une simple retranscription de la présentation qu'en a faite Bertille. On préfèrerait que tu t'appropries le personnage, en allant plus loin que la description initiale. (:

    A Bertille de confirmer mes paroles après, vu qu'elle est la créatrice du pv. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyMer 5 Mai - 16:02

Bienvenue ici sœurette <3 Contente que tu ais pris ce perso <3

Sinon, comme l'a si bien dit Henry, ce serait bien que tu développe un peu, juste pour voir si tu as compris le perso. Sans te demander un test RP, mais en étoffant, en t'appropriant vraiment le personnage. Ca donne confiance en soi et te permet de te sentir vraiment dans le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyMer 5 Mai - 17:12

Vous avez raison.
J'ai changé, quand pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Diana Holland

<< Messages >> : 429
<< Localisation >> : Maison de ville n°17, donnant sur Gramercy Park ou ailleurs dans New York ...

<< Moi et mes pensées >>
<< In my heart >>:

Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyMer 5 Mai - 17:41

Je trouve ça bien, à Bertille de donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz S. Ellwood
• Dieu Suprême à la Crème
Berlioz S. Ellwood

<< Messages >> : 212
<< Localisation >> : Manoir Ellwood, Manhattan
<< Emploi/loisirs >> : Chroniqueuse au "The New York Imperial"
<< Humeur >> : <33

Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyDim 16 Mai - 19:06

Ici Bertille au rapport ^^

Ca meee va <3 Bieeenvenue sur RM <33 Je file te valider, à moins qu'un adminous plus rapide s'en charge x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyDim 16 Mai - 19:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyDim 16 Mai - 19:21

aaaaaaaaah bravo !!

trooop contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Holland
• Dieu Suprême à la Crème
Elizabeth Holland

<< Messages >> : 450
<< Localisation >> : Dans la maison des Holland
<< Emploi/loisirs >> : Se conduire, comme se doit une Lady
<< Humeur >> : Heureuse

Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyDim 16 Mai - 22:33

Ouiiiii bienvenuuuuuue avec ta belle couleur ! trampo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry EmptyDim 16 Mai - 22:35

Eh bien Merci =) (je me répête moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amaryllis Canterburry _
MessageSujet: Re: Amaryllis Canterburry   Amaryllis Canterburry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaryllis Canterburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebelles à Manhattan :: Vos débuts dans la haute société :: Qui êtes vous ? :: Présentations validées-